algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 nabila en garde a vue,ca c est passé avant hier a paris, a la guare de lyon,se prenant pour une star,elle a fait une queue de poisson aux passagers qui attendent leur tour devant un guichet de la sncf,elle demande un billet de train ,l agent l a rappele a l ordre,en lui disant qu il faut faire la queue comme tout le monde ,elle s enerve et lui jette le prospectuse au visage,l agent le lui renvoie.alors elle lui crache au visage.les flics sont venus ,ils l on embarquée. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 La beurette dans toute sa bêtise. 2 passages à la télé et le monde entier doit être à ses pieds. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 La beurette dans toute sa bêtise. 2 passages à la télé et le monde entier doit être à ses pieds. la pauvre ,j laplains,elle pense qu avec qques seringues de bitox pour gonfler ses levres,et deux poches de silicone ,le monde sera a ses pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 la pauvre ,j laplains,elle pense qu avec qques seringues de bitox pour gonfler ses levres,et deux poches de silicone ,le monde sera a ses pieds. Moi je plains ses parents. Il parait que son père est au bord de la dépression nerveuse et qu'il envisage sérieusement de changer de nom. En même temps, des enfants ça s'éduque. Au lieu de la laisser roter devant la télé, il aurait pu l'emmener au musée et au théâtre par exemple. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Moi je plains ses parents. Il parait que son père est au bord de la dépression nerveuse et qu'il envisage sérieusement de changer de nom. En même temps, des enfants ça s'éduque. Au lieu de la laisser roter devant la télé, il aurait pu l'emmener au musée et au théâtre par exemple. qqu un s est presenter a closer en se passant pour son pere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 nabila en garde a vue,ca c est passé avant hier a paris, a la guare de lyon,se prenant pour une star,elle a fait une queue de poisson aux passagers qui attendent leur tour devant un guichet de la sncf,elle demande un billet de train ,l agent l a rappele a l ordre,en lui disant qu il faut faire la queue comme tout le monde ,elle s enerve et lui jette le prospectuse au visage,l agent le lui renvoie.alors elle lui crache au visage.les flics sont venus ,ils l on embarquée. . Echaaaaaaaaaaaaaah El makhlou3a !!! Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Author Partager Posted May 10, 2013 Echaaaaaaaaaaaaaah El makhlou3a !!! elle va redescendre vite sur terre,l ai horreur des gens qui crachent.elle doit non seulement manquer d education,mais aussi de vocabulaire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Moi je plains ses parents. Il parait que son père est au bord de la dépression nerveuse et qu'il envisage sérieusement de changer de nom. En même temps, des enfants ça s'éduque. Au lieu de la laisser roter devant la télé, il aurait pu l'emmener au musée et au théâtre par exemple. :04:c'est sa de se marié avec une italienne La méditerannee est dans c gènes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :04:c'est sa de se marié avec une italienne La méditerannee est dans c gènes. C'est bien connu que l'Algérie est bordée par le Pacifique:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 la pauvre ,j laplains,elle pense qu avec qques seringues de bitox pour gonfler ses levres,et deux poches de silicone ,le monde sera a ses pieds. Moins efficace que le flitox. :D Il y a lift dans flitox. Tain comment ils ont du potentiel mes jeux de mot. Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bienfait pour sa gueule Dé-billa et une future loana,une "beurette" complètement perdu,voila le résultat de l’émancipation d'une femme en occident,objet de marketing,sexuelle,bimbo et cela choque personne,mais une femme voilée,c'est la peur au ventre.:boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Dé-billa et une future loana,une "beurette" complètement perdu,voila le résultat de l’émancipation d'une femme en occident,objet de marketing,sexuelle,bimbo et cela choque personne,mais une femme voilée,c'est la peur au ventre.:boat: Nabila, faut pas la voiler mais la bâillonner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 s'il n'y avait pas de public pour ce genre de choses, cela n'arriverait pas ... on a les célébrités qu'on mérite après tout ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 nabila en garde a vue,ca c est passé avant hier a paris, a la guare de lyon,se prenant pour une star,elle a fait une queue de poisson aux passagers qui attendent leur tour devant un guichet de la sncf,elle demande un billet de train ,l agent l a rappele a l ordre,en lui disant qu il faut faire la queue comme tout le monde ,elle s enerve et lui jette le prospectuse au visage,l agent le lui renvoie.alors elle lui crache au visage.les flics sont venus ,ils l on embarquée. . :crazy::crazy::crazy: Heuuuuuuuuuuuuuu C qui Nabila? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 :crazy::crazy::crazy: Heuuuuuuuuuuuuuu C qui Nabila? Ladoz , je voulais te dire que quelqu'un (mais je ne sais plus qui) t'a piqué ton expression : droitsdelhommiste ... tu devrais faire une demande de droits d'auteur ...je plaiderai ta cause moi-même ... non mais ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Nabila, faut pas la voiler mais la bâillonner. Je ne suis pas venue bâillonner Nabila :D Je suis venue saluer mon ami Mads (je fais ma nunuche de bon matin :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Nabila, faut pas la voiler mais la bâillonner. Oui et la mettre aussi dans un camp de concentration,et la faire travailler.:bash: Tfouuuuuuuuu elle me rend malade :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Oui et la mettre aussi dans un camp de concentration,et la faire travailler.:bash: Tfouuuuuuuuu elle me rend malade :puke3: Elle te rend malade parce qu'elle refuse de jouer à la petite muslima. Moi elle m'enerve parce qu'elle est bête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Elle te rend malade parce qu'elle refuse de jouer à la petite muslima. Moi elle m'enerve parce qu'elle est bête. qu'elle soit bête n'est pas de sa faute ...par contre, ceux qui lui permettent d'en faire un métier, eux oui, sont à blâmer ... je parle de ses téléspectateurs bien sûr ... ça peut la convaincre qu'elle a raison d'être aussi con ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 qu'elle soit bête n'est pas de sa faute ...par contre, ceux qui lui permettent d'en faire un métier, eux oui, sont à blâmer ... je parle de ses téléspectateurs bien sûr ... ça peut la convaincre qu'elle a raison d'être aussi con ... C'est clair druci. La téléréalité est une chose ignoble. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Elle devrait faire un stage au consulat d'Algérie .Elle verra ce que patienter veut dire .Tu attends et tu l'as ferme et tu as intérêt à dire merci ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Moi je suis fier de Nabila internationale alors les jaloux et les jalouses, ça va ! Au fait c'est une Kabyle ou une Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Moi je suis fier de Nabila internationale alors les jaloux et les jalouses, ça va ! Au fait c'est une Kabyle ou une Arabe ? ce n est ni une kabyle ni une arabe,c est un LAMA,avec le meme QI,et le meme caractaire,puisqu,elle crache sur tout cequi bouge. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Moins efficace que le flitox. :D Il y a lift dans flitox. Tain comment ils ont du potentiel mes jeux de mot. je n ai pas compris pkoi elle ne veut pas faire LA QUEUE.pourtant c est ca specialité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts