loulalee 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 voila je suis une jeune chanteuse, très belle voix je chante tout, arabe, français anglais charki etc.... mais je n'arrive pas a trouver un manager ou quelqu'un pour propulser ma carrière, et je cherche un studio d'enregistrement a annaba ou pas loin d'annaba, sinon un manager, je vous assure que la musque c'est ma vie et que j'ai une superbe voix merci Citer Link to post Share on other sites
darksidelight 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 tu ne risque pas d'aller loin dans ta carrière et sauf si tu choisie une des deux options 1-chanter le rai et tout qui s'en suit "cabarets ex..." 2-chanter dans les fetes de mariages , laares... sans ca aucun espoir de vendre quoi que ce soit . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 tu ne risque pas d'aller loin dans ta carrière et sauf si tu choisie une des deux options 1-chanter le rai et tout qui s'en suit "cabarets ex..." 2-chanter dans les fetes de mariages , laares... sans ca aucun espoir de vendre quoi que ce soit . Et oui, comme ils ont fait les anciennes : cheikha Rimitt (paix à son âme), cheba Zaouania. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 voila je suis une jeune chanteuse, très belle voix je chante tout, arabe, français anglais charki etc.... mais je n'arrive pas a trouver un manager ou quelqu'un pour propulser ma carrière, et je cherche un studio d'enregistrement a annaba ou pas loin d'annaba, sinon un manager, je vous assure que la musque c'est ma vie et que j'ai une superbe voix merci Inscris toi plutot sur un site de promotion d´artistes....si ta voix est aussi bonne que tu le dis...les gens metteront de l´argent pour t´enregistrer et distribuer un CD. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 voila je suis une jeune chanteuse, très belle voix je chante tout, arabe, français anglais charki etc.... mais je n'arrive pas a trouver un manager ou quelqu'un pour propulser ma carrière, et je cherche un studio d'enregistrement a annaba ou pas loin d'annaba, sinon un manager, je vous assure que la musque c'est ma vie et que j'ai une superbe voix merci fais-moi signe si tu parviens à décrocher un contrat :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 voila je suis une jeune chanteuse, très belle voix je chante tout, arabe, français anglais charki etc.... mais je n'arrive pas a trouver un manager ou quelqu'un pour propulser ma carrière, et je cherche un studio d'enregistrement a annaba ou pas loin d'annaba, sinon un manager, je vous assure que la musque c'est ma vie et que j'ai une superbe voix merci Euh ... pour percer dans ce domaine ... t'as 3 possibilité ! 1 ou bien t'es friquée et tu te lance avec ton propre argent 2 ou bien tu couches 3 ou bien tu couches ... mais juste pour le fun parce que t'as de l'argent :ermm: PS : regardes la nouvelle vague ( troupeau de nouvelles chanteuses ) elles se lancent toutes depuis les cabarets !! :ermm: PS2 : djallalnamri ... je veux pas te briser ... mais t'es un mec ... donc ... parcontre si tu te travestis ... peut etre que ... bon moi je dis ça j'dis rien bien sur !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Euh ... pour percer dans ce domaine ... t'as 3 possibilité ! 1 ou bien t'es friquée et tu te lance avec ton propre argent 2 ou bien tu couches 3 ou bien tu couches ... mais juste pour le fun parce que t'as de l'argent :ermm: PS : regardes la nouvelle vague ( troupeau de nouvelles chanteuses ) elles se lancent toutes depuis les cabarets !! :ermm: PS2 : djallalnamri ... je veux pas te briser ... mais t'es un mec ... donc ... parcontre si tu te travestis ... peut etre que ... bon moi je dis ça j'dis rien bien sur !! :ermm: non non bien au contraire ... au lieu de me briser ... tu me mets en garde contre les risques du métier ... :D OK ... moi je chante pas donc je ne suis pas pressé pour la célébrité ... en attendant ... je me poste sur le web ... et je parviens même à avoir mon avatar à côté des photos de Lana del rey ou 50 cts ... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 non non bien au contraire ... au lieu de me briser ... tu me mets en garde contre les risques du métier ... :D OK ... moi je chante pas donc je ne suis pas pressé pour la célébrité ... en attendant ... je me poste sur le web ... et je parviens même à avoir mon avatar à côté des photos de Lana del rey ou 50 cts ... :D Euh ... je sens que tu vas réussir ... apres ta mort ( b3id échar bien sur ) ... mais sinon ... trouve toi une manage'use pulpeuse ... tu perceras vite !! :lol: parole d'un internaute qui te veux du bien !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 voila je suis une jeune chanteuse, très belle voix je chante tout, arabe, français anglais charki etc.... mais je n'arrive pas a trouver un manager ou quelqu'un pour propulser ma carrière, et je cherche un studio d'enregistrement a annaba ou pas loin d'annaba, sinon un manager, je vous assure que la musque c'est ma vie et que j'ai une superbe voix merci Il faut commencer par diffuser ca sur youtube, si tu as une belle voix, tu auras surement un contact ou une personne qui va te guider. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Euh ... je sens que tu vas réussir ... apres ta mort ( b3id échar bien sur ) ... mais sinon ... trouve toi une manage'use pulpeuse ... tu perceras vite !! :lol: parole d'un internaute qui te veux du bien !!:ermm: mais pourquoi t'aurais besoin d'une manageuse (j'ai pas trouvé dans le dico de Firefox) ... ??? Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 ah lalal ça s’annonce dure,pas question que j’aille me dandiner dans les cabarets si je voulais faire de la musique de trottoirs ça fait longtemps que je l'aurais fait....c'est que je chante de la musique classe et pas "ndirleh tayha" et "vriment disoli 3la la mentaliti" Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 anonimos, tu peux me diriger vers un site de promotion d'artistes, j'arrive pas a trouver sur le net me paraissent toues pourris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts