sihamou54 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bonjour à tous voila j'ai un grave problème, j'ai une dent de sagesse à enlever mais malheureusement j'ai une phobie du dentiste qui se traduit par un réflexe nauséeux exagéré. pour faire de simple soin dentaire c tt un problème alors pour la dent de sagesse incluse c'est encore pire que faire????C'est URGENT.... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 tu vas pas mourir chez le dentiste, au pire es cas tu vas dégueuler !!! sinon au moins on dira que t'es morte de sagesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Pourquoi les enlevées ? moi elles me dérangent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bonjour à tous voila j'ai un grave problème, j'ai une dent de sagesse à enlever mais malheureusement j'ai une phobie du dentiste qui se traduit par un réflexe nauséeux exagéré. pour faire de simple soin dentaire c tt un problème alors pour la dent de sagesse incluse c'est encore pire que faire????C'est URGENT.... rien a part aller en voir un et extraire ta dent :D plus sérieux tu ne sentira vu l'effet de l'anesthésie moi même j'en ai extrais une récemment et il m'en reste une autre a extraire .. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 tu vas pas mourir chez le dentiste, au pire es cas tu vas dégueuler !!! sinon au moins on dira que t'es morte de sagesse :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bonjour à tous voila j'ai un grave problème, j'ai une dent de sagesse à enlever mais malheureusement j'ai une phobie du dentiste qui se traduit par un réflexe nauséeux exagéré. pour faire de simple soin dentaire c tt un problème alors pour la dent de sagesse incluse c'est encore pire que faire????C'est URGENT.... :mdr: Tu disais peur du dentiste ? Y a pas de remèdes et puis quoi encore. Des remèdes. C'est ta tête qui fera le remèdes! Faut pas avoir peur. Je peux te dire étant petite je suis passée sur la table. Si tu savais. et hamdoullah j'ai de belle dent grâce a mon père qui s'en est occupé.(c'est pas un dentiste. Lol) Moi j'ai enlevé les 4. Deux en deux temps et je ne suis pas morte. Je n'ai rien senti avec anesthésie. Dc relax. C'est quoi qui te fais aussi peur? Courage. ;) Citer Link to post Share on other sites
samra16 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 la phobie du dentiste est un lourd problème en Algérie et que la plupart de nos dentistes ne prennent au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Demande une anesthésie générale :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts