Jump to content

Inscription avec le Bac dans les Universites en Turquie!

Recommended Posts

Bonjour chers ami(e)s

Les titulaires du Bac (meme s'il est ancien) ont la possibilités de s'inscrire directement dans les Universites Turques (langue de formation en anglais ou en turc) sans passer par un autre concours.

Vous pouvez etudier la medecine, le droit, ingenieurie, sciences economiques, sciences politiques etc...ils ya beaucoup de places pour les etudiants etrangers surtout dans les universities Privees et pour les etudiants turques qui ont terminés le Lycee en dehors de la Turquie et qui ont obtenu un diplome international comme le Bac Marocain, Bac Tunisien, le Abitur,Matura, International Bacalaureate, SAT etc...

Il suffit une note de 10/20 suffit pour l'inscription dans une Universite privée. Les Universites privees de bonnes qualite offrent bien sure toutes les formation et des bourses de reduction suivant votre note obtenu au Bac, donc vous pouvez etudier dans les universites privees aussi qui sont plus serieuses. Je pourrai vous aider et ferai le maximum possible pour obtenir une reduction pour vous pour obtnir des reductions aupres de ces Universités.

Pour plus d'information vous pouvez m'ecrire un email et je vous donnerai toutes les informations necessaires: aykutyavuz73@gmail.comConsultant Formation

Tutilaire du Bac Français serie S

Diplome de l'Universite en Turquie.