francis 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Le bonhomme a l'air louche en tout cas......si c pas un canular c un nevrosé qui est capable du pire......sos les services sociaux...il a des gosses en plus le malheureux ....et bientot on dirra.....le syndrome francis bonsoir placebo c joli cmme pseudo le sindromme francis il et toujour debout malgures les haus et bas je survivre avec la binidiction D"LLAH ( RABBI LA ILHA ILLA LLAHOU Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Tu as raison! Bonsoir harroun arrachid ca signifier quoi pour toi de l'aide pour persone en Danger merci pour le commentair Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 9, 2008 Author Partager Posted June 9, 2008 Bayen belli mytho ! Kamel mytho de toutes façons... :alucard: bonsoir bidoune je ne suis pas un monteur( kaddab) jai toujour pas de solutions a mon probleme bonsoir bidoune ( cher nous on dis el bidoune addelw bonsoir Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Ouais mais ils se prennent la tête avant et font chier leur monde. Le vrai Franacis, ne se pose pas de questions. :alucard: le vrai Francais comme tu dis c le debat ,,,,,,,???????????????? Citer Link to post Share on other sites
francis 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 et le scandale dans la famille tu y pense tout le monde va te tourner le dos tu va te retrouver tout seul dans ta galere mon vieux MASSA ELKHIER AYOUHA ELAKH ELKARIM CHOKRAN AL A ENNASSIHA DOUMMTE FI RIATE ALLAH WA HIFDIH WA ESSALAM ALA ELJAMIAA Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bonsoir bidoune je ne suis pas un monteur( kaddab) jai toujour pas de solutions a mon probleme bonsoir bidoune ( cher nous on dis el bidoune addelw bonsoir On dirait que tu es religieux... Aya immal en3al echitane...prends un delw et va refaire des ablutions. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais Alors comment expliquer les couples qui restent ensembles pour la vie, est ce qu'ils le font par amour ou par comodité? une chose est sûre que si un de mes parents meurt, l'autre aura du mal à vivre. A mon avis le problème réel est dans ton couple. Il faut essayer de communiquer avec elle pour mettre les choses au clair. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Bonjour les freres et soeurs je suis marier 2puis 16ans et jesuis pas heureus avec ma femme comment je fais et le plus beau dans tout ça je suis tomber Amoureus de sa soeur aider moi je soufr (avec 04 enfents cmment je fais sor de la va prendre la route du savoir francis comme ce que tu as fait en venant ici as tu lu la bible, le coran, a tu entendu tes camarades comme tes amis ce qu'eux pensent de cette question alors une question est ce qu'un homme une femme peut se faire ces choses alors pour ne pas dependre d'autrui y en a qui le font avec leurs enfants d'autre avec leur frere et soeurs qu'elle est ton idés la dessus et tu aura la reponse il se dit si ta main va te faire entre en enfer coupe là et ainsi de suite par contre ton titre il titre la traduction suivante l'amour la voie de l'amour est identique a mere theresa? et la je suis ton adherent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 le vrai Francais comme tu dis c le debat ,,,,,,,???????????????? y a de l'esprit dans l'air ami francis tu sera un embattable puisque freud avait pour connaissance a avoir en lui comme comportement que lui maitrisez et le reconnaisez comme handicape pour les autre celon les explications des uns ce n'est plus du dit moi ton nom je te dirais qui tu es c'est du a quelle sujet j'aime l'accent pour l'instant bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 sor de la va prendre la route du savoir francis comme ce que tu as fait en venant ici as tu lu la bible, le coran, a tu entendu tes camarades comme tes amis ce qu'eux pensent de cette question alors une question est ce qu'un homme une femme peut se faire ces choses alors pour ne pas dependre d'autrui y en a qui le font avec leurs enfants d'autre avec leur frere et soeurs qu'elle est ton idés la dessus et tu aura la reponse il se dit si ta main va te faire entre en enfer coupe là et ainsi de suite bonjour pmat, comment ça va? tu veux dire l'inceste? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bonjour pmat, comment ça va? tu veux dire l'inceste? bonjour mona je suis desoler que tu es put lire ces choses mais je sonde notre amis francis pour connaitre son veritable nom car ce qu'il dit est peut etre une variente philosophique ou il faut une interpretation car son titre le met en contradiction avec son message par contre par la langue francaise la solidarité et l'amour de l'autre on ce son et se sentiment par les mots oui c'est cela meme car le terme siret vaut dire voix route le sens le fait entreprendre solidaire fraternelle "et ect enfin trop noble pour que ce soit ce qui est comprehenssible dans son message c'est a double sens c'est pourquoi je sonde cet mer ou finalement c'est francis qui nous sonde peut etre Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 bonjour mona je suis desoler que tu es put lire ces choses mais je sonde notre amis francis pour connaitre son veritable nom car ce qu'il dit est peut etre une variente philosophique ou il faut une interpretation car son titre le met en contradiction avec son message par contre par la langue francaise la solidarité et l'amour de l'autre on ce son et se sentiment par les mots oui c'est cela meme car le terme siret vaut dire voix route le sens le fait entreprendre solidaire fraternelle "et ect enfin trop noble pour que ce soit ce qui est comprehenssible dans son message c'est a double sens c'est pourquoi je sonde cet mer Merci pour l'explication pmat, t'es toujours égal à toi même, poli et gentil Bon appétit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Merci pour l'explication pmat, t'es toujours égal à toi même, poli et gentil Bon appétit merci mona egalement bon appetit et ta gentillesse a toi elle est un bien fait au yeux qui te lisent et a l'ame qui te recois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts