Guest rechveret Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ca se profile a l horizon, le peuple saouds va se revolter bientot contre les rois juifs V6TJpHmb2xk Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ca se profile a l horizon, le peuple saouds va se revolter bientot contre les rois juifs c'est le destin de toute gouvernance injuste mais pour l'instant on voient beaucoup plus de révolte chez tes chouyoukh qu'en Arabie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Qui sont mes chouyoukhs, l'Iran? Les saouds sont d'origine juives, ils ont un ancetre juif qui a pratiqué la polygamie à grande échelle au Nadjd, c'est des sionistes bis, ça ne nous étonne pas qu'ils sont allié à sionistan et tout deux sous la protection des anglo saxons Les saouds veulent étouffer cette histoire de leurs origine juive, mais il y'a deja les rapports, le peuple le sait de plus en plus, et il y'a plein d'injustice, de pauvreté, le peuple se révoltera en saoudiya trés bientot Affaire à suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Qui sont mes chouyoukhs, l'Iran? Les saouds sont d'origine juives, ils ont un ancetre juif qui a pratiqué la polygamie à grande échelle au Nadjd, c'est des sionistes bis, ça ne nous étonne pas qu'ils sont allié à sionistan et tout deux sous la protection des anglo saxons Les saouds veulent étouffer cette histoire de leurs origine juive, mais il y'a deja les rapports, le peuple le sait de plus en plus, et il y'a plein d'injustice, de pauvreté, le peuple se révoltera en saoudiya trés bientot Affaire à suivre... Mais bien sûr, comment n'y a t on pas pensé ? Quand des musulmans exploitent leur peuples, ils ne peuvent être que juifs :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Qui sont mes chouyoukhs, l'Iran? Les saouds sont d'origine juives, ils ont un ancetre juif qui a pratiqué la polygamie à grande échelle au Nadjd, c'est des sionistes bis, ça ne nous étonne pas qu'ils sont allié à sionistan et tout deux sous la protection des anglo saxons Les saouds veulent étouffer cette histoire de leurs origine juive, mais il y'a deja les rapports, le peuple le sait de plus en plus, et il y'a plein d'injustice, de pauvreté, le peuple se révoltera en saoudiya trés bientot Affaire à suivre... oui qadafou aussi l’était M6 moubarek ben Ali tout le monde l’était :D si c'est vraiment le cas je leur tire chapeau ils méritent de gouverner le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ca se profile a l horizon, le peuple saouds va se revolter bientot contre les rois juifs V6TJpHmb2xk AAAmiine, d'ailleurs je commence progressivement a designer cette région par son vrai nom "Ardh El Hijaz" au lieu de Saoudia, elle n'appartient pas aux Saoud Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 AAAmiine, d'ailleurs je commence progressivement a designer cette région par son vrai nom "Ardh El Hijaz" au lieu de Saoudia, elle n'appartient pas aux Saoud oui ca serait mieux pour l’appellation mais en attendant en Arabie saoudite un saoudien a plus de valeur qu'un algérien dans djazayrouna .. :D Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 oui qadafou aussi l’était M6 moubarek ben Ali tout le monde l’était :D si c'est vraiment le cas je leur tire chapeau ils méritent de gouverner le monde :mdr: Tu as oublié aussi les 25% des étudiants en théologie à El Azhar en Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Tu as oublié aussi les 25% des étudiants en théologie à El Azhar en Egypte. soi plus explicite stp je ne te suis pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 soi plus explicite stp je ne te suis pas ? le mossad envoie des jeunes juifs parlant courrament l'arabe avec des noms arabes étudier la théologie de notre religion.Ils deviennent des oulémas et appellent les musulmans au jihad avec les conséquences que tu connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 le mossad envoie des jeunes juifs parlant courrament l'arabe avec des noms arabes étudier la théologie de notre religion.Ils deviennent des oulémas et appellent les musulmans au jihad avec les conséquences que tu connais. Ha savais pas mais chewia indigeste comme histoire ! moi de ce que je sais ils appellent et encouragent plutôt a la débauche le djihad en lui même et l'un des termes les plus agaçant pour eux du moins du peu que je sais .