Esmeralda 488 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 je n ai pas compris pkoi elle ne veut pas faire LA QUEUE.pourtant c est ca specialité. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 :mdr::mdr: sans commentaire,laissons la subtilité dire les choses,a ceux qui comprennent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 s'il n'y avait pas de public pour ce genre de choses, cela n'arriverait pas ... on a les célébrités qu'on mérite après tout ... Bonjour Dru Ça fait plaisir de te lire ;) Ceux qui font ce genre d'émissions savent que les gens ont besoin d'"Abjection" en société. On a besoin de désigner l'abjecte, pour le rejeter et se sentir mieux après. Comme pour se débarrasser de l'abjecte en soi. Le fait qu'elle soit une femme est très significatif. On continue à lapider, cracher, calomnier les sorcières, les femmes impures, mais d'une autre façon. À chaque époque, société, sa sorcière. Certains en ont un besoin viscéral... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bonjour Dru Ça fait plaisir de te lire ;) Ceux qui font ce genre d'émissions savent que les gens ont besoin d'"Abjection" en société. On a besoin de désigner l'abjecte, pour le rejeter et se sentir mieux après. Comme pour se débarrasser de l'abjecte en soi. Le fait qu'elle soit une femme est très significatif. On continue à lapider, cracher, calomnier les sorcières, les femmes impures, mais d'une autre façon. À chaque époque, société, sa sorcière. Certains en ont un besoin viscéral... hello Mandragora ... c'est vrai que je ne te vois pas beaucoup... c'est le décalage ... oui absolument ... on crée ces personnages simplement pour les honnir ... mais , je ne sais pas si tu connais Michael Vendetta ... c'est un peu le même genre mais en homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 hello Mandragora ... c'est vrai que je ne te vois pas beaucoup... c'est le décalage ... oui absolument ... on crée ces personnages simplement pour les honnir ... mais , je ne sais pas si tu connais Michael Vendetta ... c'est un peu le même genre mais en homme ... Non, je ne le connais pas. Je viens de voir ses photos... Citer Link to post Share on other sites
Salah 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Elle devrait faire un stage au consulat d'Algérie .Elle verra ce que patienter veut dire .Tu attends et tu l'as ferme et tu as intérêt à dire merci ! Ouais mais ton passeport tu l'as dans la journée, même en été. Va à la sous-préf pour un passeport fr tu patiente 3mois (en silence aussi...) Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Bonjour Dru Ça fait plaisir de te lire ;) Ceux qui font ce genre d'émissions savent que les gens ont besoin d'"Abjection" en société. On a besoin de désigner l'abjecte, pour le rejeter et se sentir mieux après. Comme pour se débarrasser de l'abjecte en soi. Le fait qu'elle soit une femme est très significatif. On continue à lapider, cracher, calomnier les sorcières, les femmes impures, mais d'une autre façon. À chaque époque, société, sa sorcière. Certains en ont un besoin viscéral... pour l instant,c est elle qui crache sur les autres,et non linverse. Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Elle te rend malade parce qu'elle refuse de jouer à la petite muslima. Moi elle m'enerve parce qu'elle est bête. Les 2 mon capitaine,une idiote sans égale pour l'instant jusqu’à la prochaine idiote sortie de l'usine qui prendra sa place. Un attrape nigot,elle et stupide et les gens qui regarde son émission le sont encore plus.:rolleyes: _________________________________________________________________________________________ les grands problèmes de l'Algérie son la faute de 50% le peuple + 50% l’état = 100% de responsable. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Moins efficace que le flitox. :D Il y a lift dans flitox. Tain comment ils ont du potentiel mes jeux de mot. :mdr::mdr::mdr:!!!!!!Merci j'en avais besoin!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 nabila en garde a vue,ca c est passé avant hier a paris, a la guare de lyon,se prenant pour une star,elle a fait une queue de poisson aux passagers qui attendent leur tour devant un guichet de la sncf,elle demande un billet de train ,l agent l a rappele a l ordre,en lui disant qu il faut faire la queue comme tout le monde ,elle s enerve et lui jette le prospectuse au visage,l agent le lui renvoie.alors elle lui crache au visage.les flics sont venus ,ils l on embarquée. . Echaaaaaaaa777 Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Echaaaaaaaa777 v=Cvtm_fituxy[YOUTUBE]Cvtm_fituxy[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 j espere que ca n alterera pas sa beaute, pov nabila Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 j espere que ca n alterera pas sa beaute, pov nabila :mdr::mdr: Tu sens la pression à la base de ton cou ? Si tu m enerve je te fais le coups de Dark Vador :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 v=Cvtm_fituxy[YOUTUBE]Cvtm_fituxy[/YOUTUBE] Ci nourmal kel existe pas la video?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 ca c est trop fort, on ne peut plus s exprimer ici sans qu on nous saute dessus :mad: mais je prefere mourir que me taire bellissima nabila :o bellissima nabila :o tu t en fous de zapata :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 ca c est trop fort, on ne peut plus s exprimer ici sans qu on nous saute dessus :mad: mais je prefere mourir que me taire bellissima nabila :o bellissima nabila :o tu t en fous de zapata :o Ca c'est pour les rimes :mad: [YOUTUBE]UYZoxY3sawE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Moi je suis fier de Nabila internationale alors les jaloux et les jalouses, ça va ! Au fait c'est une Kabyle ou une Arabe ? Elle est comme toi. Fantasme mon petit car j'aimais tu la touchera. Alors ta que tes yeux pour pleure et rêver. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 algerien49...si sa te gene pas.. tu peux remettre la video que tavais mise stp?:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Elle devrait faire un stage au consulat d'Algérie .Elle verra ce que patienter veut dire .Tu attends et tu l'as ferme et tu as intérêt à dire merci ! :mdr::mdr: oh tu parles la bas y a toujours de l'action a chaque fois que j'y suis allée il y avait une bagarre Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 algerien49...si sa te gene pas.. tu peux remettre la video que tavais mise stp?:p je m ecxuse elle passe pas,tu peux la visioner sur youtub,tu tappes les déboires de nabila. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 je m ecxuse elle passe pas,tu peux la visioner sur youtub,tu tappes les déboires de nabila. Ah ok dac :p Merciii Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Ah ok dac :p Merciii son vrai prénom c est debilla. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Elle est comme toi. Fantasme mon petit car j'aimais tu la touchera. Alors ta que tes yeux pour pleure et rêver. ;) Arrange ton (Balieusarde qui adorent) et arrête de penser, a chaque fois qu'on ma mis au défi de ne pas pouvoir me faire une nana, que je me suis faite les plus belles. :cool: Même si après j'ai regretté ou eu des problèmes pour m'en débarrasser.:04: Tu m'as prise pour zoubir qui ne fait que mater ou quoi ?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Arrange ton (Balieusarde qui adorent) et arrête de penser, a chaque fois qu'on ma mis au défi de ne pas pouvoir me faire une nana, que je me suis faite les plus belles. :cool: Même si après j'ai regretté ou eu des problèmes pour m'en débarrasser.:04: Tu m'as prise pour zoubir qui ne fait que mater ou quoi ?;) Herpès ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Herpès ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts