Jump to content

Epilation des sourcils a l'aide d'un Fil

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as bien fait, comme ça tu es tranquille, tu peux faire ça toute seule. Moi si je déménage, je ne sais pas comment faire sans ma turque ou mon iranienne, j'aime tellement mes sourcils depuis qu'elles me les font, je ne peux plus aller voir une autre esthéticienne ou me les faire moi même! :confused:

Et tu les coupes aussi? Après avoir passé le fil (pas beaucoup, je garde leur forme et je n'aime pas quand c'est fin), elles me les coupent un tout petit peu avec des petits ciseaux. La première fois quand je l'ai vue s'approcher avec des ciseaux, j'ai eu peur, mais je lui ai fait confiance et j'ai bien fait, ils sont nickel comme ça. Tu les coupes aussi un peu?

oui tu pourra déplacée pour allée chez elles :)

oui mai sa dépend de la forme de sourcil , :)

C'est justement pour toi que je lui ai dit ça, j'ai compris que tu ne savais pas que c'était un homme, sinon tu ne lui aurais sûrement pas répondu sur ce sujet.

oui merci Thouraya , je ne le savais pas oui :mad::eek:

Cela dit, je ne sais pas le faire toute seule comme toi, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire seule. C'est une iranienne ou une turque qui me font mes sourcils.

Pour les jambes, etc.., plus besoin, je suis passée par le laser donc je suis tranquille.

J'ai essayé aussi de le faire toute seule,ca demande une grande dextérité...

J'ai pas réussi!

Au cours d'un voyage je l'ai fait faire par une iranienne aussi et je n'ai jamais réussi à avoir des sourcils aussi bien épilés.C'est de l'art!

oui tu pourra déplacée pour allée chez elles :)

oui mai sa dépend de la forme de sourcil , :)

Depuis un mois, je mets de l'huile de ricin sur mes cils et sourcils tous les soirs (d'ailleurs j'en ai là, du coup je vois un peu trouble :mdr:) pour qu'ils soient encore plus épais, ça a l'air de bien marcher.

Au cours d'un voyage je l'ai fait faire par une iranienne aussi et je n'ai jamais réussi à avoir des sourcils aussi bien épilés.C'est de l'art!

Je suis bien d'accord avec toi. Des femmes que je ne connais pas m'abordent et me demandent où je fais faire mes sourcils depuis que c'est elle qui me les fait. Ça ne m'était jamais arrivé avant! D'ailleurs "mon iranienne" est archi bookée, elle ne prend que la communauté iranienne de Paris (j'ai du être "pistonnée" par des copines iraniennes pour qu'elle accepte de me prendre comme cliente tellement elle est demandée). Du coup quand je n'arrive pas à avoir un rendez vous avec elle, je vais dans un institut turc à Paris qui est bien aussi, même si ce n'est pas aussi parfait qu'avec elle.

Depuis un mois, je mets de l'huile de ricin sur mes cils et sourcils tous les soirs (d'ailleurs j'en ai là, du coup je vois un peu trouble :mdr:) pour qu'ils soient encore plus épais, ça a l'air de bien marcher.

ahh oui l'huile de ricin c'est trés efficace , moi aussi je le met presque pour tout les soir , oui et sa marche trés bien pour moi aussi :p

Je suis bien d'accord avec toi. Des femmes que je ne connais pas m'abordent et me demandent où je fais faire mes sourcils depuis que c'est elle qui me les fait. Ça ne m'était jamais arrivé avant! D'ailleurs "mon iranienne" est archi bookée, elle ne prend que la communauté iranienne de Paris (j'ai du être "pistonnée" par des copines iraniennes pour qu'elle accepte de me prendre comme cliente tellement elle est demandée). Du coup quand je n'arrive pas à avoir un rendez vous avec elle, je vais dans un institut turc à Paris qui est bien aussi, même si ce n'est pas aussi parfait qu'avec elle.

Moi j'ai repris ma vieille pince à épiler mais à la première occasion je le fait au fil c'est génial .Il parait que les marocaines le font aussi bien.

Je n'ai pas compris! De quoi tu parles?

celles qui me reprochent ce que je dis sur le forum, c'est elles qui provoquent

je parle de ce poste

Envie d'un bbbbonnnn massage des pieds fait par un gars ggggénial!!!
celles qui me reprochent ce que je dis sur ******* c'est elles qui provoquent

j parle de ce poste

Carica, je ne fais la morale à personne et je ne reproche rien. Je t'ai juste dit ça parce que j'ai eu l'impression que tu as gêné Mirssou. Mirssou, elle est toute mignonne et gentille, elle est jeune, ana j'ai un réflexe de "grande soeur" et c'est pour ça que je t'ai dit gentiment de faire attention à ce que tu disais pour ne pas gêner certaines personnes, hada maken.

Carica, je ne fais la morale à personne et je ne reproche rien. Je t'ai juste dit ça parce que j'ai eu l'impression que tu as gêné Mirssou. Mirssou, elle est toute mignonne et gentille, elle est jeune, ana j'ai un réflexe de "grande soeur" et c'est pour ça que je t'ai dit gentiment de faire attention à ce que tu disais pour ne pas gêner certaines personnes, hada maken.

mais mon poste ne sortait pas du sens de l'humour:calich:

bon j'arrete de polluer le topic :ghostface:

Moi j'ai repris ma vieille pince à épiler mais à la première occasion je le fait au fil c'est génial .Il parait que les marocaines le font aussi bien.

Je ne savais pas pour les marocaines, je regarderai leurs sourcils avec attention maintenant! :D

Laisse tomber thouraya, ca ne vaut pas la peine que tu donnes autant d'explications.Tu es trop gentille.

ya 3amriiii merci beaucoup Thouraya c'est gentille de ta part soeurette :o

tu es mignonne aussi ma chérie:):)

caritha je vais te decrypter tout ça en clair : Va voir ailleurs si elles y sont :lol:

On a compris kho tu veux m'utiliser comme prétexte pour te faire une bonne image devant les demoiselles:cool:

Ne t'inquiète pas , elle ne sont pas toutes c*** elles savent bien ce que cherchent les hommes;)

Guest jagellon
On a compris kho tu veux m'utiliser comme prétexte pour te faire une bonne image devant les demoiselles:cool:

Ne t'inquiète pas , elle ne sont pas toutes c*** elles savent bien ce que cherchent les hommes;)

Je serais une femme je te ferais payer très cher ce qui est en gras :04:

Guest jagellon
parce que y'en qui tombent facilement dans les filets d'un loup comme toi, surtout sur ce forum:D

aya terbah bonne nuit:cool:

Le Loup est mené à la baguette par une femelle alpha :lol:

Guest Karakou
Tu as raison quand c'est temporaire, on parle de chute de cheveux, ça c'est causé par des carences, ou par un stress qui va affecter l'équilibre hormonal, ce qui est différent de la calvitie qui est définitive.

Le magnésium est largement sous estimé, beaucoup plus important que le calcium, et après c'est une chaîne, il faut prendre de la vitamine B, D, magnésium, pour que le corps aborbe mieux le calcium.

Tes posts son machistes, tout simplement. Demander si tu parles à un homme ou une femme, sinon tu ne parles pas ou tune peux t'adresser à un homme de la même façon, un homme ne peut connaitre ci, une femme ne peut connaitre ça, la voiture uniquement pour l'homme, l'épilation uniquement pour la femme etc. C'est du stéréotype machiste et c'est bien triste.

Je ne comprend pas comment tu as interpreté mes posts ainsi! mais il aurait suffit de voir comment il repondent et je ne suis pas complaisante avec ceux (Les Males lol) qui croient que le fait de discuter epilation et cuisine fairait de moi une personne superficielle et mediocrement intelligente tout cela parce que je suis une femme.

Mais dis donc c'est plutot ta position qui se revele machiste, tu les defends ces Males, je m'attendais a une solidarite feminine de ta part ;)

Je ne comprend pas comment tu as interpreté mes posts ainsi! mais il aurait suffit de voir comment il repondent et je ne suis pas complaisante avec ceux (Les Males lol) qui croient que le fait de discuter epilation et cuisine fairait de moi une personne superficielle et mediocrement intelligente tout cela parce que je suis une femme.

Mais dis donc c'est plutot ta position qui se revele machiste, tu les defends ces Males, je m'attendais a une solidarite feminine de ta part ;)

Ou la tentative de retournement de situation par un teletubies :D

On ne me la fait pas à l'envers ;)

Je n'ai pis la défense de personne, et tu discutais avec Fellay, je connais Fellay, il s'intéresse sincèrement ce genre de topic, et il n'y avait rien de négatif dans ses commentaires. Tu trouves peut-être bizarre qu'un homme s'intéresse à cela, mais c'est comme ça. Ne tente pas de brouiller les pistes avec les participations de carica qui arrive bien après.

Et de ce que j'ai vu, c'est une personne qui participe au topic, et toi qui arrive direct : Dis-moi d'abord si t'es une femme ou un homme car je ne répondrai pas de la même façon un homme peut pas savoir blablabla, je ne prlerai pas voiture sur un topic d'hommes car les femmes savent rien au voiture blabla... Oui, la différence c'est toi qui l'a faite, et les stéréotypes sont venus de ta bouche.

Allé, ciao.

Guest Karakou
Ou la tentative de retournement de situation par un teletubies :D

Et de ce que j'ai vu, c'est une personne qui participe au topic, et toi qui arrive direct : Dis-moi d'abord si t'es une femme ou un homme car je ne répondrai pas de la même façon un homme peut pas savoir blablabla, je ne prlerai pas voiture sur un topic d'hommes car les femmes savent rien au voiture blabla... Oui, la différence c'est toi qui l'a faite, et les stéréotypes sont venus de ta bouche.

Allé, ciao.

Si malentendu il y a sa se regle entre moi et Fellay..il ne t'a pas sonné et le comble tu arrives directe, tu me traite de teletubbies ..ça en dit long sur toi !!

Ps: Ciao c'est entre les amis....je te dirai bon vent