Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Envoyé par -o0o-Aubade-o0o- Voir le message
Bonsoir aux forumeurs, Bonsoir à toi Aube. Depuis le temps que je te lis j'ai fini par tomber éperdument amoureux de toi. Voila je voulais que tu le saches et que mon premier post soit pour toi...

bonjour saoura surprise? t'as tout lu?je me demande ou nos 2 tourtereaux ont passé la nuit:D:D

Pour ma part, dans ma chambre de nonne, comme dab...;)

je ne suis pas le pretendant de Aube. je ne pretend qu'à mon bloodymary. ce qui se passe entre Aube et thebigred ne concerne que Aube et thebigred. et cela n'est arrivée que par un hasard fort simple, j'ai posté mon message de presentation, elle fut la premiere à me repondre, j'ai apprecié son humour, elle a apprecié le mien, alors on discute. si vous etiez un peu plus "decoincés" cela aurait pu etre une belle discussion à plusieur. je ne repond generalement qu'à ce qui m'interese, et vous autres ne m'interessez pas tant que ça.

Guest Aube
je ne suis pas le pretendant de Aube. je ne pretend qu'à mon bloodymary. ce qui se passe entre Aube et thebigred ne concerne que Aube et thebigred. et cela n'est arrivée que par un hasard fort simple, j'ai posté mon message de presentation, elle fut la premiere à me repondre, j'ai apprecié son humour, elle a apprecié le mien, alors on discute. si vous etiez un peu plus "decoincés" cela aurait pu etre une belle discussion à plusieur. je ne repond generalement qu'à ce qui m'interese, et vous autres ne m'interessez pas tant que ça.

Qui prétend que tu es mon prétendu prétendant??:eek:

Guest Aube
relis une page ou deux avant ma mie.

Tu sais quoi, afin d'éviter tout malentendu, le "ma mie" devrait s'écrire "mamie"...

ainsi les esprits seront apaisés...

Guest Aube
Thebigred! Je te jette mon gant à la figure! Un duel! rendez-vous derrière l'hôtel Daguerre à... l'aube. Je te laisse le choix des armes!

Tout type de violence est interdit par le règlement...

Guest Aube
ma chere aube tu fais trourner bien des tetes :04:

ps: rassure toi je suis une fille

quelle chance j'ai, t'as vu ça??

moi-meme, j'en reviens pas encore...

Et tant mieux que tu sois une fille, dragon en plus, ça peut aider!:D

surtout pas quand on est casanier. mais le virtuel a ses avantages que nul ne saurait nier.

à mon epoque on puvait à peine visionner des pages de textes sur un navigateur, je me suis absenter de la scene une dizaine d'années, à mon retour je trouve tout ça. ça c'etait un miracle à mon sens!

Guest Aube
surtout pas quand on est casanier. mais le virtuel a ses avantages que nul ne saurait nier.

à mon epoque on puvait à peine visionner des pages de textes sur un navigateur, je me suis absenter de la scene une dizaine d'années, à mon retour je trouve tout ça. ça c'etait un miracle à mon sens!

Je ne dis pas le contraire concernant le virtuel, mais il a aussi bien des désavantages...

Sinon, pour voyager sans bouger, vive les chaines tv et notamment france5!:D

Guest Aube
il a l'air machant mon mon pseudo mais ce n'est qu'ene simple petite libellule ;)

m'ouais, c'est ça, endors nous petite libellule, pour mieux nous allumer et nous griller ensuite!:D

Guest Aube
ça se passera en dehors du forum! Qu'importe les règlements! Mon amour pour Aube est au-dessus de ces contingences!

Aubade, tu devrais te présenter, qu'on sache à qui l'on a à faire, plus ou moins...

Guest Aube
Pour voyager, on peut s'asseoir dans son rocking-chair devant sa fenêtre et en 24 heures on a fait le tour du monde...

Le meilleur moyen de voyager, c'est de laisser gambader son imagination, elle peut nous emmener aux confins de l'univers...

Guest Aube
Que veux-tu connaître de moi ma dulcinée?

évitons les démonstrations d'affection pour le moment..

Puisque tu poses si gentimment la question, eh bien, dis nous tout!:D