Jump to content

NABILA EN GARDE A VUE

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nabila en garde a vue,ca c est passé avant hier a paris, a la guare de lyon,se prenant pour une star,elle a fait une queue de poisson aux passagers qui attendent leur tour devant un guichet de la sncf,elle demande un billet de train ,l agent l a rappele a l ordre,en lui disant qu il faut faire la queue comme tout le monde ,elle s enerve et lui jette le prospectuse au visage,l agent le lui renvoie.alors elle lui crache au visage.les flics sont venus ,ils l on embarquée. .

Tu attends quoi des gens de cités?

Violences

Drogue

Et prostitutions

La preuve si Nabila a inventé un vaccin

les français ne la montrent

Ils montrent tout ce qui est negatif du maghrebin

Et comme on est les champions ds ce domaine,on va les gaver

Le saviez-vous ?

Les contribuateurs de wikipidea ont supprimé la page de Nabil, ils ont jugé que Nabila n'est pas assez célèbre pour avoir une page sur leurs sites.

c est du a son changement du prenom,maintenant elle s appele débilla.

Arrange ton (Balieusarde qui adorent) et arrête de penser, a chaque fois qu'on ma mis au défi de ne pas pouvoir me faire une nana, que je me suis faite les plus belles. :cool:

Même si après j'ai regretté ou eu des problèmes pour m'en débarrasser.:04:

Tu m'as prise pour zoubir qui ne fait que mater ou quoi ?;)

Tellement ton manque d'arguments tu es obligé d'aller trouver un prétexte qui n'a rien avoir avec le sujet. (Banlieusarde etc) tas oublie de lire la suite 5 dans tes yeux papi.

Arrêter de penser? De quoi tu parles ? Tu as des troubles mentaux a ce que je vois.

Ton vide ordure stp va le raconter a qui tu veux a des proxénètes de ton genre. Merci. Et arrêtes de te créer une vie via ce forum.

Le jour ou tu arriveras a la cheville de zoubir vient parler avec moi. Car lui il a la classe. Ne t'avisse pas de parler lui quand tu ne connais pas et continue a fantasmer sur Nabila.

Guest Zapata

Elle n'a je crois pas grandi en cité, n'a pas été élevé par son père algerien mais pas une mère italienne et dans le meme délire qu'elle..

Ca se voit qu'elle a pas grandi en cité. Les beurettes des cités ont un langage ordurier et sont bien plus agressives.

Ladoz , je voulais te dire que quelqu'un (mais je ne sais plus qui) t'a piqué ton expression : droitsdelhommiste ... tu devrais faire une demande de droits d'auteur ...je plaiderai ta cause moi-même ... non mais ...

;) :eek: :p

Mr Ladoz va charger son cabinet juridique de s'en occuper :chris:

Sois remercié(e) pour ton information .

• 1 month later...
Nabilla, egerie de Jean Paul Gauthier :p

apres Zahia, egerie de Lagarfield, y aura plus que les Jap pour associer le grand chic et la haute couture francaise

bizness iz bizness :p

L'élégance et le chic français à la dérive!!!Non mais allo quoi!!

L'élégance et le chic français à la dérive!!!Non mais allo quoi!!

ça existe encore?

j'ai fait une terrasse récemment en centre ville (ça m'arrive rarement), j'ai été sidéré par le nombre de clochards/jmenfoutistes/survet/pyjama...j'ai dû me rendre à l'evidence...l'élégance et le chic français est un mythe...les japonais qui se pointent en france en sont pour une sacrée déception, eux qui perpetuent ce stereotype...et vice versa, les francais à tokyo ouvrent grand leurs mirettes devant la mode et la classe nippone

ça existe encore?

j'ai fait une terrasse récemment en centre ville (ça m'arrive rarement), j'ai été sidéré par le nombre de clochards/jmenfoutistes/survet/pyjama...j'ai dû me rendre à l'evidence...l'élégance et le chic français est un mythe...les japonais qui se pointent en france en sont pour une sacrée déception, eux qui perpetuent ce stereotype...et vice versa, les francais à tokyo ouvrent grand leurs mirettes devant la mode et la classe nippone

Ca fait longtemps que je l'ai remarqué aussi ....les françaises se négligent de plus en plus non seulement dans les tenues mais aussi dans les coiffures....Dommage.

Guest Mandragora

Bonjour,

Ca fait longtemps que je l'ai remarqué aussi ....les françaises se négligent de plus en plus non seulement dans les tenues mais aussi dans les coiffures....Dommage.

Tant mieux si elles accordent moins d'importance à leur apparence physique.

Bonjour,

Bonsoir ,

Pour moi c'est important.

C'est le reflet de ce que tu es. Y faire attention, c'est faire attention à toi et aux autres. Cela attire le respect ou l'irrespect.

A chacun de voir dans quel monde il désire évoluer et comment il veut être considéré. Mais tout doit y contribuer. Son langage, son élégance, sa façon de s'habiller, de se maquiller. Sans outrance mais avec raffinement.

Guest Zapata
Bonjour,

Suis pas d'accord, une société qui enlaidit les femmes est objectivement décadente.

Hamdoullah les parisiennes snobent toujours Kiabi :D

Guest Mandragora
Bonsoir ,

Pour moi c'est important.

C'est le reflet de ce que tu es. Y faire attention, c'est faire attention à toi et aux autres. Cela attire le respect ou l'irrespect.

A chacun de voir dans quel monde il désire évoluer et comment il veut être considéré. Mais tout doit y contribuer. Son langage, son élégance, sa façon de s'habiller, de se maquiller. Sans outrance mais avec raffinement.

En effet, c'est sans doute le reflet de ce qu'on est. Je trouve lamentable de lier le respect à l'habit. Tant mieux si cette mentalité change.

C'est le même principe qu'ont certains islamistes.

Heureusement que ces femmes et hommes d'ailleurs évoluent.