impasse 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 En lisant l'actu sur mon profil FB ce matin, j'ai été horrifiée par un article qui dénonçait un fait innommable sur cette même plateforme. En effet, un tordu algérien s'est amusé à piquer des photos de filles algériennes, qui sans doute n'avaient pas bien sécurisés ses dernières et en a fait une page. Des filles à la plage, aux mariages, entre copines, en balade, des trucs banals quoi, mais les commentaires !!! des atrocités. Ce qui m'a amené à écrire ce topic : déjà, vérifiez vos photos, toutes et tous, car même les hommes ne peuvent être à l’abri de ce genre de choses, en suite à poser cette questions : qu'est ce qui peu susciter autant de haine chez des mecs pour en arriver à cette extrémité ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Que tu as bien fais Bonjour. Jour impasse Il faut dire à ces gens que c'est très grave ce qu'ils font Ils ont touché à la vie privées gens EN PLUS JE TE DIS MERCI POUR LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Yaw mazal ma chafti walou, ya bien pire que ça... malheureusement... Internet ne nous protège pas, bien au contraire, il nous exhibe... c'est voulu. Quant à ta question que je trouve très intéressante, je ne saurais y répondre ... En revanche, j'ai hâte de lire ce qu'en pensent nos Faistes.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Que tu as bien fais Bonjour. Jour impasse Il faut dire à ces gens que c'est très grave ce qu'ils font Ils ont touché à la vie privées gens EN PLUS JE TE DIS MERCI POUR LE SUJET j'ai trouvé ta photo sur facebook le vieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Je ne crois pas qu,il s,agisse nécessairement de haine mais souvent de jeunes qui font cela pour se montrer intéressant et ne calculent pas l'impact de leurs gestes. Faut dire que le respect de la femme, c'est d'abord dans la famille que ça commence. Ensuite dans la société. Et moi je pense que lorsque l'on met tout le poids du désir des hommes sur la femme en lui faisant croire qu'elle doit se cacher au lieu d'apprendre aux hommes à maitriser leurs pulsions, pas étonnant que des jeunes traitent les femmes comme des moins-que-rien. Et que les femmes acceptent d'être les responsables, c'est se tirer dans le pied. Il me semble qu'il y a moyen de circuler sobrement vêtu sans pour autant devoir se cacher parce qu'on est responsable des idées des autres.Cette réflexion n'engage que moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 déjà, vérifiez vos photos, toutes et tous, car même les hommes ne peuvent être à l’abri de ce genre de choses, Ou mieux, quitter FB. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Ou mieux, quitter FB. Et venir sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Yaw mazal ma chafti walou, ya bien pire que ça... malheureusement... Internet ne nous protège pas, bien au contraire, il nous exhibe... c'est voulu. A bon ? Ca doit etre un coup du Mossad et des Franc-macons... C'est voulu par... toi et uniquement toi. Personne ne te force a aller sur Internet, encore moins sur FB. Tu es la seule responsable de ce que tu fais. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Et venir sur FA :D Que demande le peuple :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Que demande le peuple :D Il ne demande que ça :D Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 ma zada 3an hadih in9alaba ila diddihi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 En lisant l'actu sur mon profil FB ce matin, j'ai été horrifiée par un article qui dénonçait un fait innommable sur cette même plateforme. En effet, un tordu algérien s'est amusé à piquer des photos de filles algériennes, qui sans doute n'avaient pas bien sécurisés ses dernières et en a fait une page. Des filles à la plage, aux mariages, entre copines, en balade, des trucs banals quoi, mais les commentaires !!! des atrocités. Ce qui m'a amené à écrire ce topic : déjà, vérifiez vos photos, toutes et tous, car même les hommes ne peuvent être à l’abri de ce genre de choses, en suite à poser cette questions : qu'est ce qui peu susciter autant de haine chez des mecs pour en arriver à cette extrémité ? Moi je n'y suis pas :60: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Yaw mazal ma chafti walou, ya bien pire que ça... malheureusement... Internet ne nous protège pas, bien au contraire, il nous exhibe... c'est voulu. Quant à ta question que je trouve très intéressante, je ne saurais y répondre ... En revanche, j'ai hâte de lire ce qu'en pensent nos Faistes.. :eek: :eek: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Yaw mazal ma chafti walou, ya bien pire que ça... malheureusement... Internet ne nous protège pas, bien au contraire, il nous exhibe... c'est voulu. Quant à ta question que je trouve très intéressante, je ne saurais y répondre ... En revanche, j'ai hâte de lire ce qu'en pensent nos Faistes.. Bonsoir Kossa, Ce n'est pas internet qui t'exhibe mais tu es maître de tes actes. Ce n'est pas internet qui te dit de venir de poster ta vie. Les gens c'est eux les fautifs certes évoluons mais faut faire la part des choses. Et mettre des limites. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Certains peuvent exposer des photos prises à notre insu aussi ... http://www.forum-algerie.com/parlons-en/91460-aupres-de-qui-se-presente-pour-depose-plainte-contre-une-page-facebook.html Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 juste un exemple je tape au hazard souad2197 .... juste la premiere page ..je vois que souad1297 est inscrite sur une vingyaine de sites tres divers .....et des info peuvent etre synthtisé meme si les profils ne sont pas rempli ...je peut connaitre ses interet'(site) de recontre..ce qu'elle ecouté (play list sur deez) quels genre d'ami ...et si je suis curieux je peut tombé sur son petit fre qui lui publi des photos de famille si je veux jouer aux detective ...en quemques clic ...j'en saurai beaucoup plus sur cette souad2197 ...qu'elle n'ai devoilé d'elle meme ... c'est ce que font les entreprise pour placer leur pub ou leur produits ...c'est ce que peut fair n'importe qui si il met de l'energie et du temps ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 j'ai vu la page sur fb , Llah yester ! Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 j'ai vu la page sur fb , Llah yester ! Oui comme tu dis elleha yester Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Pour avoir transporté un responsable (très haut placé ) de FB ,il m'a dit qu'il ne laissait même pas ses enfants (pourtant grands ) aller sur FB . ( juste un business comme un autre pour les autres mais pas pour lui,encore moins pour ses proches .. ) A méditer chers amis ..... Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Personne ne te force a aller sur Internet, encore moins sur FB. Tu es la seule responsable de ce que tu fais. à qui veut l'entendre bien évidemment. Baba Merzoug laisse tranquille fesse-de-book :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Je ne crois pas qu,il s,agisse nécessairement de haine mais souvent de jeunes qui font cela pour se montrer intéressant et ne calculent pas l'impact de leurs gestes. Faut dire que le respect de la femme, c'est d'abord dans la famille que ça commence. Ensuite dans la société. Et moi je pense que lorsque l'on met tout le poids du désir des hommes sur la femme en lui faisant croire qu'elle doit se cacher au lieu d'apprendre aux hommes à maitriser leurs pulsions, pas étonnant que des jeunes traitent les femmes comme des moins-que-rien. Et que les femmes acceptent d'être les responsables, c'est se tirer dans le pied. Il me semble qu'il y a moyen de circuler sobrement vêtu sans pour autant devoir se cacher parce qu'on est responsable des idées des autres.Cette réflexion n'engage que moi. l histoire des coordonnees, ca s est toujours fait, le numero dans des toilettes publiques par exemple parce que c est ce qu il y a de plus embetant Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 SVP, c'est quoi la page? J'espère que j'y trouverai personne -_-" Citer Link to post Share on other sites
MASSI 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 SVP, c'est quoi la page? J'espère que j'y trouverai personne -_-"il y'a plein de pages fb qui mettent des images de filles volées, faut se mefier (surtout des mecs :p ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 le danger est a mon avis d'exposer sa vie et de mettre plein de photos et aussi d'accepter n'importes qui Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 la page vient d’être supprimée par FB Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts