sekini 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Elles sont sœurs jumelles.En 2010, une fête en leur honneur a été organisée, par leurs descendants ,alors qu'elles venaient de boucler les 100ans.Il parait qu'elles sont les plus vieilles sœurs jumelles du monde.Donnez votre avis. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 A 100 ans elle ne se ressemblent plus l'une à l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Arrivée a cette age ensemble est une vrai bénédiction...cela doit être un bonheur pour les petits et les arrières petits enfants... Bonne vie a nos doyennes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 c'est mignon, elles ont l'air proches encore Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonsoir sekeni, Sa fait 3ans dc 103 ans elles st toujours parmis nous dans bas monde? C'est où? :D champagne pour madame!! Bsahtah! Elles se ressemblent quand même si la peau est tombé C'est beau de voir sa! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Nesta3ref bihoum...ou mazalhoum 3la didanhoum yederbou f champagne..:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Peut etre à cause du champagne qu'elle tiennent encore le coup Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Peut etre à cause du champagne qu'elle tiennent encore le coup Désormais , je prendrais des bains de vin:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 Ces deux soeurs étaient peutetre aussi belles et gracieuses que cette jeune pousse.Mais le poids des années a tout massacré . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir sekeni, Sa fait 3ans dc 103 ans elles st toujours parmis nous dans bas monde? C'est où? :D champagne pour madame!! Bsahtah! Elles se ressemblent quand même si la peau est tombé C'est beau de voir sa! oui, je trouve aussi qu elles se ressemblent encore pas mal Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 concrètement : je sais que certains jours jeûnés permettent aux musulmans d'effacer tous leurs pêchés....ben voilà...buvez-en la veille les gars :p Tu ne sais rien du tout, ça se passe pas comme ça. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Ces deux soeurs étaient peutetre aussi belles et gracieuses que cette jeune pousse.Mais le poids des années a tout massacré . Non, je dis non. Elles expriment la sagesse, la richesse d'une longue vie pleine d'expériences. On les regarde avec respect et sans doute avec un peu d'admiration. La jeune pousse, comme tu dis, n'inspire pas grand chose. Ou peut-être que si. Le peroxyde d'une chevelure fraichement décolorée. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Non, je dis non. Elles expriment la sagesse, la richesse d'une longue vie pleine d'expériences. On les regarde avec respect et sans doute avec un peu d'admiration. La jeune pousse, comme tu dis, n'inspire pas grand chose. Ou peut-être que si. Le peroxyde d'une chevelure fraichement décolorée. :D pourquoi tu m as jamais dit ca? je savais que tu m admirais au fond:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Je viens de perdre ma grand mère à 97 ans, elle avait 4 g&n&rations derrière elle, je suis triste du fait que mon fils n'aura pas la chance de connaitre cette grand mère exceptionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Je viens de perdre ma grand mère à 97 ans, elle avait 4 g&n&rations derrière elle, je suis triste du fait que mon fils n'aura pas la chance de connaitre cette grand mère exceptionnelle Mes condoléances Mirabata C'est le cycle perpétuel de la vie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Je viens de perdre ma grand mère à 97 ans, elle avait 4 g&n&rations derrière elle, je suis triste du fait que mon fils n'aura pas la chance de connaitre cette grand mère exceptionnelle mes condoleances mirabata tu lui as fait un beau cadeau, avant son depart Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Je viens de perdre ma grand mère à 97 ans, elle avait 4 g&n&rations derrière elle, je suis triste du fait que mon fils n'aura pas la chance de connaitre cette grand mère exceptionnelle Qu'elle repose en paix. Navrée pour vous. Elle a vécu qd même faut se dire sa. 97 ans Allah y berek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts