pmat 276 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonjour Tu es boureau DIEU t'interdit. De prendre du plaisir. A donner la mort Ou avoir gagné Et à prendre un plaisir En se vengean Et à avoir le sourire aux lèvres pour tuer son adversaire COMPRENDRE DIEU N'EST PAS DONNÉ A TOUT LE MONDE IL N'EST FAUT PAS S'ÉCOUTER SOI MAIS ECOUTER DIEU POUR CONNAITRE CES CHOSES C'est d'abord cela DIEU Qui nous instruit "Instruire c'est former le jugement"*Montaigne Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonjour Tu es boureau DIEU t'interdit. De prendre du plaisir. A donner la mort Ou avoir gagné Et à prendre un plaisir En se vengean Et à avoir le sourire aux lèvres pour tuer son adversaire COMPRENDRE DIEU N'EST PAS DONNÉ A TOUT LE MONDE IL N'EST FAUT PAS S'ÉCOUTER SOI MAIS ECOUTER DIEU POUR CONNAITRE CES CHOSES C'est d'abord cela DIEU Bonsoir Pmat Les titres de tes topics me donnent envie de lire mais même avec tout le respect que je te dois, je te dit franchement à te lire j'ai peur de me retrouvé dans une clinique psychiatrique Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 Bonsoir Pmat Les titres de tes topics me donnent envie de lire mais même avec tout le respect que je te dois, je te dit franchement à te lire j'ai peur de me retrouvé dans une clinique psychiatrique une :mdr: S'il connaissait l'algérien, je dirais qu'il pense en Algérien et écrit en français. Cette façon de faire, donne ce que tu lis. Quand je le lis et que je traduis en algérien, je le comprends. Sinon :cool: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 pour saisir ce que veux dire pmat quand il ouvre un nouveau ...il faut se reporter toujours dans les derniers posts des autre sujet ouvert precedement par lui ....on peut saisir par exemple que ce bourreau dont il parle est un memebre réel du forum ....dont pmat estime etre la victime ... si j'avais du temps ...je pourrais donner le fil rouge de tout ses sujets ... et le cheminement de son esprit en travers de ses 3000 ( c'est bien trois mille) sujets Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ce forum est emplit de felés en tout genre ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Et...ce n'est pas moi qui l'ai dit....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Et...ce n'est pas moi qui l'ai dit....... Maintenant je confirme tu es Mahboula (folle) a3la Pmat, et c pas une tare bien au contraire. Et si j’étais a votre place, je met pas tout ce temps, il vaut mieux déclaré votre flamme avant qu'il s'en va en vacance, et tu n'aura que t'en clavier pour te consoler , Aller un peu de courage, et d'une pierre deux coup tu ne va pas passer tout ton temps sur FA . Aller a+ je vous dis merde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Pmat Les titres de tes topics me donnent envie de lire mais même avec tout le respect que je te dois, je te dit franchement à te lire j'ai peur de me retrouvé dans une clinique psychiatrique Bonjour Osira normal car on est tous formater par HOLYWOOD un titre sonne et dans nos esprits se dessine des faits ou des supositions et quand on ouvre le livre ou quand on voi le film c'est autres chose desoler mais en tout cas oui le terme formuler par le titre on aurais voulu lire un sujet du genre boureau d'enfants ou boureau de femme mais il y a des tas de boureaux chere Osira Et la on sort du present pour etre dans le pasé ou le condamner fut mis entre les mains d'un boureau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 :mdr: S'il connaissait l'algérien, je dirais qu'il pense en Algérien et écrit en français. Cette façon de faire, donne ce que tu lis. Quand je le lis et que je traduis en algérien, je le comprends. Sinon :cool: Salem Errance oh enfin quelqu'un qui reflechit Bien vu Mon esprit et ma culture premiere est Et le sera Ou comme en cuisine Il restera la saveur Et comme la nature Il ya la couleur BIEN VUE TU EST UNE BONNE LECTRICE ET TU CRITIQUES FIDELLLEMENT BRAVO:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 pour saisir ce que veux dire pmat quand il ouvre un nouveau ...il faut se reporter toujours dans les derniers posts des autre sujet ouvert precedement par lui ....on peut saisir par exemple que ce bourreau dont il parle est un memebre réel du forum ....dont pmat estime etre la victime ... si j'avais du temps ...je pourrais donner le fil rouge de tout ses sujets ... et le cheminement de son esprit en travers de ses 3000 ( c'est bien trois mille) sujets Bonjour je sais tout encore faux:jester: mais tu as raison sur une chose un mot un cris un son une situation reveille en moi un souvenir qui dort en moi me ressourcent et me donne une image qui est inscrite en moi et aussitot je partage bien des gens en ecrivent que 5% de leur idé car il la maitrise pas toujour ici on le peu une image et ensemble on peu en faire le tour ainsi que le pour et le contre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Ce forum est emplit de felés en tout genre ! Toi tu te distingues de la horde Quelle marginale? qui un genre de felé Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonjour je sais tout encore faux:jester: qu'est ce qui est faux ......? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 qu'est ce qui est faux ......? :mdr: j'ai rajouter quelques mots va voir Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pour saisir ce que veux dire pmat quand il ouvre un nouveau ...il faut se reporter toujours dans les derniers posts des autre sujet ouvert precedement par lui ....on peut saisir par exemple que ce bourreau dont il parle est un memebre réel du forum ....dont pmat estime etre la victime ... Bonjour je sais tout encore faux:jester: Ahhhh... Belkarem, c'est donc toi le patient zéro qui a généré le topic sur les je-sais-tout! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Maintenant je confirme tu es Mahboula (folle) a3la Pmat, et c pas une tare bien au contraire. Et si j’étais a votre place, je met pas tout ce temps, il vaut mieux déclaré votre flamme avant qu'il s'en va en vacance, et tu n'aura que t'en clavier pour te consoler , Aller un peu de courage, et d'une pierre deux coup tu ne va pas passer tout ton temps sur FA . Aller a+ je vous dis merde Je confirme que tu as tout faux. Je viens de tourner ma langue 7 fois et....elle me dit de me taire. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonjour Tu es boureau DIEU t'interdit. De prendre du plaisir. A donner la mort Ou avoir gagné Et à prendre un plaisir En se vengean Et à avoir le sourire aux lèvres pour tuer son adversaire COMPRENDRE DIEU N'EST PAS DONNÉ A TOUT LE MONDE IL N'EST FAUT PAS S'ÉCOUTER SOI MAIS ECOUTER DIEU POUR CONNAITRE CES CHOSES C'est d'abord cela DIEU tu est un être parfait mr fekroune tu iras direct au paradis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 tu est un être parfait mr fekroune tu iras direct au paradis. c'est toi qui le dis en orientant tu deformes tout :07: quand on connais pas les sujet on y vien pas pour les difigurer Non tu n'est pas le porteur d'eau mais le porteur de la boutreille d'huille que tu jettes ici et la sur les feux Toi ça sert à rien t'instruire "Instruire c'est former le jugement"*Montaigne Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 dicton du jour : :drunk: mieux vaut être bourreau que bourré okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!:zoo_dog: je fiiiiiilleeeeee ....:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 je croit que j'ai trouvé le boureau de victor hugot ????????? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 je croit que j'ai trouvé le boureau de victor hugot ????????? petite cervelle mais comprend tout oh sagesse ne m'abandonne pas devant la devastation de la barbarie intellectuelle on aura blancit ce qui etait noir et noirci ce qui etait blanc au fait qui est tu toi? la sagesse a de tout temps dit demande qui sont les gens bon on y va?:hang: TOI HUGO QUI PARLE ET QUI ECRIT COMME TU L'ENTEND ET MOI EN AIS JE CE DROIT? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Bonjour Bien d'autres sujets Ont un lien avec l'esprit D'éviter la reflexion. Et le questionnement dessus L'ange Gabriel à apprit 7 autres façons. Aux prophète ssa Et le prophète SSA en redemanda Et la. Il lui. FUT interdit. De la faire Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Belle éducation Ce forum est emplit de felés en tout genre ! Dont toi vue que tu te reconnais ! C'est un bon début. Stp fermes la porte derrière toi. Merci. Et ne reviens plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Dont toi vue que tu te reconnais ! C'est un bon début. Stp faire la porte derrière toi. Merci. Et ne reviens plus. SALAM souad AMINE Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bonjour COMPRENDRE DIEU N'EST PAS DONNÉ A TOUT LE MONDE "Instruire c'est former le jugement"*Montaigne Bonsoir Pmat, Je ne retiens juste cette phrase qui est tout a fait vrai. Faut savoir lire entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Bonsoir Pmat, Je ne retiens juste cette phrase qui est tout a fait vrai. Faut savoir lire entre les lignes je partage totalement souad tuas tout a fait raison car du createur que connaisson de lui ou oui il faut savoir lire entre les lignes lui (dieu) mem nous dit je vous parle en parabole oui tu as raison il faut SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES ce qui n'est aps le cas de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts