Tahitibob 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ia orana Alors jeme présente ari i ma mère est oranaise mon père tahitien j ai grandit et vécu à tahiti j ai 27 ans je suis en France en ce moment pour quelque temps je travaille en intérim dans les ascenseurs , Cette année j ai décider d aller en algerie pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas si c est une chance mais j ai la double nationalité mais je n ai jamais fais les démarches je n ai que le passeport français j ai déjà pris mon billet de bateau j y vais le 10 août au 3 septembre à oran je prendrais le bateau à almeria Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ia orana Alors jeme présente ari i ma mère est oranaise mon père tahitien j ai grandit et vécu à tahiti j ai 27 ans je suis en France en ce moment pour quelque temps je travaille en intérim dans les ascenseurs , Cette année j ai décider d aller en algerie pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas si c est une chance mais j ai la double nationalité mais je n ai jamais fais les démarches je n ai que le passeport français j ai déjà pris mon billet de bateau j y vais le 10 août au 3 septembre à oran je prendrais le bateau à almeria Bonsoir, Salem Alicum :mdr:fière de ne pas être algérien?! Ty fou toi c de la bombe poto Mais si faut être fière de tes origine ! Euh, il te faut un visa avec le passeport français sinon tu fais le passeport algérien c'est fait sur place. Demande a ta mère de t'y accompagne. C'est sur pour ta première tu vas être surpris mais il faut si faire Algérie est un très beau pays comme tout autre pays. Malheureusement c'est le peuple(sa c un autre débat) qui pas forcément super comme de partt mais t'inquiète pas. Les orannais(e)s sont cool tous comme les algériens en générale. Pars le cœur léger et surtout aucune confiance. Bon voyage tu nous diras ce que tu en penses. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bonjour ; bien venu et bonne visite j'espere que tu t' y plaira à Oran . Ps : MERCI Souad :] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bonjour ; bien venu et bonne visite j'espere que tu t' y plaira à Oran . Ps : MERCI Souad :] Bonsoir Marsoum, Merci pourquoi? Qu'ai je fait pour me remercie. :confused: De rien. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Ia orana Alors jeme présente ari i ma mère est oranaise mon père tahitien j ai grandit et vécu à tahiti j ai 27 ans je suis en France en ce moment pour quelque temps je travaille en intérim dans les ascenseurs , Cette année j ai décider d aller en algerie pour la première fois de ma vie. Je ne sais pas si c est une chance mais j ai la double nationalité mais je n ai jamais fais les démarches je n ai que le passeport français j ai déjà pris mon billet de bateau j y vais le 10 août au 3 septembre à oran je prendrais le bateau à almeria y'a pas de bateaux d'Alméria vers Oran Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 y'a pas de bateaux d'Alméria vers Oran J'ai pense comme toi normalement c'est alicante. Almeria cest pour le Maroc mais y a en faisant une recherche y a. AFerry.fr Citer Link to post Share on other sites
Tahitibob 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 salam je prends le bateau almeria ghazaouet 1400 euro aller retour marseille oran 2 personne 4x4 avec remorque jet ski en cabine partagé 2800 euro en fauteuil 2300 euro l'algerie c'est encore plus chere qu un trajet paris papeete tahiti 22heur d'avion avec repas faut etre tres riche pour aller en algerie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Mdr Fais attention ils vont te bloquer le jet sky a la douane. Faudra payer une taxe ou je ne sais quoi Je te dis sa en connaissance de cause Conseil prend cabine y a pas mieux fauteuil c horrible de chez horrible. Citer Link to post Share on other sites
Flohalim 10 Posted February 27, 2014 Partager Posted February 27, 2014 Bonsoir tous le monde, je suis de Papeete, je suis tahitienne je voudrai partir en algérie en vacance, mais il n'y a pas d'embassade à Papeete pour la visa. Quelqu'un peux me guider. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts