thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 un seul mot "lol", sinon je diri volontier que tu as de l'esprit. analyse et humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 un seul mot "lol", sinon je diri volontier que tu as de l'esprit. analyse et humour. Décidemment, en ce moment, on dresse bcp mon portrait (robot)... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je suis bien trop mauvais peintre pour oser faire ton portrait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 je suis bien trop mauvais peintre pour oser faire ton portrait! ça tombe bien, je suis nulle comme modèle... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 on fait la pair. alors on essaye d'inverser? moi en modele et toi en peintre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 on fait la pair. alors on essaye d'inverser? moi en modele et toi en peintre? Tu veux que je te refasse le portrait???:eek: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah cela je crains fort de ne pas apprecier. par contre me le faire ce serait bien assez. ça me rappelle les peintres à coté du montmartre lors d'un de mes sejours à lutece. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 ah cela je crains fort de ne pas apprecier. par contre me le faire ce serait bien assez. ça me rappelle les peintres à coté du montmartre lors d'un de mes sejours à lutece. oui, déja vu à l'oeuvre... j'adore ce quartier. De tte façon, faire ou refaire les portraits, je laisse ça aux pro... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 "rendons à Cesar ce qui est à Cesar, et rendons à Dieu ce qui est à Dieu" Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 4, 2008 Partager Posted June 4, 2008 "rendons à Cesar ce qui est à Cesar, et rendons à Dieu ce qui est à Dieu" "Tout à fait, Thierry!"... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Bonsoir aux forumeurs, Bonsoir à toi Aube. Depuis le temps que je te lis j'ai fini par tomber éperdument amoureux de toi. Voila je voulais que tu le saches et que mon premier post soit pour toi... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Bonsoir aux forumeurs, Bonsoir à toi Aube. Depuis le temps que je te lis j'ai fini par tomber éperdument amoureux de toi. Voila je voulais que tu le saches et que mon premier post soit pour toi... Bienvenue Aubade tu dois tenir bon car la concurrence est rude!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 trop de la balle! Bonsoir aux forumeurs, Bonsoir à toi Aube. Depuis le temps que je te lis j'ai fini par tomber éperdument amoureux de toi. Voila je voulais que tu le saches et que mon premier post soit pour toi... "and the winner is....."!!! :clap: Pas mal! Je vais garder ça et l'encadrer! mais t'es qui, vas-y, dis tout à bibi! promis j'dirai rien à personne!:shifty: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est basic, je me fie à mon instinct et... au sien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 C'est basic, je me fie à mon instinct et... au sien On s'est connu dans une autre vie peut-etre où nous étions chats? Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 bibi? cheribibi? Je t'imagine plus baby que ça Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 On s'est connu dans une autre vie peut-etre où nous étions chats? stp Aube épargne le...il est amoureux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 bibi? cheribibi? Je t'imagine plus baby que ça "aubade" quelle idée!!! tu soutiens bien ce que t'avances au moins?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 stp Aube épargne le...il est amoureux:D mais j'veux connaitre mon namoureux, moi! pour une fois que j'en ai un!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 mais j'veux connaitre mon namoureux, moi! pour une fois que j'en ai un!!!:crazy: je te comprends mais vas y molo..molo comme on dit chez nous mache le mais ne l'avale pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je te comprends mais vas y molo..molo comme on dit chez nous mache le mais ne l'avale pas!:04: pas envie de risquer l'indigestion ou meme pire, l'occlusion, moi!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 pas envie de risquer l'indigestion ou meme pire, l'occlusion, moi!!!:crazy: :mdr:tu me rassures:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je vois que liberté s'octroient quelques libertés... Nous n'en sommes même pas aux préliminaires. Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aubade, oui! N'aimerais-tu pas que je vienne déclamer mon amour sous ta fenêtre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Aubade, oui! N'aimerais-tu pas que je vienne déclamer mon amour sous ta fenêtre? euh, si pourquoi pas! mais bon,vas-y mollo, t'as pas besoin d'ameuter tout le quartier non plus, hein!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts