Water White 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 un simple regard sur une réalité que beaucoup semblent ignorer Je sais que je suis et j'ai nullement le besoin de me le faire rappeler mais ce que vous semblez ignorer est que je suis et je représente tout être humain habitant une terre qui s'étende du golfe Persique jusqu’à l'océan Atlantic, cette terre est la mienne et le reste ainsi pour les arrières enfants de nos enfants, ceci est un simple mot mais regarder la vidéo et combiner les deux et vous en saurez le reste :D [YOUTUBE]WeF-amWaaXc#t[/YOUTUBE] ih ih Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 9, 2013 Author Partager Posted May 9, 2013 :mdr::confused: coeur sensible s'abstenir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Tu me passes le numero de ton dealer , stp ! :D Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Aaah le monde regorge de felés ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Tu me passes le numero de ton dealer , stp ! :D aucun prblm ahhh tien ça com bonus :mdr::crazy: Voici la nouvelle mode anti-beuverie : une fille se fait prendre en photo avec une pose suggestive pour un mec qui est endormi car trop bourré… Le lendemain on lui montre la photo et il regrette instantanément d’avoir tant bu !! Essayez, c’est très efficace…;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts