jugurtha 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 moi tant que c un arabe ou un musulman convaincu, tu as ma benediction Aube. Mais pas d'ethnocrate einh !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Envoyé par -o0o-Aubade-o0o- Voir le message Bonsoir aux forumeurs, Bonsoir à toi Aube. Depuis le temps que je te lis j'ai fini par tomber éperdument amoureux de toi. Voila je voulais que tu le saches et que mon premier post soit pour toi... bonjour saoura surprise? t'as tout lu?je me demande ou nos 2 tourtereaux ont passé la nuit:D:D Pour ma part, dans ma chambre de nonne, comme dab...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Moi je suspecte une seule personne ! Mais je ne dirai rien… ! Toi aussi Aube tu dois le savoir ? Je préfère multiplier les pistes... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je ne suis pas le pretendant de Aube. je ne pretend qu'à mon bloodymary. ce qui se passe entre Aube et thebigred ne concerne que Aube et thebigred. et cela n'est arrivée que par un hasard fort simple, j'ai posté mon message de presentation, elle fut la premiere à me repondre, j'ai apprecié son humour, elle a apprecié le mien, alors on discute. si vous etiez un peu plus "decoincés" cela aurait pu etre une belle discussion à plusieur. je ne repond generalement qu'à ce qui m'interese, et vous autres ne m'interessez pas tant que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je ne suis pas le pretendant de Aube. je ne pretend qu'à mon bloodymary. ce qui se passe entre Aube et thebigred ne concerne que Aube et thebigred. et cela n'est arrivée que par un hasard fort simple, j'ai posté mon message de presentation, elle fut la premiere à me repondre, j'ai apprecié son humour, elle a apprecié le mien, alors on discute. si vous etiez un peu plus "decoincés" cela aurait pu etre une belle discussion à plusieur. je ne repond generalement qu'à ce qui m'interese, et vous autres ne m'interessez pas tant que ça. Qui prétend que tu es mon prétendu prétendant??:eek: Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 relis une page ou deux avant ma mie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 relis une page ou deux avant ma mie. Tu sais quoi, afin d'éviter tout malentendu, le "ma mie" devrait s'écrire "mamie"... ainsi les esprits seront apaisés... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je crains fort que je veux bien dire ma mie et non mamie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 je crains fort que je veux bien dire ma mie et non mamie. ça ne reste qu'un espace en moins... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Thebigred! Je te jette mon gant à la figure! Un duel! rendez-vous derrière l'hôtel Daguerre à... l'aube. Je te laisse le choix des armes! Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 certes certes. alors dis moi ou aimerai tu que je te fasse voyager ce week end? Citer Link to post Share on other sites
dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Aube ma chere aube tu fais trourner bien des tetes :04: ps: rassure toi je suis une fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Thebigred! Je te jette mon gant à la figure! Un duel! rendez-vous derrière l'hôtel Daguerre à... l'aube. Je te laisse le choix des armes! Tout type de violence est interdit par le règlement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ma chere aube tu fais trourner bien des tetes :04: ps: rassure toi je suis une fille quelle chance j'ai, t'as vu ça?? moi-meme, j'en reviens pas encore... Et tant mieux que tu sois une fille, dragon en plus, ça peut aider!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 certes certes. alors dis moi ou aimerai tu que je te fasse voyager ce week end? On ne fait pas voyager une casanière... Citer Link to post Share on other sites
thebigred 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 surtout pas quand on est casanier. mais le virtuel a ses avantages que nul ne saurait nier. à mon epoque on puvait à peine visionner des pages de textes sur un navigateur, je me suis absenter de la scene une dizaine d'années, à mon retour je trouve tout ça. ça c'etait un miracle à mon sens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 surtout pas quand on est casanier. mais le virtuel a ses avantages que nul ne saurait nier. à mon epoque on puvait à peine visionner des pages de textes sur un navigateur, je me suis absenter de la scene une dizaine d'années, à mon retour je trouve tout ça. ça c'etait un miracle à mon sens! Je ne dis pas le contraire concernant le virtuel, mais il a aussi bien des désavantages... Sinon, pour voyager sans bouger, vive les chaines tv et notamment france5!:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ça se passera en dehors du forum! Qu'importe les règlements! Mon amour pour Aube est au-dessus de ces contingences! Citer Link to post Share on other sites
dragonfly 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 quelle chance j'ai, t'as vu ça?? moi-meme, j'en reviens pas encore... Et tant mieux que tu sois une fille, dragon en plus, ça peut aider!:D il a l'air machant mon mon pseudo mais ce n'est qu'ene simple petite libellule ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 il a l'air machant mon mon pseudo mais ce n'est qu'ene simple petite libellule ;) m'ouais, c'est ça, endors nous petite libellule, pour mieux nous allumer et nous griller ensuite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 ça se passera en dehors du forum! Qu'importe les règlements! Mon amour pour Aube est au-dessus de ces contingences! Aubade, tu devrais te présenter, qu'on sache à qui l'on a à faire, plus ou moins... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Pour voyager, on peut s'asseoir dans son rocking-chair devant sa fenêtre et en 24 heures on a fait le tour du monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Pour voyager, on peut s'asseoir dans son rocking-chair devant sa fenêtre et en 24 heures on a fait le tour du monde... Le meilleur moyen de voyager, c'est de laisser gambader son imagination, elle peut nous emmener aux confins de l'univers... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Que veux-tu connaître de moi ma dulcinée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 6, 2008 Partager Posted June 6, 2008 Que veux-tu connaître de moi ma dulcinée? évitons les démonstrations d'affection pour le moment.. Puisque tu poses si gentimment la question, eh bien, dis nous tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts