AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 heuuuuuuu, et pour la dégustation????????on s'adresse à qui :D:p Suffit de refaire le plat....tu sais ce qu´il faut...comment faire et á quoi ca doit ressembler:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Oui le Prix du Chef du mois:mad:.... Ah avec un diplôme signé AnoNimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Selon ce que je comprends du Top Chef et de ce que veut dire Lost, c'est plus un concours pour donner libre cours à son imagination et faire un truc impressionnant. Pas des recettes de tout les jours. Pour les recettes économiques, on pourrait avoir un topic, Recettes petits budgets:p. Oui...Taban on va faire notre république juste á coté....des boughgeois:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 heuuuuuuu, et pour la dégustation????????on s'adresse à qui :D:p Ah tu déguste avec les yeux c'est déjà beaucoup. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 heuuuuuuu, et pour la dégustation????????on s'adresse à qui :D:p Awt ana ndigussti...ana el briziden...ana medit le theme ... Awt ana koulech...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Awt ana ndigussti...ana el briziden...ana medit le theme ... Awt ana koulech...:mad: Bon alors nateklou a3lik on vient à l'heure pour mangé merci d'avance. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Est-ce que la décoration de la table est notée ou juste les plats? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Est-ce que la décoration de la table est notée ou juste les plats? Non, on cuisine....on déssine pas:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Non, on cuisine....on déssine pas:mad::mad: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Non, on cuisine....on déssine pas:mad::mad: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Vous êtes excellent Bijour bijour mes cheres/chers faistes :D Notre amie Kossa a u lidee de lancer un Top chef sur fa, celui sera suivi par un "ftour presque parfait" (proposé par axiomle), a suivre pendant le mois de ramadan inchaallah.... Donc voila...madame lebrisiden sera linspictour tahar de FA aussi connue sous le majestueux pseudo de LOSTSOUL..elle va nous faire lhonneur de tenir un discours dans ce meme topic...les differents candidats devront dabord sinscrire, pui un theme sera donné par les membres du conseil (Kossa, Lost, Moimeme) les candidats devront soumettre des photos de leurs oeuvres....puis...le jury=tou FA, votera pour la meilleure prestation :p AlorS?:D Qui est de la partie?:rolleyes: Pour linstant, les inscrits sont: Anonimos Killzone Sally:mdr: la tele ne vous réussit pas dis donc bigmdr Mais je regarderai désolée j'aurais bien voulu mais pas l'envie. Bonne chance. :clover: Ps: pi être ftour presque parfait! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr: la tele ne vous réussit pas dis donc bigmdr Mais je regarderai désolée j'aurais bien voulu mais pas l'envie. Bonne chance. :clover: Ps: pi être ftour presque parfait! ;) ah oui elle est bien l'émission. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Bijour bijour mes cheres/chers faistes :D Notre amie Kossa a u lidee de lancer un Top chef sur fa, celui sera suivi par un "ftour presque parfait" (proposé par axiomle), a suivre pendant le mois de ramadan inchaallah.... Donc voila...madame lebrisiden sera linspictour tahar de FA aussi connue sous le majestueux pseudo de LOSTSOUL..elle va nous faire lhonneur de tenir un discours dans ce meme topic...les differents candidats devront dabord sinscrire, pui un theme sera donné par les membres du conseil (Kossa, Lost, Moimeme) les candidats devront soumettre des photos de leurs oeuvres....puis...le jury=tou FA, votera pour la meilleure prestation :p AlorS?:D Qui est de la partie?:rolleyes: Pour linstant, les inscrits sont: Anonimos Killzone Sally C'est obligé qu ça soit un ftour du ramadan? Tous les soirs du ramadan? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 C'est obligé qu ça soit un ftour du ramadan? Tous les soirs du ramadan? J'avais proposé un concours hors ramadan et un spécial ramadan...m'enfin... faut demander à la brizident Lost :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 C'est obligé qu ça soit un ftour du ramadan? Tous les soirs du ramadan? Aller bloody tu px participer ...c pas special remdan...top chef et basta..:04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr: Merci de ne pas discréminer :o Sinon je pourrai toujours essayer un ftour à la mode ramadan, j'inviterai un ami musulman loin de sa famille, vous me donnerez des idées de menu :o Vous avez des dates de participation? Gnre ilf audra fair ele plat entre telle date et telle date. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Awt ana ndigussti...ana el briziden...ana medit le theme ... Awt ana koulech...:mad: ça ne m'étonne pas, encore un général qui se réserve un monopole :D:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ah oui elle est bien l'émission. Celle de fa oui mais pas autre je n'adhère pas même pour la spéciale pâtisserie. Je préfère regarder dr house :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Awt ana ndigussti...ana el briziden...ana medit le theme ... Awt ana koulech...:mad: Sightou si c´est salé ou trop piqunt ou c-ghamé....:D:D:D Ti va avoigh dghoit á ration double....vu que t´es el berzidane:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr: Merci de ne pas discréminer :o Sinon je pourrai toujours essayer un ftour à la mode ramadan, j'inviterai un ami musulman loin de sa famille, vous me donnerez des idées de menu :o Vous avez des dates de participation? Gnre ilf audra fair ele plat entre telle date et telle date. :woot_jump: moi moi moi ...........je suis très loin de ta famille :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :woot_jump: moi moi moi ...........je suis très loin de ta famille :o de "ma" famille? :huh: J'suis pas sûre que tu veu te porter volontaire pour être le cobaye de plats que je ne connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Non, on cuisine....on déssine pas:mad::mad: Qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas de nappe:(? De toute façon c'est lost qui décide :54:. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salam brafo y alfhoula bonne ides si halal moi aussi si vous voulez de moi eh j'allais dire que c'est moi le plus vioeux moi qui paye la facture mais une autre foie mais si j'avais ce sera avec plaisir donc comme les autres chacun sa part y a quoi comme MENU? y a t il de la MAGITA? Si tu payes ma facture je prends 3 jours pour te cuisiner tout ce que tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Qu'est-ce qui se passe, tu n'as pas de nappe? De toute façon c'est lost qui décide :54:. :mdr: Suffit d´imprimer et le tour est joué:mad: Le souci c´est la table....elle existe pas:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 es qu'on à droit à un coup de fil, un traiteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts