Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Bonjour, Là tu rajoutes un autre principe dont il n'était pas question : la propreté. On parlait d'habit. En plus, tu parles d'attirance, alors que ce que je trouvais aberrant est le fait de lier l'habit au respect qu'on devrait avoir pour la personne. Si on est attiré par un certain type de personne, c'est pas vraiment mon problème :p Et même si qqun pue + est mal habillé, je ne vais pas lui manquer de respect ou avoir moins de respect envers lui. Quand le respect est un principe important pour soi, il ne devrait pas dépendre de l'aspect extérieur des gens. Le lien avec l'islamisme ? Certains ne respectent que des femmes avec un certain type d'habit. On te sort comme excuse l'habit pour justifier une attitude qui leur est propre. En d'autres mots, s'ils sont irrespectueux avec certaines femmes, c'est que ça fait partie d'eux. Ils sont irrespectueux. Point. Je crois qu'il en est de même pour les gens qui lie le respect à l'apparence extérieure, en général. Au départ on a parlé de gens qui se négligent ,l'unique fois ou j'ai parlé de propreté c'est au sujet du jean et de toutes façons je ne peux pas avoir d'estime pour quelqu'un qui pue, bien sur en partant du postulat que la personne à les moyens de l'être. Les islamistes appliquent "c'est l'habit qui fait le moine",ce n'est pas mon propos,le mien est de donner mon point de vue quant à la négligence vestimentaire. Après, nous sommes certes tous différents.dixit woupala:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 C'est vrai...c'est plus attirant...surtout le parfum.;) Pour le respect, c'est une autre histoire: je respecte l'autre qu'il soit bien ou mal habille, a condition que ca soit reciproque. Mandra aussi adôôre le parfum. :04: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 je pense pas :eat::eat: Tu penses que ce n'est pas une intox? Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 bonsoir jonquille :o:o:o Salut angry, C'est toi en avatar? Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Mandra aussi adôôre le parfum. :04: C'est clair que ca change la donne quand il s'agit de drague!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Tu penses que ce n'est pas une intox? Pourquoi? parce qu’elle se la joue trop :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Salut angry, C'est toi en avatar? :rolleyes::rolleyes:a chaque fois que je change mon avatar vous arriviez pas a me reconnaître oui c'est moi :D:osuper angy Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :rolleyes::rolleyes:a chaque fois que je change mon avatar vous arriviez pas a me reconnaître oui c'est moi :D:osuper angy Ben ta tête ne change pas:p Nabila défile pour JP Gauthier,t'as vu la tire bouchon qu'elle a sur la tête?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :rolleyes::rolleyes:a chaque fois que je change mon avatar vous arriviez pas a me reconnaître oui c'est moi :D:osuper angy Super matelot oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ben ta tête ne change pas:p Nabila défile pour JP Gauthier,t'as vu la tire bouchon qu'elle a sur la tête?:eek: :28: elle est superficielle est moche :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 :28: elle est superficielle est moche :p Faut pas exagérer ,elle n'est pas moche,trop sophistiquée c'est sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Ben ta tête ne change pas:p Nabila défile pour JP Gauthier,t'as vu la tire bouchon qu'elle a sur la tête?:eek: j'a v pas envie de rire, mais là... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2013 Partager Posted July 4, 2013 Faut pas exagérer ,elle n'est pas moche,trop sophistiquée c'est sur! elle met trop de maquillage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Mandra aussi adôôre le parfum. :04: :D:D Je l'ai déjà dit ici que je ne supporte plus certains parfums ? 3andek une bonne mémoire, si tu t'en souviens. Ana ou n'ssit ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 :D:D Je l'ai déjà dit ici que je ne supporte plus certains parfums ? 3andek une bonne mémoire, si tu t'en souviens. Ana ou n'ssit ! :mdr: Oui c'est terrifiant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Oui c'est terrifiant :D :D:D .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts