francis 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais Reste avec ta femme! Elève tes enfants,dans un environnement stable! Y'a pas mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais Tenté par le "diable"??? Si tu veux te faire hara-kiri, suis ta passion... Si tu veux préserver la paix de ton ménage et de ta petite famille surtout, fais un effort pour raviver la flamme... Et évite de croiser la frangine trop souvent! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais n'importe quoi, je sais pas ce qu'ils ont ces hommes wallah aprés 16 ans de mariage et 4 enfants tu viens maintenant regréter ton choix, tu pense que c aussi facile de refaire sa vie , ignorer tt le monde ( ta femme et tes enfants), ça marche pas comme ça la vie mon chére faut assumer ces choix réveille toi avant qu'il soit trop tard et au lieu de trouver ce bonheur que tu cherche tu le regretra tt le reste de ta vie té pas amoureu de cette fille seulement la routine qui te fait ça, ton bonheur c'est le bonheur de tes enfants, essaye de voire ta femme d'une autre façon c'est pas une mauvaise femme celle avec qui ta vécu 16 ans et qui ta donner 4 enfans, tu cherche un bonheur imaginaire qui gachera le bonheur de tes enfants Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais Et la frangine de ta femme est elle amoureuse e toi? J'en doute. Si c le cas je crois que c une saloppe, voleuse d'homme, faire ca á sa propre soeur, toi elle te vendra au premier venu. Autre scénario, ta femme qui a remarqué ton indifférence envers elle, te soupconne de la tromper avec des jeunettes, elle t'envoie sa soeur pour avoir la confirmation , si t cèdes á son charme, elle ira le dire á sa soeur et tu perdras tout enune fois, la frangine peut meme temoigner contre toi s'il ya un procés de divorce. Si tu as la quarantaine, dis toi que c une crise passagère et si tu voeux te prouver que t'es toujours tombeur fais le loin loin tres loin, surtout pas avec la frangine de ta femme. Enfin si malgré tous mes conseils tu ne résiste pas, attends toi au retourde manivelle et crois moi ca fait trés trés mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Autre scénario, ta femme qui a remarqué ton indifférence envers elle, te soupconne de la tromper avec des jeunettes, elle t'envoie sa soeur pour avoir la confirmation , si t cèdes á son charme, elle ira le dire á sa soeur et tu perdras tout enune fois, la frangine peut meme temoigner contre toi s'il ya un procés de divorce. . Mais c'est qu'ils sont filous ces z'hommes en plus!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais :confused: Aïe ! Alooorrs....difficile ! Bon, être mal dans son couple et vouloir arranger les choses ok mais franchement l'idée de la frangine = mauvais choix !! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais Tu dois penser avant tout au bien etre de ta famille et à son équilibre on efface pas 16 ans et 4 enfants juste pour vivre une amourette avec la frangine en +..il faut penser aux raisons qui t'ont poussé à te marier avec ta femme et lui faire 4 gosses je pense qu'il y'avait de l'amour et qu'il est toujours là mais tu fermes les yeux ou plutot ton coeur! Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour Ryline et Liberté :p Bon pour Francis Si c'est vrai: franchement va te noyer Si c'est juste un canular comme on a souvent l'habitude ici, ben prends les deux femmes c'est autorisé dans l'islam :mad::mad: ééééw! Prendre les deux femmes au meme temps dans ce cas est totalement interdit dans l'islam,,car elles sont soeurs Al jam3ou bayna al oukhrayn haram!!!:confused: Sinon ,pour ma part je pense que c'est une blague tout ça!!mais je voulais juste clarifier ce point. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et le scandale dans la famille tu y pense tout le monde va te tourner le dos tu va te retrouver tout seul dans ta galere mon vieux Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour Ryline et Liberté :p Bon pour Francis Si c'est vrai: franchement va te noyer Si c'est juste un canular comme on a souvent l'habitude ici, ben prends les deux femmes c'est autorisé dans l'islam :mad::mad: Salut Saoura !! :p Hamdoullah finalement nos petites vies pépères quand on lit la complexité des autres...canulars ou histoires vraies, dans les 2 cas, on se sent bien chez soi ! Citer Link to post Share on other sites
wisdom0430 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Oui, mais il a le droit bach yjma3 les deux soeurs que si c'est un canular ! tu vois ?:D I got it,you're right ;) Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais Et tu es un vrai Francis ou pas, d'abord ? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Et tu es un vrai Francis ou pas, d'abord ? :alucard: ça changerai quoi? sinon, on dirait un vrai faux francis....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Et tu es un vrai Francis ou pas, d'abord ? :alucard: depuis kan t'as vu un vrai français dire : mes freres et soeurs !!!! Francis a allumé la méche ici et a disparu........ et arrêtez de vs fatiguer pour rien....... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ça changerai quoi? sinon, on dirait un vrai faux francis....:alucard: ça doit probablement être un faux, parce qu'un vrai il ne se prend pas la tête avec ça et ne vient surtout pas sur un forum de faux Francis pour le dire.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ça doit probablement être un faux, parce qu'un vrai il ne se prend pas la tête avec ça et ne vient surtout pas sur un forum de faux Francis pour le dire.:alucard: Possible! Ceci dit, il existe ce genre de "francis" chez nous qui n'ont aucun scrupule à profiter des situations pareilles....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Possible! Ceci dit, il existe ce genre de "francis" chez nous qui n'ont aucun scrupule à profiter des situations pareilles....:alucard: Ouais mais ils se prennent la tête avant et font chier leur monde. Le vrai Franacis, ne se pose pas de questions. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Ouais mais ils se prennent la tête avant et font chier leur monde. Le vrai Franacis, ne se pose pas de questions. :alucard: Disons que ce genre de questionnement sur les forums me laissent trés sceptique quant à leur véracité... Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Disons que ce genre de questionnement sur les forums me laissent trés sceptique quant à leur véracité... Bayen belli mytho ! Kamel mytho de toutes façons... :alucard: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Le bonhomme a l'air louche en tout cas......si c pas un canular c un nevrosé qui est capable du pire......sos les services sociaux...il a des gosses en plus le malheureux ....et bientot on dirra.....le syndrome francis Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Tout compte faits, ce n'est pas si mal de se taper sa belle soeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Tout compte faits, ce n'est pas si mal de se taper sa belle soeur :rolleyes: Si la belle-soeur en question est une "tassepé" sans scrupules, normal qu'un gars y trouve son compte... Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Si la belle-soeur en question est une "tassepé" sans scrupules, normal qu'un gars y trouve son compte... Bonsoir Aube je te remercie baucoupe pour les consielle sa fais 16 ans que je suis marier avec elle jai toujour travailler pour nous ? si moi qui pense a tout pour quois el travaille pas pour quois el fais l'amour cmme tte les femmes pour quois el fais de cuisine (des bons plas) pour le marie pour les enfents jai pas le droit d'inviter des jeans cmme tout le monde ? jai pas le droit d'etre herrrrrrrrrrrreus une dernier question c qoi "tassepé a tres bintot francis le vrais au faus c pas le debat Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Tout compte faits, ce n'est pas si mal de se taper sa belle soeur :rolleyes: esque vraiment ta chercher a comprendre c facil a parler fi errih maatob et tois c les meme penser fermes les yeus pour t'endormir francis bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts