liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Je vois que liberté s'octroient quelques libertés... Nous n'en sommes même pas aux préliminaires. Et moi qui prenait ta défense..:(je ne dis plus rien:chut::scooter: :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Et moi qui prenait ta défense..:(je ne dis plus rien:chut::scooter: :D:mdr: tktes, liberté, je te vengerai, je machouillerai encore plus fort! meme sans dents!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 eh bien voilà, maintenant on ne calomniera plus sur nous deux. ton vrai amour viens d'apparaitre. je vais feter ça avec un bloodymary tiens. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tktes, liberté, je te vengerai, je machouillerai encore plus fort! meme sans dents!:alucard: merciredface2 Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 eh bien voilà, maintenant on ne calomniera plus sur nous deux. ton vrai amour viens d'apparaitre. je vais feter ça avec un bloodymary tiens. mais non pas la peine de noyer ton chagrin dans du bloodymachin sois fort:D Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 la force est interieur, une bouteille pleine se casse moins vite qu'une bouteille vide. l'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 eh bien voilà, maintenant on ne calomniera plus sur nous deux. ton vrai amour viens d'apparaitre. je vais feter ça avec un bloodymary tiens. et c'est maintenant que tu rentres toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je te laissais un petit moment de tranquilité avec ton amant cherie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 je te laissais un petit moment de tranquilité avec ton amant cherie on n'inverse pas les roles, merci! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 tktes, liberté, je te vengerai, je machouillerai encore plus fort! meme sans dents!:alucard: meme au "jeu sans fin"voila ce qu'il a pondu:lol: Aujourd'hui, 23h49 #6433 (permalink) -o0o-Aubade-o0o- Junior Member innocence = eAube Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 pardon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 meme au "jeu sans fin"voila ce qu'il a pondu:lol: Aujourd'hui, 23h49 #6433 (permalink) -o0o-Aubade-o0o- Junior Member innocence = eAube Dis liberté, ça te parait pas bizarre tout ça, à toi?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 pardon? je te pardonne, voyons!:04: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 que veut dire "on n'inverse pas les roles" ma mie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 que veut dire "on n'inverse pas les roles" ma mie? eh bien, le role du "trompé".... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 Dis liberté, ça te parait pas bizarre tout ça, à toi?:alucard: Je me demande qui se cache derrière tout ça :33:quelle audace et quel courage! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 eh bien, le role du "trompé".... t'aurai-je trompé sans le savoir? pourtant je me vois davantage en train de tromper ma rockingchair et mon bloodymary en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 t'aurai-je trompé sans le savoir? pourtant je me vois davantage en train de tromper ma rockingchair et mon bloodymary en ce moment. Ils te regardent avec indulgence, ils sont de tout coeur avec toi... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 mais toi tu ne l'es pas quand je m'absente Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 5, 2008 Partager Posted June 5, 2008 mais toi tu ne l'es pas quand je m'absente c'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Envoyé par -o0o-Aubade-o0o- Voir le message Bonsoir aux forumeurs, Bonsoir à toi Aube. Depuis le temps que je te lis j'ai fini par tomber éperdument amoureux de toi. Voila je voulais que tu le saches et que mon premier post soit pour toi... :confused::chut: :mdr::mdr: bonjour saoura surprise? t'as tout lu?je me demande ou nos 2 tourtereaux ont passé la nuit:D:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Bonjour Liberté ! Aube n'est pas une fille facile voyons :D:D Sinon, je suis mécontent de cette démarche, il doit venir demander sa main aux vieux de ce forum... Tout à fait :D mais n'as tu pas remarqué que par la suite la conversation s'est déroulée qu'entre Thebigred & Aube? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 comme je suivais pas en direct j'ai pas tout lu, mais autant de pretendant d'un coup, je suspect une seul personne au personnalités multiples :D C'est ce que je disais à Aube plus haut!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 comme je suivais pas en direct j'ai pas tout lu, mais autant de pretendant d'un coup, je suspect une seul personne au personnalités multiples :D PS: Aube, attention à ta réplique :mad::D oki, je fais attention... Je suspecte un tas de choses et un tas de personnes...:alucard: et pas parano pour un sou!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Bonjour Liberté ! Aube n'est pas une fille facile voyons :D:D Sinon, je suis mécontent de cette démarche, il doit venir demander sa main aux vieux de ce forum... Ah mais oui, tout à fait, la tradition, ça a du bon! et le conseil des sages doit en etre avisé...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts