Jump to content

Que représente pour vous ce forum?

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
tu te trompe ainsi que ton amie. ma voisine d'en face, ne fereme jamais ni sa fenetre ni sa veranda. et comme elle aime à se mettre en pyjama le soir, je ne me prive pas du spectacle. un jour elle m'a vu la regardant ainsi, alors j'ai levé mon verre et je l'ai saluée, elle m'a fait un signe de la main et s'est remise à enfiler son pyjama.

le lendemain je lui ai fait envoyer une rockingchair, et depuis quand elle en a le temps elle se met à son balcon sur la rockingchair et on se cotoie à distance.

vous devriez les rapprocher ces rockingchairs....

mais on sirote on sirote. elle boit un liquide vert. je pense lui envoyer un caisse de bloodymary pour lui faire partager. mais Mohammed m'a dit que je devrai faire accompagner ça d'un petit mot. comme je ne sais pas quoi ecrire, et que j'ai promis à Mohammed, alors je ne lui ai toujours pas envoyé.

Guest Aube
mais on sirote on sirote. elle boit un liquide vert. je pense lui envoyer un caisse de bloodymary pour lui faire partager. mais Mohammed m'a dit que je devrai faire accompagner ça d'un petit mot. comme je ne sais pas quoi ecrire, et que j'ai promis à Mohammed, alors je ne lui ai toujours pas envoyé.

je suppose que la question que tu attends, c'est "mais qui est mohammed??":rolleyes:

Guest Aube
Aube, la voisine qui mets son pyjama devant la fenètre, c'est peut être toi ? tu te souviens plus....

:D:D:D

sauf que je n'ai ni balcon, ni rocking-chair.....:alucard:

chah!:p

eh bien elle me chagrine à boire ce liquide verre. je veux lui faire decouvrir le bloodymary. mais je en peux pas lui faire porter la caisse sans lui ecrire un mot, à cause de la promesse que j'ai faite à Mohammed. mais je ne sais pas quoi lui ecrire, et Christine ne veut pas m'aider. alors je te demandais si tu avais une idée, toi qui es si brillante et qui apporte la lumiere.

Guest Aube
eh bien elle me chagrine à boire ce liquide verre. je veux lui faire decouvrir le bloodymary. mais je en peux pas lui faire porter la caisse sans lui ecrire un mot, à cause de la promesse que j'ai faite à Mohammed. mais je ne sais pas quoi lui ecrire, et Christine ne veut pas m'aider. alors je te demandais si tu avais une idée, toi qui es si brillante et qui apporte la lumiere.

euh, tu penses quoi de...

"un verre, ça va, deux, bonjour les dégats!"???:D

Guest Aube
ouhla ce n'est vraiment pas ce à quoi tu pense. surtoput pas à cause de sonphysique, elle a un joli visage,n mais le reste ne suit pas.

on t'a dit ailleurs, que c'était la beauté intérieure qui comptait, voyons....

Guest Aube
tant que c'est du "à distance" c'est la beauté interieure qui compte effectivement.

au fait, parait que toi tu serais moi...

alors toi, qui es moi en fait, bin fais gaffe, le Dr "haoust" du forum nous as grillés en meme temps que ses neurones!:D

Guest Aube
Je pense que le Dr va devoir t'injecter un peu de Zyprexa, comme ça tu oublieras jamais que ça s'écrit "Dr House" et avec un peu de bonne volonté de ta part on aura même un résultat sur ton agressivité et ton éducation malgré l'age...

Dommage, tes neurones n'ont pas su décoder mon "haoust"....

quant à mon agressivité... je te laisse seul juge...

par contre concernant mon éducation, là je te permets pas, car tu pénètres un domaine sacré qui est le cercle privé familial, et là, j'interdis à quiconque de remettre en cause la qualité de l'éducation donnée! Je peux te garantir un truc, la génération d'aujourd'hui a bien des leçons à prendre à ce niveau auprés de celle de nos parents... car eux, savaient encore éduquer correctement, aussi rigide pouvait etre leur façon de faire!

à bon entendeur....

(saoura, j'aime plaisanter et taquiner, mais il est des choses que je ne laisserai pas passer!)

ben je sais pas ce qu'il représente pour moi

chose est sur c que je passe tt la journée connecter sur le forum, bon c vrai que je participe pas beaucoup mais bon j'aprend des choses quant méme

en méme temp de faire mon boulot je regarde ce que les autres racontent :D