jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 m'ouais, les fameuses filles de l'est....:rolleyes: les maghrebines sont bcp plus belles Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 les maghrebines sont bcp plus belles d'où la convoitise que l'on sait par les "étrangers"....:D Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 d'où la convoitise que l'on sait par les "étrangers"....:D Est ce une raison pour se "prostituer" à eux ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Est ce une raison pour se "prostituer" à eux ??????? Les nonnes n'existent pas chez nous, je te l'ai dit! Quant au terme "prostituer" meme entre guillemets, est inapproprié, elles ne se prostituent pas, elles se payent du bon temps à l'image de leurs compatriotes.... par conséquent, si elles se prostituent, on en dira autant des gars de chez nous.... Ceci dit, je ne me fais pas l'avocate des "diablesses", seulement ne soyons ni de mauvaise foi, ni hypocrites face à la réalité des choses... Tu exposes un fait, nous sommes remontés à la source de ce fait, nul besoin donc désormais de critiquer vainement et gratuitement les filles incriminées.... Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Les nonnes n'existent pas chez nous, je te l'ai dit! Quant au terme "prostituer" meme entre guillemets, est inapproprié, elles ne se prostituent pas, elles se payent du bon temps à l'image de leurs compatriotes.... par conséquent, si elles se prostituent, on en dira autant des gars de chez nous.... Ceci dit, je ne me fais pas l'avocate des "diablesses", seulement ne soyons ni de mauvaise foi, ni hypocrites face à la réalité des choses... Tu exposes un fait, nous sommes remontés à la source de ce fait, nul besoin donc désormais de critiquer vainement et gratuitement les filles incriminées.... reste le danger qu'encourt à court terme la communauté a moyen terme Savais tu que 50 pour cent des Maghrebines contractent des mariages avec des non-maghrebins ??????? (C du jamais vu.......) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 reste le danger qu'encourt à court terme la communauté a moyen terme Savais tu que 50 pour cent des Maghrebines contractent des mariages avec des non-maghrebins ??????? (C du jamais vu.......) Plus rien ne me choque! Ceci dit, bcp de maghrébines made in bled lient connaissance via le net avec des occidentaux et se retrouvent ici mariées avec eux... J'en ai connu, et j'étais d'ailleurs effarée par cette nouvelle tendance.... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Plus rien ne me choque! Ceci dit, bcp de maghrébines made in bled lient connaissance via le net avec des occidentaux et se retrouvent ici mariées avec eux... J'en ai connu, et j'étais d'ailleurs effarée par cette nouvelle tendance.... Oui alors les filles qui viennent du bled, c pire. Dès qu'elles debarquent, elles se jettent sur le 1er occidental venu. C terrifiant Ajoutez a cela les scandales sexeulles au bled où un occidental arrive à s'enfiler des dizaines de maghrebines en qqs jours !!!! (cf : scandale d'agadir ou de Kelibia) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait chagrin d'amour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Oui alors les filles qui viennent du bled, c pire. Dès qu'elles debarquent, elles se jettent sur le 1er occidental venu. C terrifiant Ajoutez a cela les scandales sexeulles au bled où un occidental arrive à s'enfiler des dizaines de maghrebines en qqs jours !!!! (cf : scandale d'agadir ou de Kelibia) Ouais, mais bon... la vie c'est pas que ça! désolée, mais je cotoye des gens correctes, avec des valeurs bien de chez nous, et le tableau que tu dépeins ici, parait bien loin de cette réalité là! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Jug Chouf chouf ya khô, les beurettes elles ont droit de faire ce qu'elles veulent de leur vie moi je ne me sens membre d'aucune communauté si ce n'est la communauté nationale (sans parler de la dimension européenne). Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Oui alors les filles qui viennent du bled, c pire. Dès qu'elles debarquent, elles se jettent sur le 1er occidental venu. C terrifiant Ajoutez a cela les scandales sexeulles au bled où un occidental arrive à s'enfiler des dizaines de maghrebines en qqs jours !!!! (cf : scandale d'agadir ou de Kelibia) Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire ! vive le regroupement familial et les vacance au bled c pas cher :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 effectivement : elles se "libèrent (ou s'alènent plutot) avec les autres. Parfois même, elles reprennent les clichés véhiculés par les medias sur les Maghrebins pour justifier leurs choix. Allez faire un tour ds les banlieues nord : Saint Denis, Epinay, Neuilly sur marne ou encore à Ivry, Vitry, Evry. Dans les colleges, Lycées, residences universitaires. C'est......affreux affreux parceque toi tu as etais trainer dans tout ces coin pour voir se qu'elle faisait mais je dirai plutot que tu est un pervers pourqu'oi les espionné a qu'oi celà va t'il te servir et puis tu pourra pas refere le monde pour une minorité de filles qui n'ont^pas les frequentation dont tu desirerais qu'elle es Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ... contraste singulièrement et très nettement avec la frénésie sexuelle des "beurettes", incontestablement la denrée la plus accessible sur le marché comme peuvent le témoigner les blacks/Antillais, grands amateurs de beurettes devant l'éternel. C'est le constat auquel sont parvenus des sociologues ou penseurs reconnus tels Nacéra Guneif Souilhamas, A. Soral ou encore M-E Nabe. Comment expliquez ce rejet des beurettes ? Ce phénomène menace t-il a terme l'identité de la communauté maghrébine de France ? Nacira Guénif-Souilamas n'est une anthropoloque plutôt objective qui s'attache à déconstruire l'image du Migrant via le passif post-colonial dont il est chargé, Alain Soral est un membre actif du Front National qui n'écrit que des âneries provocatrices (genre la femme objet = string/voile) et Marc-Edouard Nabe est dans la même lignée que Soral (provocation, vocabulaire vulgaire et trash...) Donc Nacira (réelle chercheuse & enfant d'immigrés) je la vois difficilement s'attarder ses des histoires de "fesses" inter-éthnique pour prévaloir d'un cas sociologue et les deux autres rigolos font commerce sur la polémique divertissante.... Par contre, si tu as des sources pour les chiffres que tu cites plus loin (50% des beurettes seraient mariées à un non magrébin ou d'origine maghrébine) je suis preneuse car c'est aussi énorme que d'affirmer qu'en Algérie il y aurait plus de 75% de prostitution dans les universités (auteur de l'article d'ailleurs condamné pour diffamation par l'institution elle-mème faute d'avoir apporté les preuves !) Foutez-leur la paix à ces beurettes ! La plupart sont toutes aussi respectables que n'importe quelles filles de "bonne famille". La seule chose dont on peut les accuser c'est leur statut inconfortable qui leur demande de se justifier jusqu'à leurs "affaires" privées ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 ... contraste singulièrement et très nettement avec la frénésie sexuelle des "beurettes", incontestablement la denrée la plus accessible sur le marché comme peuvent le témoigner les blacks/Antillais, grands amateurs de beurettes devant l'éternel. C'est le constat auquel sont parvenus des sociologues ou penseurs reconnus tels Nacéra Guneif Souilhamas, A. Soral ou encore M-E Nabe. Comment expliquez ce rejet des beurettes ? Ce phénomène menace t-il a terme l'identité de la communauté maghrébine de France ? dites moi c'est une diarrhée aigue que vous avez pour porter tant attention a la fille Maghrebine (née en France) vous savez il faut savoir mettre un frein sur le dragées fuca:) Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 voilà la vidéo, et c'est un intellectuel français qui l'annonce glorieusement : Maghrebins, damnés du coeur même au sein de leur communauté ?? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 voilà la vidéo, et c'est un intellectuel français qui l'annonce glorieusement : Maghrebins, damnés du coeur même au sein de leur communauté ?? Je n'arrive pas à lire ta vidéo d'où je suis mais à lire les commentaires qui suivent, je me rassure que les gens ne prennent pas l'information telle qu'on la leur donne ! Ouf... Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 voilà la vidéo, et c'est un intellectuel français qui l'annonce glorieusement : Maghrebins, damnés du coeur même au sein de leur communauté ?? c quoi un intellectuel :04: Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Je n'arrive pas à lire ta vidéo d'où je suis mais à lire les commentaires qui suivent, je me rassure que les gens ne prennent pas l'information telle qu'on la leur donne ! Ouf... De tte façon, ceux qui ne veulent pas reconnaitre cette réalité sont celles qui sont parties prenantes ainsi que les hommes anti-arabes ou anti-islam tels les Berberistes, les Maghrebins convertis au christianisme, les athés ou les Occidentalisés Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 c quoi un intellectuel :04: Oui c'est une bonne question !! Car même en socio. il est difficile d'affirmer une situation & de la généraliser...même l'analyse des statistiques peut être amenée à questionnements sur l'échantillonage, le contexte, les items... Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Oui c'est une bonne question !! Car même en socio. il est difficile d'affirmer une situation & de la généraliser...même l'analyse des statistiques peut être amenée à questionnements sur l'échantillonage, le contexte, les items... Tu es une collègue à Nacera ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 De tte façon, ceux qui ne veulent pas reconnaitre cette réalité sont celles qui sont parties prenantes ainsi que les hommes anti-arabes ou anti-islam tels les Berberistes, les Maghrebins convertis au christianisme, les athés ou les Occidentalisés La réalité n'est justement pas la généralisation de cas minoritaires pour en tirer une analyse généraliste ! Je connais des couples mixtes, des arabes qui ont des relations hors-mariage, des hypocrites, des étudiants qui ont d'autres priorités, des musulmans pieux....c'est la diversité de la société et je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les beurettes !! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 La réalité n'est justement pas la généralisation de cas minoritaires pour en tirer une analyse généraliste ! Je connais des couples mixtes, des arabes qui ont des relations hors-mariage, des hypocrites, des étudiants qui ont d'autres priorités, des musulmans pieux....c'est la diversité de la société et je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les beurettes !! car les femmes sont garantes de l'équilibre de la communauté. C'est le K également au sein de la communauté juive Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Tu es une collègue à Nacera ? Non mais j'aime ses travaux et ai étudié dans le domaine, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
jugurtha 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Non mais j'aime ses travaux et ai étudié dans le domaine, c'est tout ! tu as donc lu sa remarquable contribution au sujet : "les feministes et les garçons arabes". Qu'as tu retenu de sa thèse ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts