Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Tous les autres topics tournent en une discussion entre vous deux, ce qui vous lie étant tellement fusionnel! Allez, c'est votre loft, déchaîner-vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Tous les autres topics tournent en une discussion entre vous deux, ce qui vous lie étant tellement fusionnel! Allez, c'est votre loft, déchaîner-vous! t'es trop mimi aguellid! c'est du donnant-donnant, tu veux que je t'en ouvres avec qui? allez, dis à bibi!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 t'es trop mimi aguellid! c'est du donnant-donnant, tu veux que je t'en ouvres avec qui? allez, dis à bibi!:D wellah, je ne sais pas , hchemt...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 wellah, je ne sais pas , hchemt...:p aya, je te laisse réfléchir et tu me dis quoi, ok???:D (tiens, ça me rappelle "bienvenue chez les chtis" avec le fameux "j'vous dis quoi!"):D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 aya, je te laisse réfléchir et tu me dis quoi, ok???:D (tiens, ça me rappelle "bienvenue chez les chtis" avec le fameux "j'vous dis quoi!"):D Ton amoureux ne se montre pas! Quoi... il n'apprécie pas la lune de miel que je vous ai offerte? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Ton amoureux ne se montre pas! Quoi... il n'apprécie pas la lune de miel que je vous ai offerte? tu nous as grillé, spice di balourd!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 tu nous as grillé, spice di balourd!:D Il est pudique, wakil?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Il est pudique, wakil?:p va savoir... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Il est pudique, wakil?:p Mais c'est normal qu'il se taille ya sahbi , tu débarques avec tes grosses godasses au beau milieu d'une idylle qui promettait et voilà que l'oiseau s'envole ! :mad: 3lah t'harrmou ya la3rab , 3laaaaaaaah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Mais c'est normal qu'il se taille ya sahbi , tu débarques avec tes grosses godasses au beau milieu d'une idylle qui promettait et voilà que l'oiseau s'envole ! :mad: 3lah t'harrmou ya la3rab , 3laaaaaaaah ! :D T'as vu ça??? khlass, il a cassé la baraque, le gars!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Mais c'est normal qu'il se taille ya sahbi , tu débarques avec tes grosses godasses au beau milieu d'une idylle qui promettait et voilà que l'oiseau s'envole ! :mad: 3lah t'harrmou ya la3rab , 3laaaaaaaah ! :D Ya sahbi, tout le sujets idawrouhoum hob! crée un topic sur la palestine et israel, iweli un roman de la série rose! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Ya sahbi, tout le sujets idawrouhoum hob! crée un topic sur la palestine et israel, iweli un roman de la série rose! M'enfin!:eek: on est sur un forum de discussions!!!!:crazy: normal qu'on se croise sur chaque topic!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 M'enfin!:eek: on est sur un forum de discussions!!!!:crazy: normal qu'on se croise sur chaque topic!:alucard: Je crois t'avoir comprise! c'est que tu veux me dire au fond de toi, c'est les paroles du grand chanteur kadder jappouni:D : kelmet elhooob sahlaaaa, arwaaah djerrreeb ou yanaaaaaa...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je crois t'avoir comprise! c'est que tu veux me dire au fond de toi, c'est les paroles du grand chanteur kadder jappouni:D : kelmet elhooob sahlaaaa, arwaaah djerrreeb ou yanaaaaaa...:p J'ai rien pigé, mais j'rigole qd meme!:04: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 J'ai rien pigé, mais j'rigole qd meme!:04: ça veut dire : tu parles du mot 'amour' comme s'il était facile, viens alors l'essayer ou yannaaaaa.:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 J'ai rien pigé, mais j'rigole qd meme!:04: Je m'absente 1 heure et déja un topic est creé pour les amoureux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Je m'absente 1 heure et déja un topic est creé pour les amoureux:crazy: remarque, tous les autres topics sont détournés à un jeu de séduction entre les deux! et quand je leur crée un loft pour se protéger des regards, il ya quelqu'un qui ne se présente pas! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 remarque, tous les autres topics sont détournés à un jeu de séduction entre les deux! et quand je leur crée un loft pour se protéger des regards, il ya quelqu'un qui ne se présente pas! Mais tu n'as pas été discret sur ce coup y'a de quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Je m'absente 1 heure et déja un topic est creé pour les amoureux:crazy: vive le romantisme, hein!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 Mais tu n'as pas été discret sur ce coup y'a de quoi! Oh mon dieu, c'est l'école ds fans! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 remarque, tous les autres topics sont détournés à un jeu de séduction entre les deux! et quand je leur crée un loft pour se protéger des regards, il ya quelqu'un qui ne se présente pas! c'est ça des gens démissionnaires, kestu veux!:D quant à moi, présente sur tous les fronts!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 c'est ça des gens démissionnaires, kestu veux!:D quant à moi, présente sur tous les fronts!:alucard: ça c'est de la femme!bravo! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 THEBIGRED peut être juste le côté masculin de AUBE, elle s'écrit à elle même sans le savoir. Pour ne pas qu'on le sache, elle dilue les intervention de son côté masculin dans les autres discussions, c'est connu ce type de procédé :D saoura, à force de trop réfléchir dans ce sens, tu vas griller les qques neurones qu'il te reste, fais gaffe!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 3, 2008 Author Partager Posted June 3, 2008 THEBIGRED peut être juste le côté masculin de AUBE, elle s'écrit à elle même sans le savoir. Pour ne pas qu'on le sache, elle dilue les interventions de son côté masculin dans les autres discussions. C'est connu ce type de procédé :D Saoura, wellah desfois je me demande dans quel monde tu vis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Saoura, wellah desfois je me demande dans quel monde tu vis! :D saoura, c'est le genre de gars qui pense etre plus malin que les autres et avoir tout compris des magouilles qui peuvent se tramer autour de nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts