Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Faut surtout fixer une régle générale pour le budget....genre pas plus que 600DA pour le plat pour 04 personnes:) Je ne connais pas les prix en Algérie Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 haha marhba ya pmat :p Tu me fais penser à un truc.. Brizidentttt Lost : Il faudrait peut être que tu penses au thème dans ta tête et si t'as trouvé dis moi stp :D Le theme est: Kewer ou Med ela3wer Fin du message Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Le theme est: Kewer ou Med ela3wer Fin du message kteltini barkay men tmesskhir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je ne connais pas les prix en Algérie Pas grave Osi;) Du moment que c raisonnable.. Tu te joins a la liste des participants?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je ne connais pas les prix en Algérie Simple....L´Initiatrice ou membre actif au début de matinée n´aura qu´a mettre les prix....il est possible que cela varie énormément en Ramdhan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Que qqn appelle Dru svp :p elle pourrait etre interessée Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Mesdames, mesdemoiselles,mesieurs , j ai l honneur de vous presenter ce concours de gastronomie super prestigieux a l occasion du ramadan 2013 durant lequel plusieurs candidats proposeront des recettes tres personnalisees et exclusives ..ce coucours comporte bien evidemment des eliminatoires ...au fur et a mesure que les membres du jury votent pour permettre aux meilleurs d etre nommes a l etape suivante et qui menerait en finale seulement 4 candidats...le gagnant aura un prix assez precieux que nous vous ferrons decouvrir ulterieurement... Le bal est ouvert :D et je déclare les appétits ouverts :D MIAM MIAM ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Pas grave Osi;) Du moment que c raisonnable.. Tu te joins a la liste des participants?:p J'ai pas compris de quoi il s'agit vraiment, pour faire à manger ??? :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je suis partante, je relève le dèfi:D. En restant dans le budget proposé par Nimos, ça va être l'occasion de rassembler des recettes économiques. La règle indispensable selon moi est que les repas proposés soient équilibrés:o. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 J'ai pas compris de quoi il s'agit vraiment, pour faire à manger ??? :o Oui le principe c´est de proposer des plats bons, pour une famille de 05 personnes avec un couts trés raisonnable (Nimos avait proposé un plafond de 600Da par plat sans compter la viande:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Simple....L´Initiatrice ou membre actif au début de matinée n´aura qu´a mettre les prix....il est possible que cela varie énormément en Ramdhan:confused: Ah si c'est le matin il ne faut pas compter sur moi !! je suis dans le coma :o sinon pour le shor ok vous aurais tout les jours du mesfouf :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je suis partante, je relève le dèfi:D. En restant dans le budget proposé par Nimos, ça va être l'occasion de rassembler des recettes économiques. La règle indispensable selon moi est que les repas proposés soient équilibrés:o. oKI oki c notii:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 C'est quoi ça ? Qu'est ce tu nous fais ? Je peux préparer chekhchoukha ? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je vois deja que vous cherchez a me faire un coup d etat... Ana nkoul concours prestigieux wentouma tkoulouli economie ... Yakhi maja3a yakhi... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je suis partante, je relève le dèfi:D. En restant dans le budget proposé par Nimos, ça va être l'occasion de rassembler des recettes économiques. La règle indispensable selon moi et que les repas proposés soient équilibrés:o. voyons ! épiçons le jeu :D sinon ça imposerait une limite à l'imagination et nous priverait d’éventuels candidats "fantaisistes culinaires" qui pourraient constituer les inoubliables de top chef FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je me range du côté de Lost et Axiome... Pas de limites du moment que cela rentre dans le thème ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je vois deja que vous cherchez a me faire un coup d etat... Ana nkoul concours prestigieux wentouma tkoulouli economie ... Yakhi maja3a yakhi... Ca sert mieux et est plus utile et réel quand il s´agit de limitation en prix, sinon on finirait par avoir des recettes aussi introuvables qu´abordables sur le marché Algerien surtout en Ramadhan...et puis ca va etre plus intéressant d´avoir un Chef en ayant des limites, non en laissant aucune limite. Faut que les plats cuisinés soient montrés en photos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ca sert mieux et est plus utile et réel quand il s´agit de limitation en prix, sinon on finirait par avoir des recettes aussi introuvables qu´abordables sur le marché Algerien surtout en Ramadhan...et puis ca va etre plus intéressant d´avoir un Chef en ayant des limites, non en laissant aucune limite. Faut que les plats cuisinés soient montrés en photos. Bah oui les photos, c'est le principe (plat accompagné d'une feuille où sera inscrit FA) Et faut que les plats soient anonymes pr éviter tout favoritisme et subjectivité Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je vois deja que vous cherchez a me faire un coup d etat... Ana nkoul concours prestigieux wentouma tkoulouli economie ... Yakhi maja3a yakhi... :mdr::mdr: . Disons, chacun selon ses moyens , il ne faut pas décourager des candidats pour des raisons budgétaires. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr::mdr: . Disons, chacun selon ses moyens , il ne faut pas décourager des candidats pour des raisons budgétaires. Exact, et surtout ca serait pas utile de venir avec un plat d´un budget de 6000 Da et dire voilá j´ai fais le meilleur plat quand les autres proposent des plats de 2000 DA Max:p Et puis faut pas oublier ceux qui nous lisent....eux vont vouloir des choses abordables:) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 voyons ! épiçons le jeu :D sinon ça imposerait une limite à l'imagination et nous priverait d’éventuels candidats "fantaisistes culinaires" qui pourraient constituer les inoubliables de top chef FA :D :mdr: C'est vrai qu'il ne faut pas trop cadrer, on risquerait de perdre le naturel et de ne pas récolter de perles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Exact, et surtout ca serait pas utile de venir avec un plat d´un budget de 6000 Da et dire voilá j´ai fais le meilleur plat quand les autres proposent des plats de 2000 DA Max:p Et puis faut pas oublier ceux qui nous lisent....eux vont vouloir des choses abordables:) Pourquoi il y a un prix à gagné ??? ( une concurrence ) . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Pourquoi il y a un prix à gagné ??? ( une concurrence ) . Oui le Prix du Chef du mois:mad:.... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 heuuuuuuu, et pour la dégustation????????on s'adresse à qui :D:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Exact, et surtout ca serait pas utile de venir avec un plat d´un budget de 6000 Da et dire voilá j´ai fais le meilleur plat quand les autres proposent des plats de 2000 DA Max:p Et puis faut pas oublier ceux qui nous lisent....eux vont vouloir des choses abordables Selon ce que je comprends du Top Chef et de ce que veut dire Lost, c'est plus un concours pour donner libre cours à son imagination et faire un truc impressionnant. Pas des recettes de tous les jours. Pour les recettes économiques, on pourrait avoir un topic, Recettes petits budgets:p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts