Jump to content

Achat robe et djelaba en Algérie.

Recommended Posts

Bonjour à toutes.:cool:

Je m'appel Mina et je suis toute nouvelle sur le forum.

Et ravie de faire votre connaissance.

Cela fait longtemps que nous ne sommes pas retournés en Algérie, faute de moyens. Bientôt j'espère inchallah.

Ma maman adore les robes, donc une soit disant amie

lui a proposé de lui en rapporté quelques'unes de son voyage en Algérie dernièrement.

J'aimerais connaitre le prix actuel d'une djelaba ou robe kabyle en Algérie. Plus précisément à Alger. Car n'ayant pas été là bas depuis longtemps nous ne connaissons plus la valeur en prix de beaucoup de choses, je soupçonne cette personne de nous les avoirs vendus plus cher que le prix...

180 euros pour 5 djelabas toute simple et une robe kabyle, une petite poche d'encens en épices divers et deux petites poches de hénné, s'agissant des djelabas rien à voir avec ce que on lui a demandé n'y la robe kabyle... Enfin on lui à dit quant trouvé ça trop cher et elle est devenue agressive... Que en Algérie la vie et devenue trop cher etc...

Et que c'est comme ça.

Je disais soit disant amie au début car si c'était le cas elle aurait pu nous faire au moins un petit cadeau avec, après tout ce que ma mère lui avait fait avant.

Aucunes reconnaissances.

Si quelqu'un s'il vous plait pouvait nous renseignés.

Merci d'avance.

Mina.

ce sont les prix!!!

il fallait aller à barbes ou aux marchés en france c moins cher

Si vous lui aviez demandé d'acheter pourquoi elle vous ferait des cadeaux!!

si votre mère lui a fait des cadeaux Dieu la récompensera

il ne faut pas attendre de retour des gens à qui on fait el khir

c comme ça

sinon mieux vaut être clair

les bons comptes font les bons amis

et comme vous le dites la vie est trop chère en Algérie!!!!!

180€ divisé par 5 ça fait moins de 40 soit 4000da la robe. bah oui ce sont tout à fait les prix courants en Algérie. :)

et encore vous n'avez pas prix des modèles plus chics parce que ça peut monter jusqu'à 100e pour une gandoura style dubai.

Salem!

D'un côté oui nous somme fautivent c'est vrai, car on lui a demandé un service et l'on ne doit pas se prendre la tête... En revanche comme elle va souvent la bas bien plus que nous, cela fait presque 10 ans quand y est pas retournés, elle aurait du dire à ma mère c'est trop cher las bas en ce moment et ça ne vaut pas le coût, mais ce n'est pas grave... Encore merci pour toutes vos réponses et aides!!!