Jump to content

Epilation des sourcils a l'aide d'un Fil

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais tu y passes combien de temps! :eek:

Je regardais la vidéo, j'ai l'impression de voir un appareil de torture :confused:

Mais aussi ça à l'air d'être très long à faire.

nooonnn je suis trop rapide , j'avais pas vu la vidéo mai je pense qu'elle vient d'apprendre puisque tu dit que c'est long , je parle de moi je suis rapide sauf si la fille me dit arrete ou commence a hurlée dans mes oreilles lol :04:

nooonnn je suis trop rapide , j'avais pas vu la vidéo mai je pense qu'elle vient d'apprendre puisque tu dit que c'est long , je parle de moi je suis rapide sauf si la fille me dit arrete ou commence a hurlée dans mes oreilles lol :04:

Ben sur un sourcil à la limite... Mais je me dis que sur une surface comme une jambe ça doit être infini... et tu arrives à le faire niquel sans oublier des gros patchs? :mdr:

Moi déjà je que je trouve que la cire c'est trop long... et je me repère au grands rectangles que font la cire :D

Et tu réussis à être précises? j'avais l'impression qu'elle avait du mal à viser sur son sourcil...

Bref j'ai l'impression de découvrir un truc extra-terrestre :mdr:

c'est ma spécialité , je suis douée .. et je trouve que c'est la meilleur façon de ce débarrassée des poils son laissé de traces :)

Coucou Mirssou!:) Je suis d'accord avec toi, ça fait deux ans maintenant que je n'utilise plus que le fil pour mes sourcils. Ca fait un peu mal, mais le résultat est parfait, bien mieux qu'à la pince à épiler.

Ben sur un sourcil à la limite... Mais je me dis que sur une surface comme une jambe ça doit être infini... et tu arrives à le faire niquel sans oublier des gros patchs? :mdr:

Moi déjà je que je trouve que la cire c'est trop long... et je me repère au grands rectangles que font la cire :D

Et tu réussis à être précises? j'avais l'impression qu'elle avait du mal à viser sur son sourcil...

Bref j'ai l'impression de découvrir un truc extra-terrestre :mdr:

oui je peu biensur ;)

non c'est pas long , sur tout la sire impossible que ce soi long :mdr::mdr:

oui c'est normal qu'elle ne vise pas bien les sien mais pour les autres je pense qu'elle pourra les faire sans aucuns soucis

:mdr: oui je vois , tu l'air d'avoir peur aussi :04:

Coucou Mirssou!:) Je suis d'accord avec toi, ça fait deux ans maintenant que je n'utilise plus que le fil pour mes sourcils. Ca fait un peu mal, mais le résultat est parfait, bien mieux qu'à la pince à épiler.

coucou Thouraya :)

oui exact , pas que pour les sourcils mai pour toit les autres endroit et puis c'est pratique aussi :rolleyes:

Mais attends la fille parle d'épilation intime avec le fil :confused:

coucou Thouraya :)

oui exact , pas que pour les sourcils mai pour toit les autres endroit et puis c'est pratique aussi :rolleyes:

Cela dit, je ne sais pas le faire toute seule comme toi, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire seule. C'est une iranienne ou une turque qui me font mes sourcils.

Pour les jambes, etc.., plus besoin, je suis passée par le laser donc je suis tranquille.

Cela dit, je ne sais pas le faire toute seule comme toi, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire seule. C'est une iranienne ou une turque qui me font mes sourcils.

Pour les jambes, etc.., plus besoin, je suis passée par le laser donc je suis tranquille.

ah d'accord :rolleyes:

oui t'as bien fait , au fait le laser et la meilleur solution mai bref, on dépanne avec du fil le temps de faire un laser;)

oui , merci ma chérie , j'ai appris sa par hasard , je ne pensée jamais que j'allée etre douée un jour :rolleyes:

Tu as bien fait, comme ça tu es tranquille, tu peux faire ça toute seule. Moi si je déménage, je ne sais pas comment faire sans ma turque ou mon iranienne, j'aime tellement mes sourcils depuis qu'elles me les font, je ne peux plus aller voir une autre esthéticienne ou me les faire moi même! :confused:

Et tu les coupes aussi? Après avoir passé le fil (pas beaucoup, je garde leur forme et je n'aime pas quand c'est fin), elles me les coupent un tout petit peu avec des petits ciseaux. La première fois quand je l'ai vue s'approcher avec des ciseaux, j'ai eu peur, mais je lui ai fait confiance et j'ai bien fait, ils sont nickel comme ça. Tu les coupes aussi un peu?

ta vu ana je ne savais pas que c'était un gars , et qu'elle question il pose !!:mad::mad::mad::innocent:

C'est justement pour toi que je lui ai dit ça, j'ai compris que tu ne savais pas que c'était un homme, sinon tu ne lui aurais sûrement pas répondu sur ce sujet.