Jump to content

Epilation des sourcils a l'aide d'un Fil

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
mais is que c'est pareil. qu'est ce qui changerait sinon?

Venant d'une dame je reponderai naturellement a son post, mais de la part d'un Monsieur c'est difficile car pas sur la meme longueur d'onde, comme si je choisirai de t'expliquer que les bougies ont bousillé le moteur diesel de mon vehicule, tu vois ce sera une khalotta ;)

Guest fellay
Venant d'une dame je reponderai naturellement a son post, mais de la part d'un Monsieur c'est difficile car pas sur la meme longueur d'onde, comme si je choisirai de t'expliquer que les bougies ont bousillé le moteur diesel de mon vehicule, tu vois ce sera une khalotta ;)

tu me repondre naturellement même si je ne suis pas une dame :)

Guest Karakou
tu me repondre naturellement même si je ne suis pas une dame :)

Dommage tu n'es pas expert en epilation des sourcil, mais au

cas ou j'aurai quelques cheveux rebels sur le menton ou sous mon nez je te demanderai conseil :mdr:

Guest fellay
Dommage tu n'es pas expert en epilation des sourcil, mais au

cas ou j'aurai quelques cheveux rebels sur le menton ou sous mon nez je te demanderai conseil :mdr:

je suis aussi conseiller en poils qui sortent du nez et des oreilles :p

Guest fellay
Pas de risque avec moi, je ne suis pas un Monsieur :cool:

les poils du nez se foutent complétement du sexe. si l'envie leur prend, ils sortirons à l'air libre même chez une femme. :D

Guest Karakou
les poils du nez se foutent complétement du sexe. si l'envie leur prend, ils sortirons à l'air libre même chez une femme. :D

Ya salam...tu me dira que la calvitie ne fait pas distinction entre femme et homme :mdr:

Guest fellay
Ya salam...tu me dira que la calvitie ne fait pas distinction entre femme et homme :mdr:

c'est un bon exemple. la calvitie est un phenomene qui touche les hommes et les femmes surtout pendant la grossesse. la seul difference est que chez les femmes un bebe sort apres 9 mois et la calvitie cesse, chez les hommes le bebe ne sort jamais et la cavitie reste. :D

Guest Karakou
c'est un bon exemple. la calvitie est un phenomene qui touche les hommes et les femmes surtout pendant la grossesse. la seul difference est que chez les femmes un bebe sort apres 9 mois et la calvitie cesse, chez les hommes le bebe ne sort jamais et la cavitie reste. :D

Voyons ce n'est pas une calvatie chez les femme, une perte de cheveux a cause de la faiblesse..mais c'est un phenomene parmi tant d'autre pendant la grossesse comme les carenceS en calcium

Guest Karakou
Ca fait mal, c'est vrai :( Tout comme la cire d'ailleurs, dur dur d'être femme... Tu t'en sers uniquement pour les sourcils Karakou ?

Pour les moustaches je n'ai pas osé.

Au fait c'est une amie originaire d'un pays du moyen orient qui a voulu m'initié a cette technique :)

Guest Kossa
Pour les moustaches je n'ai pas osé.

Au fait c'est une amie originaire d'un pays du moyen orient qui a voulu m'initié a cette technique :)

Oui, je crois qu'il s'agit bien d'une technique turque w Allahou a3lem

Ose, ose et tu verras :mdr:

Guest Karakou
Oui, je crois qu'il s'agit bien d'une technique turque w Allahou a3lem

Ose, ose et tu verras :mdr:

La technique est importé de l'inde...mais sérieusement tu l'as essayé pour les moustaches ;) ?

Guest Kossa
Pour les jambes sa marche?:rolleyes:

oui, mais je n'ai jamais essayé :rolleyes:

Karakou : oui, mais j'ai tellement eu mal que j'en suis revenue à la cire froide :mdr: Mais on est pas tous aussi sensibles, tu devrais essayer, peut être que tu n'auras pas si mal que ça ...

Guest Mayadz
oui, mais je n'ai jamais essayé :rolleyes:

Karakou : oui, mais j'ai tellement eu mal que j'en suis revenue à la cire froide :mdr: Mais on est pas tous aussi sensibles, tu devrais essayer, peut être que tu n'auras pas si mal que ça ...

Hummmm :closedeyes: jou vi essayer ttes façons mes jambes c un laboratoire dexperience:crazy::mdr::mdr: