Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Ce forum .....pour moi c un grand bol d'air frais Moi je suis le vent, je suis le mistral:scooter: un malade mental, un kamikaz! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Moi je suis le vent, je suis le mistral:scooter: un malade mental, un kamikaz! Un polyvalent, quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Un polyvalent, quoi!:D Je suis le polyvitamine du forum! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Possible, mais bon, j'avais surtout en tete le fameux "ice-tea"... quoi qu'il en soit, generalement mon thé glacé je le prepare moi meme. sauf quand je n'ai pas une recette qui me plait. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Ce forum .....pour moi c un grand bol d'air frais alors de l'air! lol non je rigole placebo. alors comment vas-tu par cette belle matinée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Je suis le polyvitamine du forum! L'abus de vitamines nuit....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 L'abus de vitamines nuit....:alucard: JE suis maso! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 quoi qu'il en soit, generalement mon thé glacé je le prepare moi meme. sauf quand je n'ai pas une recette qui me plait. tiens, ça me rappelle la feinte sortie au moment où le TGV avait fait son apparition, qqu'un l'avait baptisé le "thé givré"... oui, je sais, ça date... carbone 14. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 JE suis maso! Du moment que ça te rend heureux!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Aube, as-tu pris ton café? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 Du moment que ça te rend heureux!:D J'aime la vie! j'aime dire n'importe quoi à n'importe qui! J'aime admirer ce que mon esprit dévoile à travers ma parole, quand je lui lache les rennes! les mots 'trop' 'trés' 'nul' ***' perdent leur sens Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 alors de l'air! lol non je rigole placebo. alors comment vas-tu par cette belle matinée? oh je vais bien merci!!!!heu!!!......... es tu sobre?!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Aube, as-tu pris ton café? café au lait le matin, oui... le noir suivra l'apm... pourquoi cette question? Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 parce que tu semble moins en forme que d'habitude ma mie. Placebo - toujours sobre, je n'aime pas l'hebrieté, ça peut provoquer des accidents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 parce que tu semble moins en forme que d'habitude ma mie. Tiens donc! à quoi tu vois ça? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pour moi c est un lieu de detente , d echanges, de rire, de:o de:mad: de:( de:eek:mais surtout de:D voilà j espere avir été claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pour moi c est un lieu de detente , d echanges, de rire, de:o de:mad: de:( de:eek:mais surtout de:D voilà j espere avir été claire ça en fait des émotions tout ça!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pour moi c est un lieu de detente , d echanges, de rire, de:o de:mad: de:( de:eek:mais surtout de:D voilà j espere avir été claire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 pour moi c est un lieu de detente , d echanges, de rire, de:o de:mad: de:( de:eek:mais surtout de:D voilà j espere avir été claire T'as vu les vidéos de pop star algérie? la chanson de : Omriiii omrriiiiii roht elpariiiiiiiis ou dmou3i salouuuuu... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 T'as vu les vidéos de pop star algérie? la chanson de : Omriiii omrriiiiii roht elpariiiiiiiis ou dmou3i salouuuuu... non je ne connais pas , mais omri est universel et moi dmou3i salou ou nechfou:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 non je ne connais pas , mais omri est universel et moi dmou3i salou ou nechfou:D Allo Omri! twahachtek 3inia! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Allo Omri! twahachtek 3inia! salmek rhouya twahachtkoum hata ana Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 salmek rhouya twahachtkoum hata ana Khouk fi darkoum,omri! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 Khouk fi darkoum,omri! khouk?,FRERE Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 4, 2008 Author Partager Posted June 4, 2008 khouk?,FRERE oui tu m'as dit saha khouya, je t'ai répondu khouk fi darkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts