Jump to content

Que représente pour vous ce forum?

Recommended Posts

Guest Aube
Avec toi on sais pas si tu rigoles, tu taquines ou tu méprises. J'ai mal pris le "Dr Haoust du forum à griller ces neurones", je prends ça pour du mépris.

Une des preuves d'une bonne éducation c'est le respect, et le respect c'est bien choisir ces mots.

Si tu ne sais pas suivre le sens de l'humour des autres, ne te meles pas aux conversations dans ce cas, ainsi tu ne sentiras ni agressé, ni méprisé!

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Je me suis pas mêle de votre discussion puisque j'ai intervenu dans un autre topic d'autant plus que mon intervention était bien modéré contrairement à tes répliques.

Cependant, je voudrais bien qu'une autre personne me fasse comprendre ton humour dans ta phrase :rolleyes:

Laisse tomber saoura, désormais, j'éviterai de te citer, et limiterai ainsi donc les dégats...

Guest Aube
Il a raison saoura: des fois tu lances des tsunamis;)

L'humour le plus piquant est le meilleur, maintenant si tout le monde est un tantinet chochotte sur les bords, c'est sur que ça va pas le faire...

Guest Aube
Je te demande juste de m'expliquer se que j'ai mal pris c'est tout.

Je suis pas la pour me disputer ou me fâcher avec qui que se soit,

Laisse tomber saoura, et crois ce que tu veux, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit....

Quelle place occupe-t-il dans votre vie? Vous-arrive-t-il d'y penser, de penser aux autres forumistes, même lorsque vous n'y êtes pas connectés?

Espérez-vous rencontrer quelques uns d'entre eux?

Eprouvez-vous un manque lorsque vous n'y êtes pas connectés?

Ce forum occupe-t-il une place importante dans votre vie?

Autant de questions, sur lesquelles vous êtes priés de répondre sincèrement!

A toi de répondre aussi:mad::lol:

j'aime bien y venir pour me détendre et changer les idées

Guest Didine RAYAN

Une lucarne sur le monde virtuel, un espace attractif et convivial. Il permet de connaitre les avis des uns et des autres de diverses horizons. Il permet également de s'échapper momentanément aux tracas du monde réel.

Guest Aube
la caisse de bloodymary est arrivée à bon port et ton message y etais joint. en cpntrepartie elle m'a envoyé une bouteille de sa bopisson. en fait c'est su sirop à la menthe.

à la menthe?

ça rafraichit, hein!:D

Guest Aube
ah je croyais que lipton faisait cela avec du thé du vrai pas des colorants! je suis deçu, mais je verifierai!

Possible, mais bon, j'avais surtout en tete le fameux "ice-tea"...