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 AAAmiine, d'ailleurs je commence progressivement a designer cette région par son vrai nom "Ardh El Hijaz" au lieu de Saoudia, elle n'appartient pas aux Saoud La principale raison de la haine que vouent les Al Saoud aux chiites est justement la revendication de mettre un conseil islamique pour gérer les lieux saints avec une participation proportionnelle de tous les états musulmans du monde entier ! Il n'y aucune raison pour que les saoudiens continuent à gérer les lieux saints alors qu'ils appartiennent à tous les musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 La principale raison de la haine que vouent les Al Saoud aux chiites est justement la revendication de mettre un conseil islamique pour gérer les lieux saints avec une participation proportionnelle de tous les états musulmans du monde entier ! Il n'y aucune raison pour que les saoudiens continuent à gérer les lieux saints alors qu'ils appartiennent à tous les musulmans. rien a avoir la haine chiito sunnite date de plusieurs siècles safawide sunnite l'est encore plus car les chiites les plus virulent a l’égard des sunnites son d'origine pers ou ceux qui se réfèrent principalement a eux .. le détail des terres sainte n'est apparut que bien après et les iraniens son pratiquement les seul a demandé cela et ce pour des considération religieuse et politique qu'ils n'oseraient bien sur pas divulguer au grand jour .. oui ils appartiennent au musulmans spirituellement parlant et a ce que je sache il n'interdisent a aucun d y aller .. mais faut pas oublier que ses terres on leur proprios comme n’importe quel terre dans n'importe quel autre pays .. n'oubliant pas que ceux qui demande cette gestion collectif a savoir les iraniens combattent eux même voir interdisent des mosquées sunnite dans leur propre pays alors qu'on Arabie ils ont des mosquées rien que pour eux .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 ... .. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sans exception aucune. Mais celà n'empêche pas de mettre toutes ces revendications à table et à demander aux chiites d'ouvrir les mosquées ! Cette guerre sunnite contre chiite n'a pas toujours existé et a connu des accalmies. L'Algérie (ou une partie de l'Afrique du nord) a été pendant une bonne période chiite. Les propriétés privées resteront privées et doivent être respectées comme telles! La gestion des lieux saints doit par contre relever d'un conseil islamique et l'impôt (zakat) qui est genéré de l'activité commerciale doit être versé dans le trésor (beit el male) islamique qui relève de cette autorité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sans exception aucune. Mais celà n'empêche pas de mettre toutes ces revendications à table et à demander aux chiites d'ouvrir les mosquées ! Cette guerre sunnite contre chiite n'a pas toujours existé et a connu des accalmies. L'Algérie (ou une partie de l'Afrique du nord) a été pendant une bonne période chiite. Les propriétés privées resteront privées et doivent être respectées comme telles! La gestion des lieux saints doit par contre relever d'un conseil islamique et l'impôt (zakat) qui est genéré de l'activité commerciale doit être versé dans le trésor (beit el male) islamique qui relève de cette autorité. ce qui est souligné résume bien notre situation contradictoire .. comment peut on leur demander cela alors que notre propre beit el mal est dilapider par nos propre "emirs" ? comme tu dois le savoir ils ont réalisé plusieurs projets ici entre autres des logements sociaux détourné a mainte reprise au profit d'une catégorie de gens qu'avons nous présenter en échange ? des détails parmi d'autre .. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 lieux "saints", hypermarché des "hassanets"................