Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Quelle place occupe-t-il dans votre vie? Vous-arrive-t-il d'y penser, de penser aux autres forumistes, même lorsque vous n'y êtes pas connectés? Espérez-vous rencontrer quelques uns d'entre eux? Eprouvez-vous un manque lorsque vous n'y êtes pas connectés? Ce forum occupe-t-il une place importante dans votre vie? Autant de questions, sur lesquelles vous êtes priés de répondre sincèrement! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 un de mes lieux de detentes, mais pas mon favori. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 un de mes lieux de detentes, mais pas mon favori. se pourrait-il que tu érpouves de l'attachement, voire de la dépendance, vers ce lieu de détente? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non car il me prive de mon cher comptoir et de mon cher verre (je ne bois pas quand je suis au clavier, je risque d'avoir un accident) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Que représente pour vous ce forum? Quelle place occupe-t-il dans votre vie? Vous-arrive-t-il d'y penser, de penser aux autres forumistes, même lorsque vous n'y êtes pas connectés? Espérez-vous rencontrer quelques uns d'entre eux? Eprouvez-vous un manque lorsque vous n'y êtes pas connectés? Ce forum occupe-t-il une place importante dans votre vie? Autant de questions, sur lesquelles vous êtes priés de répondre sincèrement! Je vous ai à l'oeil!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non car il me prive de mon cher comptoir et de mon cher verre (je ne bois pas quand je suis au clavier, je risque d'avoir un accident) t'es un ivrogne???:eek: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 non madame je suis un buveur qui sait apprecier sa boisson, je ne bois que pour le plaisir jamais par routine. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 non car il me prive de mon cher comptoir et de mon cher verre (je ne bois pas quand je suis au clavier, je risque d'avoir un accident) Si on te disait, pour une raison ou une autre, que t'es banni du forum, et que tu ne pourras plus parler à Aube, qu'éprouverais-tu? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je vous ai à l'oeil!:alucard: Ce forum pour moi est un refuge, une petite algérie avec tout ce que cela a comme sens ! je suis au même temps sur le SDN, qui est un forum plus sérieux, mais c'est pour le travail celui là ;) ça parle que de l'english Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Que représente pour vous ce forum? Un vrai casse-tête, source de problèmes en continue :04: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Si on te disait, pour une raison ou une autre, que t'es banni du forum, et que tu ne pourras plus parler à Aube, qu'éprouverais-tu? rien, je l'oublierai le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Un vrai casse-tête, source de problèmes en continue :04: :mdr:habbeltouh admino! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 t'es un ivrogne???:eek: un homme qui a pour amie que la bouteille......doit etre un poete qui s'ignore mais un pietre petit ami...c definitif je renence à sa conquete.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 :mdr:habbeltouh admino! cha3ri commence à "cheber" :04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Ce forum pour moi est un refuge, une petite algérie avec tout ce que cela a comme sens ! je suis au même temps sur le SDN, qui est un forum plus sérieux, mais c'est pour le travail celui là ;) ça parle que de l'english T un khchin massi, c'est pour ça qu'il t'Arrive parfois de vouloir baisser le niveau et te frotter un nous!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 cha3ri commence à "cheber" :04: Admino, avoue! Qui t'a le plus donné du fil à retorde? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 rien, je l'oublierai le lendemain. eh bien, merci!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 un homme qui a pour amie que la bouteille......doit etre un poete qui s'ignore mais un pietre petit ami.. d'aprés ce que je lis, je vois ça.... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu m'oublierai dans la journée Aube et je ne t'en veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 tu m'oublierai dans la journée Aube et je ne t'en veux pas. si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 d'aprés ce que je lis, je vois ça.... tu te trompe ainsi que ton amie. ma voisine d'en face, ne fereme jamais ni sa fenetre ni sa veranda. et comme elle aime à se mettre en pyjama le soir, je ne me prive pas du spectacle. un jour elle m'a vu la regardant ainsi, alors j'ai levé mon verre et je l'ai saluée, elle m'a fait un signe de la main et s'est remise à enfiler son pyjama. le lendemain je lui ai fait envoyer une rockingchair, et depuis quand elle en a le temps elle se met à son balcon sur la rockingchair et on se cotoie à distance. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 T un khchin massi, c'est pour ça qu'il t'Arrive parfois de vouloir baisser le niveau et te frotter un nous!:cool: Non, l'autre ça parle Java et bugs donc je fais moins le c'on quand je suis là bas ! En plus je suis tout petit parce que plus tu résouds des problèmes, plus tu montes en grade, ce sont les autres qui votent pour toi ! Fais y un tour Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Non, l'autre ça parle Java et bugs donc je fais moins le c'on quand je suis là bas ! En plus je suis tout petit parce que plus tu résouds des problèmes, plus tu montes en grade, ce sont les autres qui votent pour toi ! Fais y un tour Je crains de perdre confiance en moi en me frottant à eux !lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Non, l'autre ça parle Java et bugs donc je fais moins le c'on quand je suis là bas ! En plus je suis tout petit parce que plus tu résouds des problèmes, plus tu montes en grade, ce sont les autres qui votent pour toi ! Fais y un tour Je t'ai jamais croisé la bas :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je crains de perdre confiance en moi en me frottant à eux !lol Il y aussi des chasseurs de têtes, si tu es fort, t'as même pas besoin de dépenser de l'argent pour venir ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts