Jump to content

NABILA EN GARDE A VUE

Recommended Posts

Bonjour,

Là tu rajoutes un autre principe dont il n'était pas question : la propreté. On parlait d'habit. En plus, tu parles d'attirance, alors que ce que je trouvais aberrant est le fait de lier l'habit au respect qu'on devrait avoir pour la personne. Si on est attiré par un certain type de personne, c'est pas vraiment mon problème :p

Et même si qqun pue + est mal habillé, je ne vais pas lui manquer de respect ou avoir moins de respect envers lui. Quand le respect est un principe important pour soi, il ne devrait pas dépendre de l'aspect extérieur des gens.

Le lien avec l'islamisme ? Certains ne respectent que des femmes avec un certain type d'habit. On te sort comme excuse l'habit pour justifier une attitude qui leur est propre. En d'autres mots, s'ils sont irrespectueux avec certaines femmes, c'est que ça fait partie d'eux. Ils sont irrespectueux. Point. Je crois qu'il en est de même pour les gens qui lie le respect à l'apparence extérieure, en général.

Au départ on a parlé de gens qui se négligent ,l'unique fois ou j'ai parlé de propreté c'est au sujet du jean et de toutes façons je ne peux pas avoir d'estime pour quelqu'un qui pue, bien sur en partant du postulat que la personne à les moyens de l'être.

Les islamistes appliquent "c'est l'habit qui fait le moine",ce n'est pas mon propos,le mien est de donner mon point de vue quant à la négligence vestimentaire.

Après, nous sommes certes tous différents.dixit woupala:D

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
C'est vrai...c'est plus attirant...surtout le parfum.;)

Pour le respect, c'est une autre histoire: je respecte l'autre qu'il soit bien ou mal habille, a condition que ca soit reciproque.

Mandra aussi adôôre le parfum. :04:

Guest angry angel
Salut angry,

C'est toi en avatar?

:rolleyes::rolleyes:a chaque fois que je change mon avatar vous arriviez pas a me reconnaître :(

oui c'est moi :D:osuper angy

:rolleyes::rolleyes:a chaque fois que je change mon avatar vous arriviez pas a me reconnaître :(

oui c'est moi :D:osuper angy

Ben ta tête ne change pas:p

Nabila défile pour JP Gauthier,t'as vu la tire bouchon qu'elle a sur la tête?:eek:

nabila.png

Guest angry angel

Nabila défile pour JP Gauthier,t'as vu la tire bouchon qu'elle a sur la tête?:eek:

nabila.png

:28: elle est superficielle est moche :p

Guest D. ESSERHANE

nabila.png

j'a v pas envie de rire, mais là...

Guest Mandragora
Mandra aussi adôôre le parfum. :04:

:D:D

Je l'ai déjà dit ici que je ne supporte plus certains parfums ?

3andek une bonne mémoire, si tu t'en souviens. Ana ou n'ssit ! :mdr:

Guest Woupala
:D:D

Je l'ai déjà dit ici que je ne supporte plus certains parfums ?

3andek une bonne mémoire, si tu t'en souviens. Ana ou n'ssit ! :mdr:

Oui c'est terrifiant :D