Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Un sens développé unique en son genre qui permet à un chat de discerner... Enfin, je ne vous dirai pas plus, je vous laisse découvrir [YOUTUBE]csolIKt6xQo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ah oui le fameux chat qui détecte les gens qui vont mourir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ah oui le fameux chat qui détecte les gens qui vont mourir lol c'est tout de même drôle 3aich tesm3a wa etchouf Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 il est trop chou en tous cas le minou :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 c'est tout de même drôle 3aich tesm3a wa etchouf oui je te l'accorde...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 il est trop chou en tous cas le minou :p c tout comme le tien si ce n'est pas lui dont on parle La nature ne cesse de nous étonner des choses qu'on ne peut expliquer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 c tout comme le tien si ce n'est pas lui dont on parle La nature ne cesse de nous étonner des choses qu'on ne peut expliquer ben oui l'homme est encore loin d'avoir tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ben oui l'homme est encore loin d'avoir tout compris :D En plus, il est inutile, du moins pour la nature Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 En plus, il est inutile, du moins pour la nature non, l'homme fait partie de la nature... sauf qu'il a tendance à l'oublier parfois, souvent même... c'est la nature qui fait l'homme et non l'inverse... sauf qu'on a cette fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler et maîtriser... et le pire c'est qu'on s'en convainc au point de se croire capable de "prévoir" ci ou ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 non, l'homme fait partie de la nature... sauf qu'il a tendance à l'oublier parfois, souvent même... c'est la nature qui fait l'homme et non l'inverse... sauf qu'on a cette fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler et maîtriser... et le pire c'est qu'on s'en convainc au point de se croire capable de "prévoir" ci ou ça... En effet, c'est en partie ça En fait, les animaux nous devancent de loin sur certaines choses, particulièrement, l’ouïe, l'odorat Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 En effet, c'est en partie ça En fait, les animaux nous devancent de loin sur certaines choses, particulièrement, l’ouïe, l'odorat oui ils ont une sorte de sixième sens (instinct ?) aussi mais ils ne peuvent pas parler voilà tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 oui ils ont une sorte de sixième sens (instinct ?) aussi mais ils ne peuvent pas parler voilà tout... pourtant, l'homme fait partie de leur règne on dit, qu'il a perdu certaines facultés Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Un sens développé unique en son genre qui permet à un chat de discerner... Enfin, je ne vous dirai pas plus, je vous laisse découvrir [YOUTUBE]csolIKt6xQo[/YOUTUBE] Cool...il s agit peut etre d une re incarnation ...!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pourtant, l'homme fait partie de leur règne on dit, qu'il a perdu certaines facultés il en a perdu certaines et en a acquis d'autres sans doute... l'homme s'est adapté au monde qu'il a fabriqué et continue de fabriquer... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Cool...il s agit peut etre d une re incarnation ...!:D en tous cas tu avoueras qu'il est trop adorable avec sa bouille et son air "l'air de rien" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 il en a perdu certaines et en a acquis d'autres sans doute... l'homme s'est adapté au monde qu'il a fabriqué et continue de fabriquer... Je crois qu'il détruit volontairement ce qu'il fabrique Cool...il s agit peut etre d une re incarnation pourquoi pas Un bouddha à l’hôpital pour prédire, c'est une première Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je crois qu'il détruit volontairement ce qu'il fabrique pourquoi pas Un bouddha à l’hôpital pour prédire, c'est une première possible oui... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 en tous cas tu avoueras qu'il est trop adorable avec sa bouille et son air "l'air de rien" :rolleyes: Il est trop mimi ouiii....hayellll rebi ytewel fi 3emrou...! Tiens wakila c lui ki pique l ame des autres...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Il est trop mimi ouiii....hayellll rebi ytewel fi 3emrou...! Tiens wakila c lui ki pique l ame des autres...:mdr: on dit que les chats ont plusieurs vies non ? :D il épargne belek... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 on dit que les chats ont plusieurs vies non ? :D il épargne belek... :D comme boutef?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 comme boutef?:confused: mdrrrrrrrrrrr je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 heureusement que ma djèch 3andna ,on aurait crié au miracle de l'islam!!!!!:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 heureusement que ma djèch 3andna ,on aurait crié au miracle de l'islam!!!!!:shuriken: justement il est dit que les animaux voient et entendent ce que nous on arrivent pas a voir et a entendre .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts