Jump to content

Fusion Skype- MSN

Recommended Posts

depuis cette fusion, je ne suis plus bien ...vous avez vécu ce changement sans problèmes vous ?

Si, moi je suis tombé dans la dépression et j'ai passé une semaine dans un asile psychiatrique...Finalement fallait juste ajouté amis qui sont sur msn directement sur ton compte skype ou bien entrer directement sur msn au travers de Skype ou fusionner les deux comptes :D

Guest Soizik
Si, moi je suis tombé dans la dépression et j'ai passé une semaine dans un asile psychiatrique...Finalement fallait juste ajouté amis qui sont sur msn directement sur ton compte skype ou bien entrer directement sur msn au travers de Skype ou fusionner les deux comptes :D

:confused::confused::confused:

oui mais je l'ai fait ... je n'aime pas skype ... et quand j'ouvrais msn avant , j'avais aussi accès à mes mails

avec skype ce n'est pas le cas ... il faut ouvrir outlook ou anciennement hotmail ...mais là aussi on peut avoir une messagerie instantanée ... donc en fait skype, n'était pas indispensable à part pour emm... embêter les gens

Guest mounir 73

comment faire ? :confused:

comment faire ? :confused:

Faut avoir la dernière version qui inclut le MSN puis soit entrer sur msn et fusionner tes contacts Skype avec celui de Msn ou bien ajouter carrément tes contacts Msn sur ton compte Skype...sinon voila comment procéder :

Premièrement, installer la dernière version du logiciel Skype.

Screenshot-from-2012-11-20-185338-700x502.png

Une fois la version 6 installée et lancée, choisissez de vous connecter grâce à un compte Microsoft.

Screenshot-from-2012-11-20-185411-700x499.png

Saisissez vos identifiants MSN

Screenshot-from-2012-11-20-185528-700x564.png

Cliquer sur le bouton “J’ai déjà un compte Skype”

Screenshot-from-2012-11-20-185620-700x501.png

Saisir vos identifiants Skype

Un message récapitule les deux comptes concernés et il ne reste plus qu’à cliquer sur Continuer.

Screenshot-from-2012-11-20-185904-700x501.png

Et voilà vos comptes Skype et MSN sont fusionnés. Il faudra dorénavant vous connecter avec vos identifiants Microsoft (MSN), et Skype affichera vos contacts Skype et vos contacts MSN.

Screenshot-from-2012-11-20-190040-700x500.png

Guest Soizik

oui mais ce sont les histoires de mot de passe ... j'avais un compte skype que je n'utilisais pas...il y avait un mot de passe

puis j'ai fusionné avec mon compte messenger ...qui avait un autre mot de passe

je sais que certains en plus se créent un compte outlook ...encore un mot de passe ... je n'ai pas fait de compte outlook

et selon la manière de se connecter, faut tel ou tel mot de passe

ce n'est pas une véritable fusion je trouve ...pour l'instant

Guest Soizik
En plus sur skype on peut pas effacer les discussion :closedeyes:

mais t'as vu, y en a qui se fichent de moi ...:confused: mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à qui ça pose problème ... bon que les discussions ne s'effacent pas, ça m'est égal ...mais le reste, c'est compliqué ...

on verra comment ils améliorent ça ...

Guest Mayadz
mais t'as vu, y en a qui se fichent de moi ...:confused: mais je suis certaine que je ne suis pas la seule à qui ça pose problème ... bon que les discussions ne s'effacent pas, ça m'est égal ...mais le reste, c'est compliqué ...

on verra comment ils améliorent ça ...

Ah moi chui tout a fait d'accord avec toi:)

Comment tu en as déjà parler...les mots de passe :confused:, enfin bref ils auraient ptetr pas du fusionner...

en plus bloquer qqn sur msn il en c rien mais aparemment bloquer qqn sur skype il est eu courant...menfin :closedeyes: g jamais bloquer personne bien sur:innocent::04:

Guest Soizik
Ah moi chui tout a fait d'accord avec toi:)

Comment tu en as déjà parler...les mots de passe :confused:, enfin bref ils auraient ptetr pas du fusionner...

en plus bloquer qqn sur msn il en c rien mais aparemment bloquer qqn sur skype il est eu courant...menfin :closedeyes: g jamais bloquer personne bien sur:innocent::04:

ah tu vois, ça je ne savais même pas ... moi non plus, je ne bloque personne ...

Guest Mayadz
Si c'est possible : Ouvrir Skype puis Cliquer sur Skype puis sur Vie privée et tu as a ta droite Conservation de l'historique et le bouton pour effacer.

:eek: OH MERCIIIIII!!!!

Guest mounir 73
Faut avoir la dernière version qui inclut le MSN puis soit entrer sur msn et fusionner tes contacts Skype avec celui de Msn ou bien ajouter carrément tes contacts Msn sur ton compte Skype...sinon voila comment procéder :

Premièrement, installer la dernière version du logiciel Skype.

Screenshot-from-2012-11-20-185338-700x502.png

Une fois la version 6 installée et lancée, choisissez de vous connecter grâce à un compte Microsoft.

Screenshot-from-2012-11-20-185411-700x499.png

Saisissez vos identifiants MSN

Screenshot-from-2012-11-20-185528-700x564.png

Cliquer sur le bouton “J’ai déjà un compte Skype”

Saisir vos identifiants Skype

Un message récapitule les deux comptes concernés et il ne reste plus qu’à cliquer sur Continuer.

Screenshot-from-2012-11-20-185904-700x501.png

Et voilà vos comptes Skype et MSN sont fusionnés. Il faudra dorénavant vous connecter avec vos identifiants Microsoft (MSN), et Skype affichera vos contacts Skype et vos contacts MSN.

Screenshot-from-2012-11-20-190040-700x500.png

quand j'arrive a la quatrième étape ou je devrai trouver j'ai déjà un compte pour moi le cadre s'affiche mais il est vide ? :confused:

Guest Soizik
Depuis leur fusion, je n'utilise aucun d'eux.

mince, je voulais dire suis du verbe suivre, pas être... c'est pour ça qu'on me parle de psy ...:confused: