Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Les malades, premiers produits d’exportation hors hydrocarbures Source Les malades, premiers produits d’exportation hors hydrocarbures Après Bouteflika hospitalisé à Paris et le ministre Messahel à Bruxelles, on apprend que Sidi-Saïd, l’éternel secrétaire de l’UGTA, a été hospitalisé à Genève, tout comme Belkhadem (dont on ne sait plus de quoi est-il secrétaire) a été hospitalisé à Madrid. Quatre capitales qui rendent capitale l’idée que nationalistes, islamistes et syndicalistes algériens ont quelque chose en commun : il faut tomber malade dans son pays mais se soigner en Europe. La sphère dirigeante, qui commence sérieusement à ressembler à une salle d’attente d’hôpital, semble pourtant avoir adopté un plan géostratégique ; Belkhadem se soigne en Espagne parce que le FLN réclame la repentance de la France, mais le président du FLN, Bouteflika, se soigne en France chez les militaires, comme s’il était en guerre. Contre qui ? La Suisse ? Elle est neutre, c’est probablement pour cette raison que Sidi Saïd, patron des ouvriers, s’y soigne avec l’argent des travailleurs en phase terminale. Ce qui n’est pas le cas de la Belgique, toujours divisée en deux sur la base d’un conflit ethnique, ce qui a peut-être poussé Messahel, ministre des Affaires maghrébines, à s’y soigner. A défaut de comprendre ou de construire un grand hôpital à Alger ou à Aflou, il y a urgence pour l’Algérie d’investir dans un hôpital européen, ne serait-ce que pour rassembler la troupe des malades et créer de l’uniformisation. Où vont se retrouver, en fin de tournée diplomatique, ces quatre malades ? A Alger, pour faire le point. Sur quoi ? La médecine nationale ? Non, sur la succession. Si Bouteflika revient en forme, il briguera un quatrième mandat. S’ils s’en sortent, Sidi-Saïd poursuivra son œuvre à travers un 10e mandat à la tête de l’UGTA et Messahel ses affaires maghrébines qui ne marchent pas. Quand à Belkhadem, s’il revient sain et sauf d’Espagne, il va certainement continuer à nous rendre malades. Sans prise en charge à l’étranger. de Chawki Amari, Lu sur El Watan Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 prompt rétablissement à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Oui prompt rétablissement à nos grands malades . D'autres priorités urgentes sont en chantier chez nous : En attendant : Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 tant que les parties génitales sont bien dégagées et fonctionnelles , le malade algérien reste chauffeur dans son malheur et s'auto médicalise par le plaisir que cela puisse lui procurer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 tant que les parties génitales sont bien dégagées et fonctionnelles , le malade algérien reste chauffeur dans son malheur et s'auto médicalise par le plaisir que cela puisse lui procurer:mdr::mdr: Triste vérité hélas . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Pourquoi les médecins algériens ne se révoltent-ils pas devant le peu de confiance que leur font les dirigeants? le peu de moyens mis à leur disposition, la piètre reconnaissance de leur diplôme? Pourquoi les dirigeants d'hopitaux laissent les dirigeants rire d,eux sans dire un mot? Pourquoi la population n'exige pas les mêmes soins que ceux que recoivent les dirigeants. Dans la vie en général, sur les forum, vous criez haut et fort. Mais quand il s,'git de revendiquer pour de vrai face à vos dirigeants, on dirait que vous vous aplatissez comme une crêpe. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Pas d'accord hurlevent ,pas un jour sans grèves ou manifestations des internes (qu'on appelle en Algérie les résidents ),les para -médicaux ,les médecins et pour finir les étudiants en médecine,la crème de la crème de nos cerveaux. Tout les jours ils réclament des moyens ,au ministère de l'enseignement supérieur et au ministère de la santé. Et tout les jours,ils se font taper dessus par les CRS. Le service minimum n'est même pas assuré .La santé en Algérie est au bord de l'explosion .(en fait elle est même au stade de désintégration ) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 hurlevent ,pas un jour sans grèves des internes (qu'on appelle en Algérie les résidents ),les para -médicaux ,les médecins et pour finir les étudiants en médecine,la crème de la crème de nos cerveaux. Tout les jours ils réclament des moyens ,au ministère de l'enseignement supérieur et au ministère de la santé. Le service minimum n'est même pas assuré .La santé en Algérie est au bord de l'explosion . Ils ne font pas beaucoup de bruit car en dehors du pays, on en n'entend pas parler. Ca va prendre plus que des bisounours. Ca prends des gestes d'éclat .Si la mosquée n'est pas terminée, fermer le chantier.Demander que les argents soient dirigés en santé. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 prompt rétablissement à tous:) qu'ils crèvent tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Pourquoi les médecins algériens ne se révoltent-ils pas devant le peu de confiance que leur font les dirigeants? le peu de moyens mis à leur disposition, la piètre reconnaissance de leur diplôme? Pourquoi les dirigeants d'hopitaux laissent les dirigeants rire d,eux sans dire un mot? Pourquoi la population n'exige pas les mêmes soins que ceux que recoivent les dirigeants. Dans la vie en général, sur les forum, vous criez haut et fort. Mais quand il s,'git de revendiquer pour de vrai face à vos dirigeants, on dirait que vous vous aplatissez comme une crêpe. Tout est dit Madame, Vous savez, ce Président qui nous a humilié tant, s'il venait à se représenter pour un 4e mandat depuis son lit d'hôpital du Val de Grace, il recueuillera quand même 75% des suffrages. C'est ça aussi le paradoxe algérien. Il ne faut pas vous fier aux fanfaronnades de quelques-uns sur ce forum.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Bonjour Devant l'incompréhension de ses clients un technicien supérieur et recherche Mais qu'ont-Ils manger? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 un technicien supérieur et recherche Mais qu'on. Ils manger? Comprendre moi nouvelle pas langue. Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ils ont oublier les prostituées Algérienne qui sont exporter dans les rues de l'ex colonisateur.murFrape 1er "produits" d'exportation hors hydrocarbure.:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 FAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ils ont oublier les prostituées Algérienne qui sont exporter dans les rues de l'ex colonisateur.murFrape 1er "produits" d'exportation hors hydrocarbure.:rocket: Faux .Cette industrie relève depuis un moment des marocaines dont le visa 3 mois est facilement délivrable pour les filles mais pas pour les garcons (va comprendre Charles ! ) 3 mois à Paris à tapiner dans les hotels et 9 mois de repos ( surtout quand les moyens-orientaux débarquent pour leurs vacances à Paris ,tout ce passe par téléphone très discretement) Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Faux .Cette industrie relève depuis un moment des marocaines dont le visa 3 mois est facilement délivrable pour les filles mais pas pour les garcons (va comprendre Charles ! ) 3 mois à Paris à tapiner dans les hotels et 9 mois de repos ( surtout quand les moyens-orientaux débarquent pour leurs vacances à Paris ,tout ce passe par téléphone très discretement) Pas du tout,va sur paris rue st Denis j'allais avant chercher les vêtements en gros là-bas.Les filles qui travaillent dans la rue son toute ALGÉRIENNE de l'OUEST vulgaire et qui s'affiche dans la rue en parlant arabe,vers Clichy toute algérienne d'Alger et environ y compris les travestis algérien,vers le 94 toute KABYLE,vers les chants Élysées un mélange d’algérienne,marocaine,tunisienne.:rocket: A force de faire des livraison dans Paris et la région,j'ai vue tous les endroits merdique,j'ai même vue du personnel masculin du consulat de Pontoise fricoté avec ses filles,et ça les choque de voir que c'est des Algériennes qui font cela.:zoo_dog: TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 .......j'ai même vue du personnel masculin du consulat de Pontoise fricoté avec ses filles,et ça les choque de voir que c'est des Algériennes qui font cela...../QUOTE] D'accord AK47,on comprends mieux pourquoi il faut payer son passeport en espèces et même pas en carte bleue .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Pas du tout,va sur paris rue st Denis j'allais avant chercher les vêtements en gros là-bas.Les filles qui travaillent dans la rue son toute ALGÉRIENNE de l'OUEST vulgaire et qui s'affiche dans la rue en parlant arabe,vers Clichy toute algérienne d'Alger et environ y compris les travestis algérien,vers le 94 toute KABYLE,vers les chants Élysées un mélange d’algérienne,marocaine,tunisienne.:rocket: A force de faire des livraison dans Paris et la région,j'ai vue tous les endroits merdique,j'ai même vue du personnel masculin du consulat de Pontoise fricoté avec ses filles,et ça les choque de voir que c'est des Algériennes qui font cela.:zoo_dog: TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T'as de ces fréquentations!!!!!! :mdr::mdr: J'espère qu'au moins ,t'as trouvé une ...Car tu as eu les bonnes adresses Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 D'accord AK47,on comprends mieux pourquoi il faut payer son passeport en espèces et même pas en carte bleue .... C'est triste de voir un taxieur avoir autant de mépris pour ses client(e)s Dis tu dénonces quoi au juste???????? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 C'est triste de voir un taxieur avoir autant de mépris pour ses client(e)s Dis tu dénonces quoi au juste???????? Pas du tout,contrairement à cette histoire de slip sans odeur,pour moi,l'argent n'a pas d'odeur . Prostituées,travestis,hommes,d'affires,je prends tout ceux qui payent A aucun moment,je n'ai eu de mépris pour mes client(e)s et t'invite à relire mes posts . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 EH!! tu veux savoir une chose tu va chez le coiffeur etc.. Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 EH!! tu veux savoir une chose tu va chez le coiffeur etc.. Tu as compris Rihame ? (sans doute pour ton avatar ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Tu as compris Rihame ? (sans doute pour ton avatar ) Tu utilises mon avatar pour répondre à ton pote... Désormais ces hommes ,ils ont toujours besoin de femmes pour s'aimer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 12, 2013 Author Partager Posted May 12, 2013 Grande folle Rihame,mais on t'aime quand même . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 prompt rétablissement à tous:) Qu'ils crèvent tous. Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 T'as de ces fréquentations!!!!!! :mdr::mdr: J'espère qu'au moins ,t'as trouvé une ...Car tu as eu les bonnes adresses Euh!!!!!! c'est pas des fréquentations,ta pas lus je faisais de la livraison et aller parfois au même endroit a plusieurs reprise et voir des choses louches et faire zaama n'avoir rien vue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts