omri 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je vis dans un pays où il y a de la hoggra mais les gens sont b...... avec le sourire alors ils ré-élisent un président qui les b........ encore plus ah les médias! TOI JE SAIS OU TU VIS:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je vis dans un pays où il y a de la hoggra mais les gens sont b...... avec le sourire alors ils ré-élisent un président qui les b........ encore plus ah les médias! Alors on vit dans le même pays ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Farah Fawcett??? rien que ça?:eek: dis, t'as vu l'age qu'elle doit avoir maintenant?:D l'époque des droles de dames est bien révolue, mon vieux....:rolleyes: la pauvre elle se bat contre un cancer Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 la pauvre elle se bat contre un cancer ah bon? c'est devenu d'un banal, cette pourriture de cancer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts