Jump to content

Recommended Posts

Guest Aube
Je suis encore jeune, il m'en reste beaucoup à griller comme ça, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai de la reserve...:D

à cette allure de grillade?:rolleyes:

ne sois pas si confiant!:alucard:

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D saoura, c'est le genre de gars qui pense etre plus malin que les autres et avoir tout compris des magouilles qui peuvent se tramer autour de nous!:D

C comme un homme d'exception, si t'as vu le film. Saoura voit des choooses...chut

Il est peut-etre un géni!

Guest Aube
ah non c'est pas vrai, j'ai mes domaines d'expertises certes.

Je te laisse l'expertise des magouilles oki ? :D

c'est toi qui t'essayes à "profiler" pas moi!:p

Guest Aube
C'est un peu mon métier de "profiler" les gens, parfois ça déteint sur le forum...:rolleyes:

bin dans ce cas, c'est rassurant pour tes malades si tu "profile" comme ça!:D

Guest Aube
wow si ce n'est pas une proposition ça! c'est bien nous aimons les femmes directes mon verre et moi. lol

La lecture et ses mille et une interprétation....:rolleyes:

Guest Aube
bien tu ecris et je lis. l'art de la communication c'est de savoir faire passer le message non pas de savoir l'interpreter.

allons, tu vois que je suis d'attaque?

mon Aube est partie. alors je m'en vais seant. je preserve mes articulations, pour mieux partager avec elle cet aprés midi.

Bin non! pas si d'attaque que ça, finalement...

Guest Aube
non je ne suis que rarement bien loin. l'avantage d'avoir un portable, c'est que je peux rester sur ma rockingchair, et puis j'etais en train de taper une lettre de licenciement.

encore un coup bas?:eek:

Ah je vais te raconter

En fait j'ai fait la bêtise d'employer Christine, et surtout de lui confier la direction du service des relations humaines. Dés qu'elle a compris que je n'étais pas un mauvais gars, et qu'il suffisait de baisser le loquet de ma porte pour entrer chez moi, elle s'est mise à venir chez moi chaque samedi. Parfois pour me présenter un nouveau membre de mon personnel, parfois amenant avec elle Mohammed (le directeur) parce qu'il avait un truc à me dire, mais le plus souvent parce qu'elle avait envie d'un peu de compagnie. J’ai demandé à Mohammed de faire quelque chose la concernant, il m'a dit qu'elle faisait son boulot mieux que qui que ce soit d'autres, et que par conséquent si je veux la virer je n'ai qu'à le faire moi même. Et ça fait maintenant 5 ans et quelques mois que je me dis chaque samedi "samedi prochain je la vire".

Guest Aube
Ah je vais te raconter

En fait j'ai fait la bêtise d'employer Christine, et surtout de lui confier la direction du service des relations humaines. Dés qu'elle a compris que je n'étais pas un mauvais gars, et qu'il suffisait de baisser le loquet de ma porte pour entrer chez moi, elle s'est mise à venir chez moi chaque samedi. Parfois pour me présenter un nouveau membre de mon personnel, parfois amenant avec elle Mohammed (le directeur) parce qu'il avait un truc à me dire, mais le plus souvent parce qu'elle avait envie d'un peu de compagnie. J’ai demandé à Mohammed de faire quelque chose la concernant, il m'a dit qu'elle faisait son boulot mieux que qui que ce soit d'autres, et que par conséquent si je veux la virer je n'ai qu'à le faire moi même. Et ça fait maintenant 5 ans et quelques mois que je me dis chaque samedi "samedi prochain je la vire".

fais pas ça!

faut jamais virer de bons éléments...

bein de toutes façons j'y arrive jamais, donc j'ecris ça juste pour me defouler, tu sais je me suis bien rendu compte finalement que jamais je ne la virerai, et que jamais elle n'arreterai de venir chez moi, pas meme si je la vire, alors bon maintenant c'est plus une manie qu'autre chose.

Guest Aube
bein de toutes façons j'y arrive jamais, donc j'ecris ça juste pour me defouler, tu sais je me suis bien rendu compte finalement que jamais je ne la virerai, et que jamais elle n'arreterai de venir chez moi, pas meme si je la vire, alors bon maintenant c'est plus une manie qu'autre chose.

bah, au fond, toi aussi qque part, ses virées à elle, tu t'y es habitué maintenant...

Tu vas donc te créer un manque si tu la licencies.

c'est clair que si je dois m'etre habitué à prendre soin toute une journée d'une nana, lui faire à manger, ecouter ses histoires, et en plus parler, c'est que je suis masoschiste damnation.

mais bon elle est gentille, c'est deja ça. quand Mohammed m'a dit qu'elle etait jolie et qu'il voudrait bien etre à ma place, comme quoi soit disant il aurait mieux employé ces années en sa compagnie que moi, je lui ai proposé de lui vendre l'entreprise pour une somme symbolique et de me retirer. il m'a repondu un truc comme ça "les lionnes vont ave les lions, jamais avec les lepoards". passer du coq à l'ane pour eviter de repondre, c'est bien bas ça!

Guest Aube
c'est clair que si je dois m'etre habitué à prendre soin toute une journée d'une nana, lui faire à manger, ecouter ses histoires, et en plus parler, c'est que je suis masoschiste damnation.

mais bon elle est gentille, c'est deja ça. quand Mohammed m'a dit qu'elle etait jolie et qu'il voudrait bien etre à ma place, comme quoi soit disant il aurait mieux employé ces années en sa compagnie que moi, je lui ai proposé de lui vendre l'entreprise pour une somme symbolique et de me retirer. il m'a repondu un truc comme ça "les lionnes vont ave les lions, jamais avec les lepoards". passer du coq à l'ane pour eviter de repondre, c'est bien bas ça!

Encore la dure loi de la jungle...