Jump to content

Beur **, Monmaghreb, des sites maghrebins bienpensants ????

Recommended Posts

rien a voir avec Couscous et je ne suis pas du tout un ancien.

Si tu es déjà sorti avec un antillais, c'est que tu n'es pas une inconditionnelle des hommes arabes vu qu'on se déteste : les Antillais sont arabophobes (mais adorent nos femmes bien sur). Mais j'espère que depuis tu as réintégré le troupeau et que tu as retrouvé le chemin

oui, bien sure

tu dis que les antillais sont arabophobes mais les arabes sont quoi?

vois devant tes pieds avant de t'occuper des autres;) ne t'occupe pas de ma personne, je me porte tres bien et je sais et je sais quel chemin prendre

ne me conseil pas car tu n'es nuellement un de mes grands freres:)

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, bien sure

tu dis que les antillais sont arabophobes mais les arabes sont quoi?

vois devant tes pieds avant de t'occuper des autres;) ne t'occupe pas de ma personne, je me porte tres bien et je sais et je sais quel chemin prendre

ne me conseil pas car tu n'es nuellement un de mes grands freres:)

Mais on fait parti de la meme communauté !!!! IoI

Mais on fait parti de la meme communauté !!!! IoI

je ne fais pas partie des hypocrites que ne cesse de cracher sur leur soit dissant compatriotes!!!

honteux, même les francais(européens) l'ont remarqué!

je ne fais pas partie des hypocrites que ne cesse de cracher sur leur soit dissant compatriotes!!!

honteux, même les francais(européens) l'ont remarqué!

lis ce post et tu comprendras mieux :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10238-les-filles-soutenez-lassociation-ni-proxo-ni-macho.html

la division que connais actuellement la communauté entre les femmes et les hommes est une politique provoquée par les pouvoirs publics ds un objectif assimilationniste. L'homme maghrebin est marginalisé et se sent attaqué justement par certaines de ses "soeurs" (laquelle reprend svt les clichés véhiculés par les medias à leur encontre) qu'ils voient - en plus - aller de plus en plus vers lles non-maghrebins et s'allier en qq sorte avec leurs detracteurs

lis ce post et tu comprendras mieux :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/10238-les-filles-soutenez-lassociation-ni-proxo-ni-macho.html

la division que connais actuellement la communauté entre les femmes et les hommes est une politique provoquée par les pouvoirs publics ds un objectif assimilationniste. L'homme maghrebin est marginalisé et se sent attaqué justement par certaines de ses "soeurs" (laquelle reprend svt les clichés véhiculés par les medias à leur encontre) qu'ils voient - en plus - aller de plus en plus vers lles non-maghrebins et s'allier en qq sorte avec leurs detracteurs

j'ai lu ton post, mais je n'ai pas répondu pr la simple raison qu il m'interresse pas

maintenant vue que tu me cherches(:04:)

si l'homme maghrebin respecter sa soit disant soeurs maghrebines, il n'y aurait pas de souci

la merde c'est nous même qui la faissont

alors ne soit pas surpris, constate des vrai faits par le "chakil"(les chichis)

j'ai lu ton post, mais je n'ai pas répondu pr la simple raison qu il m'interresse pas

si l'homme maghrebin respecter sa soit disant soeurs maghrebines, il n'y aurait pas de souci

je t'ai jamais cherché :eek:

quand à ton constat, attention tu te rapproches dangereusement des NPNS. Tu vaux bcp mieux que ça tt de même, rassures moi, et vite !!

Guest Didine RAYAN

Je viens de suivre que tardivement cette conversation, elle est magnifique et pour la premiere, je m'en réjouis. Tout ça, donne une idée positive malgré les divergence d'opinions.

Mais, souad2, essaies de te montrer moins impulsive, un brin de diplomatie ne peu que rendre le débat constructif, nous, on apprend les choses à travers vos interventions pertinantes et çà, rendrait, par ricochet, le débat plus attractif.

Enfin, je ne puis que saluer l'ensemble des intervenants pour ces precieux éclaircissments, ça me rassure de constater qu'il n'existe pas dans ce forum que des andouilles et m'incite à fouiner un peu plus pour parfaire mes connaissances.

Sans rancune souad2.

Guest Didine RAYAN

Je viens de suivre que tardivement cette conversation, elle est magnifique et pour la premiere, je m'en réjouis. Tout ça, donne une idée positive malgré les divergences d'opinions.

Mais, souad2, essaies de te montrer moins impulsive, un brin de diplomatie ne peu que rendre le débat constructif, nous, on apprend les choses à travers vos interventions pertinantes et çà, rendrait, par ricochet, le débat plus attractif.

Enfin, je ne puis que saluer l'ensemble des intervenants pour ces precieux éclaircissments, ça me rassure de constater qu'il n'existe pas dans ce forum que des andouilles et m'incite à fouiner un peu plus pour parfaire mes connaissances.

Sans rancune souad2.

je t'ai jamais cherché :eek:

quand à ton constat, attention tu te rapproches dangereusement des NPNS. Tu vaux bcp mieux que ça tt de même, rassures moi, et vite !!

:mdr:c'est normal j'habite la cité balzac, tu sais la ou SOHANNE est morte dans une cave a poubelle:mad:

Je viens de suivre que tardivement cette conversation, elle est magnifique et pour la premiere, je m'en réjouis. Tout ça, donne une idée positive malgré les divergences d'opinions.

Sans rancune souad2.

me parle pas t'es pire que lui a dire que c'est la faute de nous les femmes maghrebine

quel ouverture d esprit que vous avez

je plein vos femmes ou copine:(

alors ce qu'en pense précisément la soeur de Sohane de cette association neocoloniale : YouTube - FADELA AMARA / STIGMATISATION ET RECUPERATION

je ne vois pas prquoi tu te prends de ton temps pour me montré cette ou des vidéo

désolée de te decevoir mais je m'en moque d une façon (...)

cesse de mettre des vidéos;)