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 rien a avoir la haine chiito sunnite date de plusieurs siècles safawide sunnite l'est encore plus car les chiites les plus virulent a l’égard des sunnites son d'origine pers ou ceux qui se réfèrent principalement a eux .. le détail des terres sainte n'est apparut que bien après et les iraniens son pratiquement les seul a demandé cela et ce pour des considération religieuse et politique qu'ils n'oseraient bien sur pas divulguer au grand jour .. oui ils appartiennent au musulmans spirituellement parlant et a ce que je sache il n'interdisent a aucun d y aller .. mais faut pas oublier que ses terres on leur proprios comme n’importe quel terre dans n'importe quel autre pays .. n'oubliant pas que ceux qui demande cette gestion collectif a savoir les iraniens combattent eux même voir interdisent des mosquées sunnite dans leur propre pays alors qu'on Arabie ils ont des mosquées rien que pour eux .. Smahli, Il me semble que ce ne sont pas les Iraniens qui encouragent l'idée d'un "vatican"pour les musulmans, j'ai oublié ma source d'information, mais je pense qu'il s'agit de la famille royale hachemite qui revendique (revendication n'est pas vraiement le mot qui convient mais je ne trouve pas un autre terme) la mecque surtout que le grand pere de Hussein de Jordanie fut le Scherif de la meque wa allahou aalam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Smahli, Il me semble que ce ne sont pas les Iraniens qui encouragent l'idée d'un "vatican"pour les musulmans, j'ai oublié ma source d'information, mais je pense qu'il s'agit de la famille royale hachemite qui revendique (revendication n'est pas vraiement le mot qui convient mais je ne trouve pas un autre terme) la mecque surtout que le grand pere de Hussein de Jordanie fut le Scherif de la meque wa allahou aalam. sais pas .. du peu que je sais eux ils revendiquent la gouvernance ou si tu veux la royauté ou que sais je encore rien a avoir avec la gestion des lieux saint qui eux ne se résume pas uniquement a la Mecque pour les iraniens y a de doute la dessus ..d'ailleurs sais plus ou j'ai lu que les iraniens y tiennent tellement qu'ils étaient prêt a faire alliance avec les américains et a prendre la relève des saouds .. Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 AAAmiine, d'ailleurs je commence progressivement a designer cette région par son vrai nom "Ardh El Hijaz" au lieu de Saoudia, elle n'appartient pas aux Saoud Ard el Hidjaz, en effet Les saouds viennent de Nadjd, la corne de satan Ils sont colonisateurs des lieux saints, promus rois par les britaniques Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Ard el Hidjaz, en effet Les saouds viennent de Nadjd, la corne de satan Ils sont colonisateurs des lieux saints, promus rois par les britaniques Quand je pense que wahed comme suila, genre Waleed Ibn Talal aurait pu se faire baptisé "Khadhim el Haramayn echarifayne"...ça en dit long sur la décadence des musulmans. Un playboy qui tient essabha :jester: mashaa allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 sais pas .. du peu que je sais eux ils revendiquent la gouvernance ou si tu veux la royauté ou que sais je encore rien a avoir avec la gestion des lieux saint qui eux ne se résume pas uniquement a la Mecque pour les iraniens y a de doute la dessus ..d'ailleurs sais plus ou j'ai lu que les iraniens y tiennent tellement qu'ils étaient prêt a faire alliance avec les américains et a prendre la relève des saouds .. Je crois que meme Khaddafi (Allah yerrahmou) etait impliqué dans ce genre de coup d'etat pour les lieux saints Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 lieux "saints", hypermarché des "hassanets"................ Tu as raison, il y a de plus en plus de Gremlins qui partent pour le Hadj ou 3omra Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Mainteant, pourquoi les djihadistes extrémistes terroristes ne s'attaquent pas au Saouds qui sont illégitimes, mais juste à la Syrie pour la destabiliser? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 oui ca serait mieux pour l’appellation mais en attendant en Arabie saoudite un saoudien a plus de valeur qu'un algérien dans djazayrouna .. :D :crazy: A valeur egale, un saoudien a, statistiquement, plus de chance de mourir la tete tranchee que par un accident de voiture! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Mainteant, pourquoi les djihadistes extrémistes terroristes ne s'attaquent pas au Saouds qui sont illégitimes, mais juste à la Syrie pour la destabiliser? Ils ne morederont pas (pour l'instant en tous les cas :D) la main qui leur donne a manger. Les rois seouds peuvent continuer a rouler les tetes et a handicaper les gens, sans risque de se voir inquieter le moindre du monde... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts