SG Algérie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonjour à toutes et à tous J'ai préféré revenir sur le forum algérien après avoir crée le celui de naftal Maroc, je suis victoire SGA Je pense que tt ce que nous avons écris a été piraté sur ce site Je suis vraiment fier de vous Je voulais juste vous dire qu'au moment où j'ai crée le 1er forum je savais que tous les collègues vont nous soutenir je savais que nous allons finir par gagné c'est pour cela que j'ai préféré que le nom soit (victoire SGA) Voilà aujourd'hui REBI BEYEN EL HAK et nous avons gagné. REBI INCHALLAH YEWEFEK l'équipe non pas pour rentrer en guère avec l'employeur mais pour récupérer les droits qui ont été volés. Au fait, j'ai appelé l'exterminateur mais la cassette m'a dit que (votre correspondant n'arrive pas à réaliser ce qui se passe, veuillez ne pas le licencier SVP) hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts