Jump to content

Coronavirus - 3 cas en france

Recommended Posts

Guest Osiria
osi

j'y crois pas

ils sont encore entrain de se fiche de nous

Possible ce que tu dit :(

le problème est que le virus est bel et bien fabriqué donc tu achète ou tu crève. :(:(:(

Guest Woupala
Nouveau virus très contagieux et mortel :(

[YOUTUBE]F-PUhb7nqP4[/YOUTUBE]

En 8 mois 18 victimes dans le monde. C'est pas ce que j'appelle très contagieux. :D

Guest Woupala
ni t'achètes ni tu crèves

je me demande même si pour certains virus ils lachent pas des souches pour faire monter les stats.....

la période H3N0 :D:D:D, où ils voulaient que tout le monde se fasse vacciner :chut:

comme par hasard j'avais attrapé (moi qui suis rarement malade) une grippe carabinée....walla j'ai pris ni medoc ni rien....une grippe c'est 7 jours top chrono

j'étais clouée au lit 4 jours, mes jambes ne me tenaient plus....les frissons sur tout le corps....le 7ème jour...je courais

si j'avais succombée à la paranoia....aujourd'hui j'aurais encore dans le corps ce qu'ils appellent "vaccin" :confused:

Oui mais t'es pas dans la tranche d'âge la plus vulnérable. À 30 ans faut vraiment être déglingué pour succomber à une grippe.

Après, si tu avais un nourrisson de quelques mois, t'aurais peut-être moins fait la maline. :mad:

Et sinon, j'ai pas non plus succombé à la paranoïa générale. Quand je toussais et qu'on me demandait si j'avais eu le vaccin je disais oui. Histoire de pas être lynchée sur la place publique. :D

Oui mais t'es pas dans la tranche d'âge la plus vulnérable. À 30 ans faut vraiment être déglingué pour succomber à une grippe.

Après, si tu avais un nourrisson de quelques mois, t'aurais peut-être moins fait la maline. :mad:

Et sinon, j'ai pas non plus succombé à la paranoïa générale. Quand je toussais et qu'on me demandait si j'avais eu le vaccin je disais oui. Histoire de pas être lynchée sur la place publique. :D

au moindre rhume, hop, c etait conges maladie et avec l approbation du big boss

je l aimais bien, moi, ce virus :o

• 3 weeks later...

Italie : Trois cas de coronavirus recensés

Le ministère italien de la Santé a annoncé hier deux nouveaux cas de coronavirus, proche du SRAS, dans l’entourage d’un homme de 45 ans récemment revenu de Jordanie lui-même atteint de cette maladie.

Le ministère a dit avoir été informé par la région toscane que ce sont une petite fille de deux ans, membre de la famille du premier malade, et un de ses collègues de travail.

le nouveau coronavirus baptisé provisoirement nCoV a été identifié chez des personnes ayant vécu ou bien voyagé dans la région de la péninsule arabique.

Encore un complot des arabes !!:mdr: