jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ... contraste singulièrement et très nettement avec la frénésie sexuelle des "beurettes", incontestablement la denrée la plus accessible sur le marché comme peuvent le témoigner les blacks/Antillais, grands amateurs de beurettes devant l'éternel. C'est le constat auquel sont parvenus des sociologues ou penseurs reconnus tels Nacéra Guneif Souilhamas, A. Soral ou encore M-E Nabe. Comment expliquez ce rejet des beurettes ? Ce phénomène menace t-il a terme l'identité de la communauté maghrébine de France ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ... contraste singulièrement et très nettement avec la frénésie sexuelle des "beurettes", incontestablement la denrée la plus accessible sur le marché comme peuvent le témoigner les blacks/Antillais, grands amateurs de beurettes devant l'éternel. C'est le constat auquel sont parvenus des sociologues ou penseurs reconnus tels Nacéra Guneif Souilhamas, A. Soral ou encore M-E Nabe. Comment expliquez ce rejet des beurettes ? Ce phénomène menace t-il a terme l'identité de la communauté maghrébine de France ? c est avec des sujet comme ca que tu t es fais jeté de Beur **:mdr::mdr: il y a tjrs autant de mariage entre maghrebins, a partir de qq cas isolés on a tiré des conclusions je pense parce que moi les magrhebin je kiff:D j aurais plus de mal a me lier avec un nom maghrebin Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 C'est vrai que j'ai remarqué quelques beurettes avec des blacks ou des antillais mais peut-on généralisé ? En tout cas pour ma part, je préfère les algériennes YATEK ESSAHA:D Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 c est avec des sujet comme ca que tu t es fais jeté de Beur **:mdr::mdr: il y a tjrs autant de mariage entre maghrebins, a partir de qq cas isolés on a tiré des conclusions je pense parce que moi les magrhebin je kiff:D j aurais plus de mal a me lier avec un nom maghrebin C'est une réalité malheureusement. Les Beurettes (que je distingues des Maghrebines de par leurs activités sexuelle débridées justement) sont considérés comme des filles trés faciles et les histoires et vidéos pulullent à leur sujet au point de jeter l'opprobre et l'anathème sur l'ensemble des filles maghrebines. certaines se plaignent meme d'harcelement de blacks antillais qui ne comprennent pas qu'ils se fassent rejetés par elles : c assez significatif je penses Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 C'est une réalité malheureusement. Les Beurettes (que je distingues des Maghrebines de par leurs activités sexuelle débridées justement) sont considérés comme des filles trés faciles et les histoires et vidéos pulullent à leur sujet au point de jeter l'opprobre et l'anathème sur l'ensemble des filles maghrebines. certaines se plaignent meme d'harcelement de blacks antillais qui ne comprennent pas qu'ils se fassent rejetés par elles : c assez significatif je penses Petit fils, tu commences à déraper là, il ne faut pas généraliser ! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Petit fils, tu commences à déraper là, il ne faut pas généraliser ! Ecoute grand pere, je ne peux tolerer que nos filles se fassent souiller et insulter de la sorte. La numide se doit d'être digne de son histoire. Or là, elle subit un ascendant sexuel et affectif qui peut se reveler trés dangereux pour la communauté Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 C'est une réalité malheureusement. Les Beurettes (que je distingues des Maghrebines de par leurs activités sexuelle débridées justement) sont considérés comme des filles trés faciles et les histoires et vidéos pulullent à leur sujet au point de jeter l'opprobre et l'anathème sur l'ensemble des filles maghrebines. certaines se plaignent meme d'harcelement de blacks antillais qui ne comprennent pas qu'ils se fassent rejetés par elles : c assez significatif je penses pour ne parler que de moi , je ne me sens en aucun cas associée de pres ou de loin a ce genre de personnage et autour de moi hamdoullah bcp de femme de grande vertue . on fais facilement la difference , nous n avons ni les memes frequentations, ni les memes activités ni les memes centres d interets et notre facon de nous habiller impose le respect voilà apres chacun fais ce qu il veut, et il y a aussi bcp d asiatiques et de blak en video x ,elles n ont pas le monopole du sexe faudrait un peu arreter de les accabler ces petites:D Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 pour ne parler que de moi , je ne me sens en aucun cas associée de pres ou de loin a ce genre de personnage et autour de moi hamdoullah bcp de femme de grande vertue . on fais facilement la difference , nous n avons ni les memes frequentations, ni les memes activités ni les memes centres d interets et notre facon de nous habiller impose le respect voilà apres chacun fais ce qu il veut, et il y a aussi bcp d asiatiques et de blak en video x ,elles n ont pas le monopole du sexe faudrait un peu arreter de les accabler ces petites:D Dieu merci, je distingues les filles vertueuses de ce que j'appelles les Khamjettes. Pourtant, comment expliques tu la reputation acquise par les Maghrebines. Sans vouloir provoquer, les maghrebines ont vraiment une réputation de filles faciles ; et c'est ça qui m'énerve au fond : Je ne supportes pas que nos soeurs soient insultées de la sorte Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Dieu merci, je distingues les filles vertueuses de ce que j'appelles les Khamjettes. Pourtant, comment expliques tu la reputation acquise par les Maghrebines. Sans vouloir provoquer, les maghrebines ont vraiment une réputation de filles faciles ; et c'est ça qui m'énerve au fond : Je ne supportes pas que nos soeurs soient insultées de la sorte je ne sais que te dire, je n en cotoie pas apresje serais tentée de te parler de l education-frustration- repression mais plus ca va plus je pense que c est comme partout, il y en a tjrs eu auparavant c etait caché (bordel et autrs maisons closes) et aujourd hui le monde se libere ,au meme titre que l homosexualité, ce qui etait tut deviens sus Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je ne sais pas du tu sors ça mais on m'a jamais remonté le faite les filles maghrebins sont plus faciles ! Autour de moi, elles ont toutes respecté, mais elles viennent du bled moi je suis respectée et respectable et je ne viens pas du bled Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 mais ton post parle de la misere affective des maghrebins et non pas de la reputation des maghrebines beurettes tu sous entends qu elles sont libérées qu avec les autres? ou que nos concitoyens ne veulent pas d elles? nuance Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je ne sais pas du tu sors ça mais on m'a jamais remonté le faite les filles maghrebins sont plus faciles ! Autour de moi, elles ont toutes respecté, mais elles viennent du bled si ça peut vous rassurer, on sait se faire respecter en étant d'ici aussi! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 si ça peut vous rassurer, on sait se faire respecter en étant d'ici aussi! zidilou cheh fih il l a cherché dans la tournure de sa phrase:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 mais ton post parle de la misere affective des maghrebins et non pas de la reputation des maghrebines beurettes tu sous entends qu elles sont libérées qu avec les autres? ou que nos concitoyens ne veulent pas d elles? nuance effectivement : elles se "libèrent (ou s'alènent plutot) avec les autres. Parfois même, elles reprennent les clichés véhiculés par les medias sur les Maghrebins pour justifier leurs choix. Allez faire un tour ds les banlieues nord : Saint Denis, Epinay, Neuilly sur marne ou encore à Ivry, Vitry, Evry. Dans les colleges, Lycées, residences universitaires. C'est......affreux affreux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 effectivement : elles se "libèrent (ou s'alènent plutot) avec les autres. Parfois même, elles reprennent les clichés véhiculés par les medias sur les Maghrebins pour justifier leurs choix. Allez faire un tour ds les banlieues nord : Saint Denis, Epinay, Neuilly sur marne ou encore à Ivry, Vitry, Evry. Dans les colleges, Lycées, residences universitaires. C'est......affreux affreux dieu m en preserve je suis bien dans ma campagne,maghrebin et bines vivons dans une parfaite harmonie,dans un respect mutuel et dans un soucis de perenité de l espece:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ... contraste singulièrement et très nettement avec la frénésie sexuelle des "beurettes", incontestablement la denrée la plus accessible sur le marché comme peuvent le témoigner les blacks/Antillais, grands amateurs de beurettes devant l'éternel. C'est le constat auquel sont parvenus des sociologues ou penseurs reconnus tels Nacéra Guneif Souilhamas, A. Soral ou encore M-E Nabe. Comment expliquez ce rejet des beurettes ? Ce phénomène menace t-il a terme l'identité de la communauté maghrébine de France ? Je t'explique un peu les choses... Les filles d'ici (les maghrébines en question) constatent que bcp des leurs, donc les compatriotes, soit s'acoquinent avec les gauloises du terroir, soit pour se caser, vont chercher des filles "sérieuses" du bled... Du coup, par dépit ou par manque de "produits" sur le marché matrimonial, elles se voient donc plus ou moins forcées à aller aussi chercher outre méditerranée, ou tout simplement, se mettre aussi avec ce qui se présente sous la main, à savoir donc, les fameux blacks par ex, mais aussi les gaulois ou autre européens vivant sur le sol français... Ne t'empresse donc pas de jeter la pierre à ces filles, qui somme toute, ne font que s'adapter à la situation... Elles ne vont pas non plus se faire nonnes pour ne pas avoir à heurter la sensibilité de leurs chers compatriotes qui les dédaignent parallèlement.... Il y a aussi une catégorie de filles, qui à l'image des males de la communauté, n'ont en tete qu'une chose, se prendre du bon temps avec les potes du coin en se disant "bin, oui, y a pas de raison, pourquoi pas nous aussi!!!"... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je t'explique un peu les choses... Les filles d'ici (les maghrébines en question) constatent que bcp des leurs, donc les compatriotes, soit s'acoquinent avec les gauloises du terroir, soit pour se caser, vont chercher des filles "sérieuses" du bled... Du coup, par dépit ou par manque de "produits" sur le marché matrimonial, elles se voient donc plus ou moins forcés à aller aussi chercher outre méditerranée, ou tout simplement, se mettre aussi avec ce qui se présente sous la main, à savoir donc, les fameux blacks par ex, mais aussi les gaulois ou autre européens vivant sur le sol français... Ne t'empresse donc pas de jeter la pierre à ces filles, qui somme toute, ne font que s'adapter à la situation... Elles ne vont pas non plus se faire nonnes pour ne pas avoir à heurter la sensibilité de leurs chers compatriotes qui les dédaignent parallèlement.... Il y a aussi une catégorie de filles, qui à l'image des males de la communauté, n'ont en tete qu'une chose, se prendre du bon temps avec les potes du coin en se disant "bin, oui, y a pas de raison, pourquoi pas nous aussi!!!"... bonne analyse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 bonne analyse :D à force de cotoyer tout ce beau monde, tsé!!!!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Pfffff, vous prenez ce qui vous arrange des réponses, vous le comprenez a votre façon et vous répondez.... Je voulais dire que je ne connais pas beaucoup de beurette et que je parlais que des choses que je connais c'est tout, j'ai rien dit au sujet des "nés ici" !:mad: Tu permets que je rajoute ma sauce qd meme... Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Je t'explique un peu les choses... Les filles d'ici (les maghrébines en question) constatent que bcp des leurs, donc les compatriotes, soit s'acoquinent avec les gauloises du terroir, soit pour se caser, vont chercher des filles "sérieuses" du bled... Du coup, par dépit ou par manque de "produits" sur le marché matrimonial, elles se voient donc plus ou moins forcés à aller aussi chercher outre méditerranée, ou tout simplement, se mettre aussi avec ce qui se présente sous la main, à savoir donc, les fameux blacks par ex, mais aussi les gaulois ou autre européens vivant sur le sol français... Ne t'empresse donc pas de jeter la pierre à ces filles, qui somme toute, ne font que s'adapter à la situation... Elles ne vont pas non plus se faire nonnes pour ne pas avoir à heurter la sensibilité de leurs chers compatriotes qui les dédaignent parallèlement.... Il y a aussi une catégorie de filles, qui à l'image des males de la communauté, n'ont en tete qu'une chose, se prendre du bon temps avec les potes du coin en se disant "bin, oui, y a pas de raison, pourquoi pas nous aussi!!!"... forcés IoI Tu rigoles !! ce sont de longues galippettes auxquelles elles s'adonnent. Quand aux maghrebins, ils ne cherchent en majorité que des maghrebines. Ce sont mtnt les maghrebines qui contractent le plus de mariages mixtes. D'ailleurs les analystes francais s'en felicitent. C tt à leur bénéfices Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 forcés IoI Tu rigoles !! ce sont de longues galippettes auxquelles elles s'adonnent. Quand aux maghrebins, ils ne cherchent en majorité que des maghrebines. Ce sont mtnt les maghrebines qui contractent le plus de mariages mixtes. D'ailleurs les analystes francais s'en felicitent. C tt à leur bénéfices Je parle de ce que je vois et connais, maintenant si ça n'arrange pas tes petites affaires qui sont en l'occurrence bien casser de la beurette, bin désolée pour toi! mais c'est comme ça! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 à force de cotoyer tout ce beau monde, tsé!!!!:rolleyes: :D c est clair c est un phenomene de mode passager les beurettes,comme l eut été un temps les hippies:D:D mainenat ce sont les filles de l est Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 c est clair c est un phenomene de mode passager les beurettes,comme l eut été un temps les hippies:D:D mainenat ce sont les filles de l est Cheres compatriotes et coreligionnaires, observez la courbe des mariages mixtes : elle est porté par les Maghrebines mtnt Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Cheres compatriotes et coreligionnaires, observez la courbe des mariages mixtes : elle est porté par les Maghrebines mtnt Bin oui, fautes de grives on mange des merles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c est clair c est un phenomene de mode passager les beurettes,comme l eut été un temps les hippies:D:D mainenat ce sont les filles de l est m'ouais, les fameuses filles de l'est....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts