carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 oui meme dans les endroit intime , bon sa fait un peu plus mal mais sa donne un résultat satisfaisant ouffff heureusement que je suis un homme:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Mais tu y passes combien de temps! :eek: Je regardais la vidéo, j'ai l'impression de voir un appareil de torture :confused: Mais aussi ça à l'air d'être très long à faire. nooonnn je suis trop rapide , j'avais pas vu la vidéo mai je pense qu'elle vient d'apprendre puisque tu dit que c'est long , je parle de moi je suis rapide sauf si la fille me dit arrete ou commence a hurlée dans mes oreilles lol :04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ouffff heureusement que je suis un homme:mdr:. t'es pas une fille !!! nOOOOn!!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 nooonnn je suis trop rapide , j'avais pas vu la vidéo mai je pense qu'elle vient d'apprendre puisque tu dit que c'est long , je parle de moi je suis rapide sauf si la fille me dit arrete ou commence a hurlée dans mes oreilles lol :04: Ben sur un sourcil à la limite... Mais je me dis que sur une surface comme une jambe ça doit être infini... et tu arrives à le faire niquel sans oublier des gros patchs? :mdr: Moi déjà je que je trouve que la cire c'est trop long... et je me repère au grands rectangles que font la cire :D Et tu réussis à être précises? j'avais l'impression qu'elle avait du mal à viser sur son sourcil... Bref j'ai l'impression de découvrir un truc extra-terrestre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 c'est ma spécialité , je suis douée .. et je trouve que c'est la meilleur façon de ce débarrassée des poils son laissé de traces Coucou Mirssou! Je suis d'accord avec toi, ça fait deux ans maintenant que je n'utilise plus que le fil pour mes sourcils. Ca fait un peu mal, mais le résultat est parfait, bien mieux qu'à la pince à épiler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 t'es pas une fille !!! nOOOOn!!! Heureusement :D Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Ben sur un sourcil à la limite... Mais je me dis que sur une surface comme une jambe ça doit être infini... et tu arrives à le faire niquel sans oublier des gros patchs? :mdr: Moi déjà je que je trouve que la cire c'est trop long... et je me repère au grands rectangles que font la cire :D Et tu réussis à être précises? j'avais l'impression qu'elle avait du mal à viser sur son sourcil... Bref j'ai l'impression de découvrir un truc extra-terrestre :mdr: oui je peu biensur ;) non c'est pas long , sur tout la sire impossible que ce soi long :mdr::mdr: oui c'est normal qu'elle ne vise pas bien les sien mais pour les autres je pense qu'elle pourra les faire sans aucuns soucis :mdr: oui je vois , tu l'air d'avoir peur aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Coucou Mirssou! Je suis d'accord avec toi, ça fait deux ans maintenant que je n'utilise plus que le fil pour mes sourcils. Ca fait un peu mal, mais le résultat est parfait, bien mieux qu'à la pince à épiler. coucou Thouraya oui exact , pas que pour les sourcils mai pour toit les autres endroit et puis c'est pratique aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Heureusement :D welah j'ai crue que t'était une fille :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Mr Babyliss à ses débuts. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Coucou Mirssou! Je suis d'accord avec toi, ça fait deux ans maintenant que je n'utilise plus que le fil pour mes sourcils. Ca fait un peu mal, mais le résultat est parfait, bien mieux qu'à la pince à épiler. Mais attends la fille parle d'épilation intime avec le fil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 coucou Thouraya oui exact , pas que pour les sourcils mai pour toit les autres endroit et puis c'est pratique aussi :rolleyes: Cela dit, je ne sais pas le faire toute seule comme toi, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire seule. C'est une iranienne ou une turque qui me font mes sourcils. Pour les jambes, etc.., plus besoin, je suis passée par le laser donc je suis tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Mr Babyliss à ses débuts. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Cela dit, je ne sais pas le faire toute seule comme toi, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire seule. C'est une iranienne ou une turque qui me font mes sourcils. Pour les jambes, etc.., plus besoin, je suis passée par le laser donc je suis tranquille. ah d'accord :rolleyes: oui t'as bien fait , au fait le laser et la meilleur solution mai bref, on dépanne avec du fil le temps de faire un laser;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Mais attends la fille parle d'épilation intime avec le fil :confused: Carica, pourquoi tu es toujours fi hadrate ennssa? Et puis le sujet, c'est les sourcils. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ah d'accord :rolleyes: oui t'as bien fait , au fait le laser et la meilleur solution mai bref, on dépanne avec du fil le temps de faire un laser;) Franchement, tu es douée pour réussir à épiler au fil, chapeau! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Carica, pourquoi tu es toujours fi hadrate ennssa? Et puis le sujet, c'est les sourcils. Je me cultivebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je me cultivebigmdr Awah Carica, il y a des sujets plus intéressants pour se cultiver, même sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Franchement, tu es douée pour réussir à épiler au fil, chapeau! oui , merci ma chérie , j'ai appris sa par hasard , je ne pensée jamais que j'allée etre douée un jour :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Awah Carica, il y a des sujets plus intéressants pour se cultiver, même sur ce forum. ta vu ana je ne savais pas que c'était un gars , et qu'elle question il pose !!:mad::mad::mad::innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Awah Carica, il y a des sujets plus intéressants pour se cultiver, même sur ce forum. oui surement , arabe kabyl , islam :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 oui , merci ma chérie , j'ai appris sa par hasard , je ne pensée jamais que j'allée etre douée un jour :rolleyes: Tu as bien fait, comme ça tu es tranquille, tu peux faire ça toute seule. Moi si je déménage, je ne sais pas comment faire sans ma turque ou mon iranienne, j'aime tellement mes sourcils depuis qu'elles me les font, je ne peux plus aller voir une autre esthéticienne ou me les faire moi même! :confused: Et tu les coupes aussi? Après avoir passé le fil (pas beaucoup, je garde leur forme et je n'aime pas quand c'est fin), elles me les coupent un tout petit peu avec des petits ciseaux. La première fois quand je l'ai vue s'approcher avec des ciseaux, j'ai eu peur, mais je lui ai fait confiance et j'ai bien fait, ils sont nickel comme ça. Tu les coupes aussi un peu? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 ta vu ana je ne savais pas que c'était un gars , et qu'elle question il pose !!:mad::mad::mad::innocent: C'est justement pour toi que je lui ai dit ça, j'ai compris que tu ne savais pas que c'était un homme, sinon tu ne lui aurais sûrement pas répondu sur ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 oui surement , arabe kabyl , islam :whistling: Bon sah parfois ça tourne un peu en rond... Mais quand même Carica, ne gêne pas les femmes en leur posant des questions intimes, s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bon sah parfois ça tourne un peu en rond... Mais quand même Carica, ne gêne pas les femmes en leur posant des questions intimes, s'il te plait. T'as oublié qu'on est anonyme :evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts