Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bijour bijour mes cheres/chers faistes :D Notre amie Kossa a u lidee de lancer un Top chef sur fa, celui sera suivi par un "ftour presque parfait" (proposé par axiomle), a suivre pendant le mois de ramadan inchaallah.... Donc voila...madame lebrisiden sera linspictour tahar de FA aussi connue sous le majestueux pseudo de LOSTSOUL..elle va nous faire lhonneur de tenir un discours dans ce meme topic...les differents candidats devront dabord sinscrire, pui un theme sera donné par les membres du conseil (Kossa, Lost, Moimeme) les candidats devront soumettre des photos de leurs oeuvres....puis...le jury=tou FA, votera pour la meilleure prestation :p AlorS?:D Qui est de la partie?:rolleyes: Pour linstant, les inscrits sont: Anonimos Killzone Sally Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Faire des Frites ça marche ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Max sera inscrit :D....Pidabogh oui les crustacés et coquillages savent apprécier ce qui est bon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Si besoin, n'hésitez pas à poser vos questions quant au déroulement ! J'espère vous voir nombreux à participer inchallah Kill: tout est permis du moment que cela rentre ds le cadre du thème imposé Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ok : premier participant : Anonimos Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je m'inscris . . . après en verra Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Faut surtout fixer une régle générale pour le budget....genre pas plus que 600DA pour le plat pour 04 personnes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Faut surtout fixer une régle générale pour le budget....genre pas plus que 600DA pour le plat pour 04 personnes:) Oki jla rajoutiw aux regles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ok - Anonimos - Killzone Pour le budget, je pense qu'on va rester sur du raisonnable, c'est pas comme si tt le monde cachait du caviar ds sa cuisine ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ok - Anonimos - Killzone Pour le budget, je pense qu'on va rester sur du raisonnable, c'est pas comme si tt le monde cachait du caviar ds sa cuisine ... :D Jrajoute les inscrits au fur et a mesure.... Yaw ou est lbrisiden??:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ok - Anonimos - Killzone Pour le budget, je pense qu'on va rester sur du raisonnable, c'est pas comme si tt le monde cachait du caviar ds sa cuisine ... :D Et aussi cuisiner pour manger...une famille de 5 personnes minimum, avec un temps de cuisine raisonnable...le topic doit servir ceux et celles qui travaillent et doivent aussi cuisiner:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Et aussi cuisiner pour manger...une famille de 5 personnes minimum, avec un temps de cuisine raisonnable...le topic doit servir ceux et celles qui travaillent et doivent aussi cuisiner:p aywaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mesdames, mesdemoiselles,mesieurs , j ai l honneur de vous presenter ce concours de gastronomie super prestigieux a l occasion du ramadan 2013 durant lequel plusieurs candidats proposeront des recettes tres personnalisees et exclusives ..ce coucours comporte bien evidemment des eliminatoires ...au fur et a mesure que les membres du jury votent pour permettre aux meilleurs d etre nommes a l etape suivante et qui menerait en finale seulement 4 candidats...le gagnant aura un prix assez precieux que nous vous ferrons decouvrir ulterieurement... Le bal est ouvert :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bon...elle est ou la liste des participants....? Les autres membres du jury que faites vous? Je veux la liste toit de suite..:mad:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bon...elle est ou la liste des participants....? Les autres membres du jury que faites vous? Je veux la liste toit de suite..:mad:. Ya Anonimos et killzone :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bon...elle est ou la liste des participants....? Les autres membres du jury que faites vous? Je veux la liste toit de suite..:mad:. Yaw jlai mise dans le message de debut :closedeyes: jla complete au fur et a mesure:p Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pour le Ramadan, la télé algérienne devrait s'inspirer de mon idée "un f'tour presque parfait" :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salam brafo y alfhoula bonne ides si halal moi aussi si vous voulez de moi eh j'allais dire que c'est moi le plus vioeux moi qui paye la facture mais une autre foie mais si j'avais ce sera avec plaisir donc comme les autres chacun sa part y a quoi comme MENU? y a t il de la MAGITA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 pour le Ramadan, la télé algérienne devrait s'inspirer de mon idée "un f'tour presque parfait" :cool: :D oui j'avoue... on va te faire de la pub tkt :D Lost, les inscriptions concernent le Top chef hors ramadan ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Yaw jlai mise dans le message de debut :closedeyes: jla complete au fur et a mesure:p Haya ...maya l abeille...faut que tu sois digne du personnage que t as choisi...trabajo trabajo...! Awt redi balekk ..yet3eyenli raki haba el blassa nta3ek etirr..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Haya ...maya l abeille...faut que tu sois digne du personnage que t as choisi...trabajo trabajo...! Awt redi balekk ..yet3eyenli raki haba el blassa nta3ek etirr..! Ana khatini ya linspictour:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salam brafo y alfhoula bonne ides si halal moi aussi si vous voulez de moi eh j'allais dire que c'est moi le plus vioeux moi qui paye la facture mais une autre foie mais si j'avais ce sera avec plaisir donc comme les autres chacun sa part y a quoi comme MENU? y a t il de la MAGITA? haha marhba ya pmat :p Tu me fais penser à un truc.. Brizidentttt Lost : Il faudrait peut être que tu penses au thème dans ta tête et si t'as trouvé dis moi stp :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 oui j'avoue... on va te faire de la pub tkt :D Lost, les inscriptions concernent le Top chef hors ramadan ... Awtt mezya labrenti hna... Top cheff tout cours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salam brafo y alfhoula bonne ides si halal moi aussi si vous voulez de moi eh j'allais dire que c'est moi le plus vioeux moi qui paye la facture mais une autre foie mais si j'avais ce sera avec plaisir donc comme les autres chacun sa part y a quoi comme MENU? y a t il de la MAGITA? Bien sur quon veut de toi :p Je tinscris sur la liste des participants? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Awtt mezya labrenti hna... Top cheff tout cours! ayouhhhh ! Teleftihali wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts