Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Nouveau virus très contagieux et mortel [YOUTUBE]F-PUhb7nqP4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ils veulent encore vendre un vaccin...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 osi j'y crois pas ils sont encore entrain de se fiche de nous Possible ce que tu dit le problème est que le virus est bel et bien fabriqué donc tu achète ou tu crève. :( Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Possible ce que tu dit le problème est que le virus est bel et bien fabriqué donc tu achète ou tu crève. :( Tu creveras pas t inquiete..! C est de l arnaque c tout..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Nouveau virus très contagieux et mortel [YOUTUBE]F-PUhb7nqP4[/YOUTUBE] En 8 mois 18 victimes dans le monde. C'est pas ce que j'appelle très contagieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 ni t'achètes ni tu crèves je me demande même si pour certains virus ils lachent pas des souches pour faire monter les stats..... la période H3N0 :D:D:D, où ils voulaient que tout le monde se fasse vacciner :chut: comme par hasard j'avais attrapé (moi qui suis rarement malade) une grippe carabinée....walla j'ai pris ni medoc ni rien....une grippe c'est 7 jours top chrono j'étais clouée au lit 4 jours, mes jambes ne me tenaient plus....les frissons sur tout le corps....le 7ème jour...je courais si j'avais succombée à la paranoia....aujourd'hui j'aurais encore dans le corps ce qu'ils appellent "vaccin" :confused: Oui mais t'es pas dans la tranche d'âge la plus vulnérable. À 30 ans faut vraiment être déglingué pour succomber à une grippe. Après, si tu avais un nourrisson de quelques mois, t'aurais peut-être moins fait la maline. :mad: Et sinon, j'ai pas non plus succombé à la paranoïa générale. Quand je toussais et qu'on me demandait si j'avais eu le vaccin je disais oui. Histoire de pas être lynchée sur la place publique. :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Non c'est bon, c'est fini depuis près de 20 ans. [YOUTUBE]gwVxXEYrgZk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Salutations Surtout que c'est rien devant le Bavaria8-6virus . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Oui mais t'es pas dans la tranche d'âge la plus vulnérable. À 30 ans faut vraiment être déglingué pour succomber à une grippe. Après, si tu avais un nourrisson de quelques mois, t'aurais peut-être moins fait la maline. :mad: Et sinon, j'ai pas non plus succombé à la paranoïa générale. Quand je toussais et qu'on me demandait si j'avais eu le vaccin je disais oui. Histoire de pas être lynchée sur la place publique. :D au moindre rhume, hop, c etait conges maladie et avec l approbation du big boss je l aimais bien, moi, ce virus :o Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Salutations Surtout que c'est rien devant le Bavaria8-6virus . :mdr: Mais non, on a déjà trouvé un vaccin pour ce virus, c'est le Prussiavax5-0 qui sera sur le marché le samedi 25 Mai :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Salutations Surtout que c'est rien devant le Bavaria8-6virus . (re) bienvenue lafcadio :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 Italie : Trois cas de coronavirus recensés Le ministère italien de la Santé a annoncé hier deux nouveaux cas de coronavirus, proche du SRAS, dans l’entourage d’un homme de 45 ans récemment revenu de Jordanie lui-même atteint de cette maladie. Le ministère a dit avoir été informé par la région toscane que ce sont une petite fille de deux ans, membre de la famille du premier malade, et un de ses collègues de travail. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 2, 2013 Partager Posted June 2, 2013 le nouveau coronavirus baptisé provisoirement nCoV a été identifié chez des personnes ayant vécu ou bien voyagé dans la région de la péninsule arabique. Encore un complot des arabes !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts