furstlisa 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 j'ai peurt que se soit grave elle et a l'hopital .....vos douhaas mes freres et soeurs. sa me fait peurt....on a encore trop besoin de elle. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 qu'est ce qui lui arrive ? j'espère qu'elle se remettra très vite et qu'elle vous retrouvera très bientôt :hug: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 In challah khir! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 j'ai peurt que se soit grave elle et a l'hopital .....vos douhaas mes freres et soeurs. sa me fait peurt....on a encore trop besoin de elle. Bonjour, Courage incha Allah kheir comme a dit les files. Seul dieu prend les gens. On a tous besoin de nos mamans!!! Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 À l oreille de tous les enfants MAMAN est un mot magique Rassures toi, pour l instant elle est entre de bonnes mains Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Rabi yechfiha. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Rebbi yechfiha nchallah Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 amine a tous ollah je suis efondrées d'autant que je suis MAMAN j'ai quand meme besoin de elle! ils nous dise rien on attend....en plus mon frere et lui meme a lhopital il demande apres elle.....cette vie et dure ma petite maman j'espere elle s'en remetra inchaallah, merciiiii Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 comment ne pas perdre les pedale....en plus elle a trop souffert dans sa vie ma petite maman j'espere ALLAH me pardonnera le mal que je lui et fait.... Citer Link to post Share on other sites
tobeornottobe 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 que dieu la guerrisse Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 elle et tomber malade d'un coup messkina, elle a tellement soufert j'espere c'est juste le contre coup de tout inchaallah... Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 amine ya rabi on a encore besoin de elle ma petite maman en plus chez nous on se montre jamais notre amour.... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Rabi yechfiha. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Ce n'est pas le temps de t'effondrer furstiliza, ta maman a besoin de ton énergie et de ton espoir. Je lui souhaite qu'on trouve très vite le problème et qu'elle guérisse totalement. Avec votre amour en plus, ça devrait bien aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 j'ai peurt que se soit grave elle et a l'hopital .....vos douhaas mes freres et soeurs. sa me fait peurt....on a encore trop besoin de elle. allah ichafeha courage furstlisa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 j'ai peurt que se soit grave elle et a l'hopital .....vos douhaas mes freres et soeurs. sa me fait peurt....on a encore trop besoin de elle. entourez-la, assurez-la de votre affection , de votre amour...et le pouvoir de la prière sincère et dite avec ferveur fera le reste... Bon courage à toi et à ta famille...:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Rabbi yjibelha chfa nchallah, sois courageuse et patiente. ;) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 incha Allah kheir ,Dieu veille sur elle,j'aurait une pensée pour ta mère . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 elle et tomber malade d'un coup messkina, elle a tellement soufert j'espere c'est juste le contre coup de tout inchaallah... Je pense que toutes les mères (maghrébines je ne parle que d'elles mm si sa peut toucher tt autres) elles ont bavés! Ce n'est pas la seule malheureusement Courage. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Un prompt rétablissement incha allah ! Rabbi yerzaq echifa ! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 allah ichafi ta maman et ton frere , que dieu vous donne la santé et que dieu vous permette de vous retrouvez tous inchaallah, courage à toi, que dieu te vienne en aide Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 On est de tout coeur avec toi furstlisa Citer Link to post Share on other sites
furstlisa 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 amine a vos douhaas pour mon frere merci infiniment, je vient d'avoir ma ptite maman d'amour au telephone car je vie un peu loin, ils la garde en atendend les resultat du irm. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 amine a vos douhaas pour mon frere merci infiniment, je vient d'avoir ma ptite maman d'amour au telephone car je vie un peu loin, ils la garde en atendend les resultat du irm. Incha allah ghir el khir ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 bon courage furtlisa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts