Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Avec toi on sais pas si tu rigoles, tu taquines ou tu méprises. J'ai mal pris le "Dr Haoust du forum à griller ces neurones", je prends ça pour du mépris. Une des preuves d'une bonne éducation c'est le respect, et le respect c'est bien choisir ces mots. Si tu ne sais pas suivre le sens de l'humour des autres, ne te meles pas aux conversations dans ce cas, ainsi tu ne sentiras ni agressé, ni méprisé! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je me suis pas mêle de votre discussion puisque j'ai intervenu dans un autre topic d'autant plus que mon intervention était bien modéré contrairement à tes répliques. Cependant, je voudrais bien qu'une autre personne me fasse comprendre ton humour dans ta phrase :rolleyes: Laisse tomber saoura, désormais, j'éviterai de te citer, et limiterai ainsi donc les dégats... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Ya des jours comme ça et c'est périodique Docteur;) Faux! égale à moi-meme, sauf que mon humour apparamment est un peu trop subtil pour certains... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Daret fiya el mounker lyoum !:D c'est toi qui devait avoir les nerfs à fleur de peau, qd c'est comme ça, vaut mieux se balader, ça change les idées.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Il a raison saoura: des fois tu lances des tsunamis;) L'humour le plus piquant est le meilleur, maintenant si tout le monde est un tantinet chochotte sur les bords, c'est sur que ça va pas le faire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Les enfants, papa est là, je vois que vous vous disputez toujours en mon absence :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je te demande juste de m'expliquer se que j'ai mal pris c'est tout. Je suis pas la pour me disputer ou me fâcher avec qui que se soit, Laisse tomber saoura, et crois ce que tu veux, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Les enfants, papa est là, je vois que vous vous disputez toujours en mon absence :04: Papa?:eek: j'ai fait tous mes devoirs!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Papa?:eek: j'ai fait tous mes devoirs!:confused: Ou est maman, y a rien à manger dans la cuisine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Ou est maman, y a rien à manger dans la cuisine ! chez la voisine, elle papote et elle a encore oublié la popotte!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 chez la voisine, elle papote et elle a encore oublié la popotte!:rolleyes: Tant que c'est pas chez le voisin... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Tant que c'est pas chez le voisin... :04: exact!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Quelle place occupe-t-il dans votre vie? Vous-arrive-t-il d'y penser, de penser aux autres forumistes, même lorsque vous n'y êtes pas connectés? Espérez-vous rencontrer quelques uns d'entre eux? Eprouvez-vous un manque lorsque vous n'y êtes pas connectés? Ce forum occupe-t-il une place importante dans votre vie? Autant de questions, sur lesquelles vous êtes priés de répondre sincèrement! A toi de répondre aussi:mad::lol: j'aime bien y venir pour me détendre et changer les idées Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Une lucarne sur le monde virtuel, un espace attractif et convivial. Il permet de connaitre les avis des uns et des autres de diverses horizons. Il permet également de s'échapper momentanément aux tracas du monde réel. Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 la caisse de bloodymary est arrivée à bon port et ton message y etais joint. en cpntrepartie elle m'a envoyé une bouteille de sa bopisson. en fait c'est su sirop à la menthe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 la caisse de bloodymary est arrivée à bon port et ton message y etais joint. en cpntrepartie elle m'a envoyé une bouteille de sa bopisson. en fait c'est su sirop à la menthe. à la menthe? ça rafraichit, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah la chipie! mais je dois avouer que j'ai bien aimé le gout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah la chipie! mais je dois avouer que j'ai bien aimé le gout. La menthe, je l'aime dans le thé, ou en infusion, ou encore exceptionnellement en bonbon... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 tu y as gouté à la nouvelle boisson de chez lipton? une sorte de thé glacé à la menthe Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 tu y as gouté à la nouvelle boisson de chez lipton? une sorte de thé glacé à la menthe Je préfère le thé chaud et surtout le vrai... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pour ce qui est du chaud d'accord. mais qu'appelles-tu le vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 pour ce qui est du chaud d'accord. mais qu'appelles-tu le vrai? Le thé naturel, pas ce genre de boisson "artificielle" avec un semblant de gout... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah je croyais que lipton faisait cela avec du thé du vrai pas des colorants! je suis deçu, mais je verifierai! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah je croyais que lipton faisait cela avec du thé du vrai pas des colorants! je suis deçu, mais je verifierai! Possible, mais bon, j'avais surtout en tete le fameux "ice-tea"... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah la chipie! mais je dois avouer que j'ai bien aimé le gout. Ce forum .....pour moi c un grand bol d'air frais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts