Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 car les femmes sont garantes de l'équilibre de la communauté. C'est le K également au sein de la communauté juive Je ne dis pas le contraire, je dis juste que cibler une communauté et généraliser un cas particulier n'est pas une chose raisonnable. Que chacun nettoie devant sa porte et ce sera déjà ça ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu as donc lu sa remarquable contribution au sujet : "les feministes et les garçons arabes". Qu'as tu retenu de sa thèse ??? Pour résumer je ne suis pas pour l'association "Ni P*** ni soumise", je suis plutôt vieille France et anti-féministe... Mais il n'empêche que je respecte le choix de vie de chacun ! Ca se passe entre Dieu et la personne, point barre ! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Je ne dis pas le contraire, je dis juste que cibler une communauté et généraliser un cas particulier n'est pas une chose raisonnable. Que chacun nettoie devant sa porte et ce sera déjà ça ! et que penses tu de la marginalisation des hommes arabes ?? n'y es tu pas sensible ? Ne trouves tu pas que le lachage de nos femmes est un coup de poignard ds le dos ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et que penses tu de la marginalisation des hommes arabes ?? n'y es tu pas sensible ? Ne trouves tu pas que le lachage de nos femmes est un coup de poignard ds le dos ? Qu'entends-tu par "marginalisation des hommes arabes" ? Qu'ils ne sont pas au goût de toutes ?! Parce qu'un "coup de poignard dans le dos" c'est un peu fort comme terme ! Tu ne peux pas te soucier de tout le monde et prévaloir l'image de la communauté toute entière ! Les "on dit" appartiennent à Namima (Haram) et on s'en fou que la voisine de "flène" se soit éprise d'un antillais chrétien tant que ta soeur ou ta fille se marie avec un muslim ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 et que penses tu de la marginalisation des hommes arabes ?? n'y es tu pas sensible ? Ne trouves tu pas que le lachage de nos femmes est un coup de poignard ds le dos ? en quoi l homme arabe est marginalisé dans ce cas? bcp d entre eux sont mariés a des occidentales sans que ca influe sur l ecosysteme ni sur la perenité de la communauté Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Qu'entends-tu par "marginalisation des hommes arabes" ? Qu'ils ne sont pas au goût de toutes ?! Parce qu'un "coup de poignard dans le dos" c'est un peu fort comme terme ! Tu ne peux pas te soucier de tout le monde et prévaloir l'image de la communauté toute entière ! Les "on dit" appartiennent à Namima (Haram) et on s'en fou que la voisine de "flène" se soit éprise d'un antillais chrétien tant que ta soeur ou ta fille se marie avec un muslim ! ben non justement. En tant que musulman, l'égoïsme et l'individualisme ne font partie de ma culture. J'agis ds l'intérêt de ma communauté Pour revenir à Nacéra, sa thèse dis en gros que la politique des pouvoirs publics est d'accabler l'homme arabe et de victimiser les femmes arabes dans un but assimilationniste. Résultat des courses : l'homme arabe est marginalisé alors que les maghrebines connaissent une explosion sexuelle au point de devenir une veritable marque de fabrique, trés recherchée notammment par les prédateurs que sont les étalons blacks/antillais Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ben non justement. En tant que musulman, l'égoïsme et l'individualisme ne font partie de ma culture. J'agis ds l'intérêt de ma communauté Pour revenir à Nacéra, sa thèse dis en gros que la politique des pouvoirs publics est d'accabler l'homme arabe et de victimiser les femmes arabes dans un but assimilationniste. Résultat des courses : l'homme arabe est marginalisé alors que les maghrebines connaissent une explosion sexuelle au point de devenir une veritable marque de fabrique, trés recherchée notammment par les prédateurs que sont les étalons blacks/antillais Euuh je suis d'accord avec le début de réponse sur le travail de Nacira qui renverse un faux débat français enfermant "l'homme arabe" dans des pratiques sexistes musulmanes et machistes... Le féminisme actuelle des maghrébines est en fait mal posée ou s'éloigne des vraies finalités. Quant à conclure sur un cliché de "viande fraîche nympho au service des antillais", tu sous-estimes son travail de recherche ! Désolée par ce n'est pas scientifique comme affirmation ! C'est de la provocation d'ailleurs mais pas une généralité, heureusement ! Maintenant, en tant que musulman altruiste et inquiet pour sa communauté, ça m'étonne que tu ne t'attristes pas de la place qui lui est conféré en France (Mosquée, voile, pratique, respect...) plutôt que de parler de filles qui, dans leur comportement, n'ont rien de muslima ! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Tu vis surement dans un trou à rat! normal que tu le saches vu que t'es mon immediat voisin... Citer Link to post Share on other sites
