Guest KillZone Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 cinq presidents americains sont gauchers,la journee mondiale des gauchers est le 13 aout.je suis gaucher mon pere mes deux soeurs et ma mere aussi. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 et comment je fais, moi, je suis gaucher du pied et droitier de la main:crazy: et c'est pas une blague :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 et comment je fais, moi, je suis gaucher du pied et droitier de la main:crazy: et c'est pas une blague :wavetowel3: j ai jamais entendu ca.............................ca existe pour d vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 et comment je fais, moi, je suis gaucher du pied et droitier de la main:crazy: et c'est pas une blague :wavetowel3: Comme mon frère :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 j ai jamais entendu ca.............................ca existe pour d vrai? en tout cas, pour moi c'est vrais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 en tout cas, pour moi c'est vrais :crazy: normalment le cerveau ne peut pas donner deux ordres contradictoires.comme c est ton cas ,c est rare. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Gaucher du pied au foot j'ai remarqué ! Je suis ambidextre sauf pour écrire :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 normalment le cerveau ne peut pas donner deux ordres contradictoires.comme c est ton cas ,c est rare. le cerveau est capable de bien de choses qu'il ignore lui même :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 le cerveau est capable de bien de choses qu'il ignore lui même :D bien répondu... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 le cerveau s'adapte... pour x ou y raison momo a peut être plus de facilité à présenter la jambe gauche et/ou utiliser plus efficacement la jambe gauche... ce que le cerveau a compris et met en place... et ce peut-être dès la plus tendre enfance sans que cela se soit "remarqué"... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 le cerveau s'adapte... pour x ou y raison momo a peut être plus de facilité à présenter la jambe gauche et/ou utiliser plus efficacement la jambe gauche... ce que le cerveau a compris et met en place... et ce peut-être dès la plus tendre enfance sans que cela se soit "remarqué"... tout a fait, aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours était très adroit du pied gauche et du bras droit. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 tout a fait, aussi loin que remonte mes souvenirs, j'ai toujours était très adroit du pied gauche et du bras droit. hé bien bravo tu utilises un neurone de plus que l'humain lambda dans ton potentiel cérébral :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 hé bien bravo tu utilises un neurone de plus que l'humain lambda dans ton potentiel cérébral :D :eek:ou bien qu'il m'en manque un pour empêcher l'autre de fonctionner :mdr::mdr: non je plaisante, mais Einstein avait dit que même l'homme le plus intelligent utilise a peine 20% de sa capacité cérébrale. on a encore beaucoup à apprendre sur sois même. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :eek:ou bien qu'il m'en manque un pour empêcher l'autre de fonctionner :mdr::mdr: non je plaisante, mais Einstein avait dit que même l'homme le plus intelligent utilise a peine 20% de sa capacité cérébrale. on a encore beaucoup à apprendre sur sois même. c'est pas moi qui dirais le contraire... PS : 20 % tu es sûr ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 c'est pas moi qui dirais le contraire... PS : 20 % tu es sûr ? pour le quidam lambda, c'est même beaucoup moins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Moi j'utilise 5%, le reste veut pas, gros bug intersanguin :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bonsoir je n'arrive toujours pas a comprendre l'histoire de " stylo pour les gauchies " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Moi j'utilise 5%, le reste veut pas, gros bug intersanguin :down: faut le formater :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 faut le formater :D yawdii gotlek bugage ... impossible de contrôler... lazem technicien Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 MOi je suis droitiers de la main mais au foot les deux pieds . . . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Si vous êtes gauchers, engagez un bras droit, vous vivrez plus longtemps. Ha, ha ! :09: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts