Jump to content

NABILA EN GARDE A VUE

Recommended Posts

nabila en garde a vue,ca c est passé avant hier a paris, a la guare de lyon,se prenant pour une star,elle a fait une queue de poisson aux passagers qui attendent leur tour devant un guichet de la sncf,elle demande un billet de train ,l agent l a rappele a l ordre,en lui disant qu il faut faire la queue comme tout le monde ,elle s enerve et lui jette le prospectuse au visage,l agent le lui renvoie.alors elle lui crache au visage.les flics sont venus ,ils l on embarquée. .

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La beurette dans toute sa bêtise. 2 passages à la télé et le monde entier doit être à ses pieds.

la pauvre ,j laplains,elle pense qu avec qques seringues de bitox pour gonfler ses levres,et deux poches de silicone ,le monde sera a ses pieds.

Guest Zapata
la pauvre ,j laplains,elle pense qu avec qques seringues de bitox pour gonfler ses levres,et deux poches de silicone ,le monde sera a ses pieds.

Moi je plains ses parents. Il parait que son père est au bord de la dépression nerveuse et qu'il envisage sérieusement de changer de nom.

En même temps, des enfants ça s'éduque. Au lieu de la laisser roter devant la télé, il aurait pu l'emmener au musée et au théâtre par exemple.

Moi je plains ses parents. Il parait que son père est au bord de la dépression nerveuse et qu'il envisage sérieusement de changer de nom.

En même temps, des enfants ça s'éduque. Au lieu de la laisser roter devant la télé, il aurait pu l'emmener au musée et au théâtre par exemple.

qqu un s est presenter a closer en se passant pour son pere.

Guest Osiria
nabila en garde a vue,ca c est passé avant hier a paris, a la guare de lyon,se prenant pour une star,elle a fait une queue de poisson aux passagers qui attendent leur tour devant un guichet de la sncf,elle demande un billet de train ,l agent l a rappele a l ordre,en lui disant qu il faut faire la queue comme tout le monde ,elle s enerve et lui jette le prospectuse au visage,l agent le lui renvoie.alors elle lui crache au visage.les flics sont venus ,ils l on embarquée. .

Echaaaaaaaaaaaaaah El makhlou3a !!!

:04:c'est sa de se marié avec une italienne

La méditerannee est dans c gènes.

Guest Woupala

Moins efficace que le flitox. :D

Il y a lift dans flitox. Tain comment ils ont du potentiel mes jeux de mot.

bienfait pour sa gueule

Dé-billa et une future loana,une "beurette" complètement perdu,voila le résultat de l’émancipation d'une femme en occident,objet de marketing,sexuelle,bimbo et cela choque personne,mais une femme voilée,c'est la peur au ventre.:boat:

Guest Zapata
Dé-billa et une future loana,une "beurette" complètement perdu,voila le résultat de l’émancipation d'une femme en occident,objet de marketing,sexuelle,bimbo et cela choque personne,mais une femme voilée,c'est la peur au ventre.:boat:

Nabila, faut pas la voiler mais la bâillonner.

:crazy::crazy::crazy:

Heuuuuuuuuuuuuuu C qui Nabila?

Guest Soizik
:crazy::crazy::crazy:

Heuuuuuuuuuuuuuu C qui Nabila?

Ladoz , je voulais te dire que quelqu'un (mais je ne sais plus qui) t'a piqué ton expression : droitsdelhommiste ... tu devrais faire une demande de droits d'auteur ...je plaiderai ta cause moi-même ... non mais ...

Guest Zapata
Oui et la mettre aussi dans un camp de concentration,et la faire travailler.:bash:

Tfouuuuuuuuu elle me rend malade :puke3:

Elle te rend malade parce qu'elle refuse de jouer à la petite muslima. Moi elle m'enerve parce qu'elle est bête.

Guest Soizik
Elle te rend malade parce qu'elle refuse de jouer à la petite muslima. Moi elle m'enerve parce qu'elle est bête.

qu'elle soit bête n'est pas de sa faute ...par contre, ceux qui lui permettent d'en faire un métier, eux oui, sont à blâmer ... je parle de ses téléspectateurs bien sûr ...

ça peut la convaincre qu'elle a raison d'être aussi con ...

Guest Zapata
qu'elle soit bête n'est pas de sa faute ...par contre, ceux qui lui permettent d'en faire un métier, eux oui, sont à blâmer ... je parle de ses téléspectateurs bien sûr ...

ça peut la convaincre qu'elle a raison d'être aussi con ...

C'est clair druci. La téléréalité est une chose ignoble.

Moi je suis fier de Nabila internationale alors les jaloux et les jalouses, ça va !

Au fait c'est une Kabyle ou une Arabe ?

ce n est ni une kabyle ni une arabe,c est un LAMA,avec le meme QI,et le meme caractaire,puisqu,elle crache sur tout cequi bouge.