Rhone69 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Conseils/Informations Va sur le moteur de recherche google.fr et tape marché matrimonial des filles d'origines maghrébines en france et tu comprendras que vous êtes les plus célibataires en france, avec les vraies raisons. 60% des jeunes hommes d'origines maghrébines font leurs vies avec des françaises de souches, 20% vont chercher des femmes au bled, et 20% sont célibataires. De plus, les exigences, des parents des deux côtés, des jeunes hommes d'origines maghrébines, et des jeunes filles d'origines magrhrébines, sont totalement opposées, et celle qui trinquent c'est les beurettes avec la pression de la famille, les pressions sociales, et aussi le qu'en dira t-on. L'éducation des garçons et filles qui ont été totalement différentes, dans l'ensemble les garçons ont eu le rôle de l'enfant roi, alors que la fille, plus à la maison a été plus sérieuse dans ses études et à donc mieux réussie à ce niveau, ce qui a crée un fossé certain, et ce qui n'arrange rien les lieux et les occasions de rencontres n'existent pas. Un phénomène d'entonoir existe pour les maghrébines de france, les éventuels prétendants sont donc très rares. Il n'y a que 38% des filles d'origines maghrébines en france qui sont en couple, et qui dit couple ne veut pas dire avec un jeunes hommes maghrébin de france mais toutes catégories confondues, ce qui signifie que ces 38% de casées c'est aussi bien avec un blanc, un balck, qu'avec un rebeu, un mec du bled, et même avec une femme donc lesbienne. Le phénomène va s'accentuer davantage avec le temps, il y a à ce jour des filles d'origines maghrébines en france qui ont entre 30 et 40 ans et personne ne les regardent, voir même dépasser l'âge de 40 ans. L'éducation, dès le départ, le niveau d'étude garçons/filles de manière globale, bien sûr et les parents qui s'incrustent dans la vie privée des éventuels mariers quand cela arrive car les couples beurs en france sont très rares et quand cela existe faudrai t-il que sa tienne.(couple beurs ceux qui sont de france). Ce qui a aussi crée une grande misère sexuelle chez les filles d'origines maghrébines en france, et par la même occasion des filles révoltées, rebelles, et déçues, ce qui ne favorisent pas l'échange entre garçons et filles, c'est pour cela que je ne ferai JAMAIS ma vie avec une fille d'origine maghrébine de france, je ferai comme tout le monde, car j'ai envie d'être heureux, j'irai donc au bled ou avec une française de souche pour faire ma vie. J'ai pas envie d'être le souffre douleure des beurettes, ça sûrement pas je ne me ferai pas avoir, quoi qu'elle est,quoi qu'elle fasse! Tout cela est le résultat d'une éducation, dans laquelle le droit de la fille a été bafouées, alors que dans l'islam l'homme et la femme sont égaux, voir même la femme a plus de droits que l'homme, mais rien de tout cela n' été appliqué, en france c'est un vrai désastre culturel. Dans la vie d'un être humain, la pire des choses qu'il puisse arriver c'est de mourrir seul, c'est horrible, je ne le souhaite à personne car les années passent très vite et beaucoup de parents mettent des barrières à leurs filles en ayant trop d'exigences sur l'argent ou le materiel, en croyant et en espérant que le prince charmant arrivera un beau jour et sonnera à la porte, en deamndant la main de leurs filles, mais bien sûr il n'est pas interdit de rêver sauf que ça n'existe pas, en france c'est le maghrébin moyen, les cadres sont rares, et quand il y en a ils se sont exilés aux USA, Canada, Australie. Alors les anciens aussi bonnes peuvent être leurs intentions, c'est des INCONSCIENTS, et à leurs morts, il ne restera que l'angoisse, le regret, et l'amertume, sans parler des comptes qu'ils devront rendre dans leurs tombes. C'est pour cela qu'il y a beaucoup de filles d'origines maghrébines dans la débauche, retenir son nef's n'est pas chose facile. La moitié de la religion c'est le mariage mais malheureusement les gens ont pris pour religion le dinar et le dihram, l'euro etc......... Les filles d'origines maghrébines en france sont foutus, et pour rien au monde j'irai faire ma vie avec une d'entre elle, ça JAMAIS, dans la rue je ne les regardes même pas, et je ne voudrai pas être à leurs place, car ce n'est pas facile d'être une filles d'origine maghrébine en france. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais là la situation est très claire en plus que le sérieux et les valeures musulmanes n'existent pas chez ces filles, je le dit très clairement je ne ferai JAMAIS, ma vie avec une magrhébine de france...............JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rhone69 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Les beurettes rebelles ou pas sont foutues!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 YATEK ESSAHA:D C'est la vérité.Les Beurettes ont fondu....pour du noir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts