maximus 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Je vais vous montrer le bonheur de l'univers, Prenez la personne que vous aimez le plus au monde, Aimez-vous de ces mêmes puissantes ondes. Couchée dans le noir, Je suis avec toi, et avec nous, l'espoir, L'espoir d'un lendemain, Sous la même couverture, Nos poignets se touchent sans coupures. Nos doigts sont liés, Tout commence par un câlin, Ta tête se pose sur mon épaule, Ca y est, cette fois on décolle, Mon bras encercle ton corps, Ta chaleur vaut bien tout l'or, Ton nez se pose dans mon cou, Ta respiration me fait battre le coeur coup sur coup. Gentiment mais sûrement s'approche nos visages, Je ne sais pas toi, mais moi je suis en nage, Le chaud me monte aux joues, On s'embrasse tendrement dans le cou. Nos visages se rapprochent, Nos lèvre se frôlent, Dans nos coeurs les papillons s'envolent. Nos lèvre se collent, Je sens ta peau, Mon envie est à fleur de peau. Nos lèvres se rejoignent une nouvelle fois, Je sens que l'on brûle cette fois, Depuis le temps que l'on se connaît, Enfin je reconnais l'amour, le vrai. Avant je pensais bien que c'était elle Mais je ne me l'étais jamais dit, Trop peur que tu ne le veuilles pas, Que tu ne ressentes pas la même choses quand tu es dans mes bras. , La chaleur monte encore entre nous, On se dit les mots les plus fous, Ceux qu'on pense et dont on rêve au fond de nous, Ceux qui nous empêcheront de nous passer la corde au cou. Des "je t'aime" murmurés, Des "je t'aime" enlacés, Je t'aime tellement, Aujourd'hui je te le dis, tu es mon firmament. La douceur de nos gestes se mélangeait Avec la sincérité des mots que l'on exprimait. Ceci formait un fouillis d'envies et de sourires, Terminés dans de beaux et longs soupirs. Je t'aime, je te veux encore, Sentir encore et encore ton corps, Sentir ton odeur, Embrasser ta douceur. Je t'aime à en mourir, Mais je ne vais pas partir, Avec toi je vais rester, Je t'aime pour l'éternité, Merci pour cette nuit magique, Tu es tellement magnifique, Si tu savais comme je te désire, Je veux tout, tes yeux, ta peau, ta chaleur, Ta bouche, ta langue, ton odeur... Je te veux toute entière, Et pour ma vie entière ! Je t'aime au-delà du possible, Et avec toi, rien n'est impossible... Par saphire66 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts