Jump to content

Que représente pour vous ce forum?

Recommended Posts

Quelle place occupe-t-il dans votre vie? Vous-arrive-t-il d'y penser, de penser aux autres forumistes, même lorsque vous n'y êtes pas connectés?

Espérez-vous rencontrer quelques uns d'entre eux?

Eprouvez-vous un manque lorsque vous n'y êtes pas connectés?

Ce forum occupe-t-il une place importante dans votre vie?

Autant de questions, sur lesquelles vous êtes priés de répondre sincèrement!

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Que représente pour vous ce forum?

Quelle place occupe-t-il dans votre vie? Vous-arrive-t-il d'y penser, de penser aux autres forumistes, même lorsque vous n'y êtes pas connectés?

Espérez-vous rencontrer quelques uns d'entre eux?

Eprouvez-vous un manque lorsque vous n'y êtes pas connectés?

Ce forum occupe-t-il une place importante dans votre vie?

Autant de questions, sur lesquelles vous êtes priés de répondre sincèrement!

Je vous ai à l'oeil!:alucard:

Guest Aube
non car il me prive de mon cher comptoir et de mon cher verre (je ne bois pas quand je suis au clavier, je risque d'avoir un accident)

t'es un ivrogne???:eek:

non car il me prive de mon cher comptoir et de mon cher verre (je ne bois pas quand je suis au clavier, je risque d'avoir un accident)

Si on te disait, pour une raison ou une autre, que t'es banni du forum, et que tu ne pourras plus parler à Aube, qu'éprouverais-tu?

Je vous ai à l'oeil!:alucard:

Ce forum pour moi est un refuge, une petite algérie avec tout ce que cela a comme sens !

je suis au même temps sur le SDN, qui est un forum plus sérieux, mais c'est pour le travail celui là ;) ça parle que de l'english :)

Ce forum pour moi est un refuge, une petite algérie avec tout ce que cela a comme sens !

je suis au même temps sur le SDN, qui est un forum plus sérieux, mais c'est pour le travail celui là ;) ça parle que de l'english :)

T un khchin massi, c'est pour ça qu'il t'Arrive parfois de vouloir baisser le niveau et te frotter un nous!:cool:

d'aprés ce que je lis, je vois ça....

tu te trompe ainsi que ton amie. ma voisine d'en face, ne fereme jamais ni sa fenetre ni sa veranda. et comme elle aime à se mettre en pyjama le soir, je ne me prive pas du spectacle. un jour elle m'a vu la regardant ainsi, alors j'ai levé mon verre et je l'ai saluée, elle m'a fait un signe de la main et s'est remise à enfiler son pyjama.

le lendemain je lui ai fait envoyer une rockingchair, et depuis quand elle en a le temps elle se met à son balcon sur la rockingchair et on se cotoie à distance.

T un khchin massi, c'est pour ça qu'il t'Arrive parfois de vouloir baisser le niveau et te frotter un nous!:cool:

Non, l'autre ça parle Java et bugs donc je fais moins le c'on quand je suis là bas ! En plus je suis tout petit parce que plus tu résouds des problèmes, plus tu montes en grade, ce sont les autres qui votent pour toi !

Fais y un tour

Non, l'autre ça parle Java et bugs donc je fais moins le c'on quand je suis là bas ! En plus je suis tout petit parce que plus tu résouds des problèmes, plus tu montes en grade, ce sont les autres qui votent pour toi !

Fais y un tour

Je crains de perdre confiance en moi en me frottant à eux !lol

Fais y un tour

Je t'ai jamais croisé la bas :04: