HILAR 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pour toi ma sisssa un moment de mon temps :40: [YOUTUBE]ReejRspiC-g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Reggiani : le temps qui reste texte magnifique et poignant sur le temps qui passe , celui qui nous reste et qu'on voudrait retenir... merci... Combien de temps... Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures, combien ? Je veux des histoires, des voyages... J'ai tant de gens à voir, tant d'images.. Des enfants, des femmes, des grands hommes, Des petits hommes, des marrants, des tristes, Des très intelligents et des cons, C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pour toi ma sisssa un moment de mon temps :40: Bonsoir Hilar, et merci. [YOUTUBE]gEs5fcOfnBw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Séphia Bonsoir sissa Superbe la dernière sissa ! je ne vais pas rester longtemps la connexion me fait des misères elle part elle revient elle coupe alors que j'écris un tout petit message passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bonsoir Séphia Bonsoir sissa Superbe la dernière sissa ! je ne vais pas rester longtemps la connexion me fait des misères elle part elle revient elle coupe alors que j'écris un tout petit message passez une bonne soirée Bonne soirée à toi, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 A toi ma chère sissa :40::love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts