Esmeralda 488 Posted May 11, 2013 Author Partager Posted May 11, 2013 Mais qu'est ce qui vous prend ? les DSK sont sur ce forum maintenant ? Ils rêvent d'être violés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Euh ... Osiria ... si un de ces jours ... tu voudras me violer ( pour quelconque raison ) saches que je serai consentant ... nan je déconne ... quoique ... :ermm: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Mais qu'est ce qui vous prend ? les DSK sont sur ce forum maintenant ? Euh ... insinues tu ... que Osiria est une femme de ménage de couleur ?! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Euh ... une femme qui rit ... est ( hélas ) une femme qui rit !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Euh ... insinues tu ... que Osiria est une femme de ménage de couleur ?! :ermm: Non mais un DSK qui sommeille en vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Non mais un DSK qui sommeille en vous :confused: Euh ... non ... suis ni assez gros ni assez grotesque ... pour abriter un éléphant tel que DSK ... un animal peut etre ... ou alors on va appeler ça ... des pulsions printanières ( beaucoup plus subtile je trouve ) :ermm: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Tu crois que je l'ai inventé?:mad: Google*Traduction Tu écris Zimbabwe dans la case search site. non pas du tout, mais il me semblait incroyable. ceci dit j'ai vu ton lien, mais il y a effectivement beaucoup de choses....incroyables:mdr: en tout cas c'est une info qui vaut le coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Euh ... non ... suis ni assez gros ni assez grotesque ... pour abriter un éléphant tel que DSK ... un animal peut etre ... ou alors on va appeler ça ... des pulsions printanières ( beaucoup plus subtile je trouve ) :ermm: A baba. A hawji..Pulsion :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 A baba. A hawji..Pulsion :crazy: Euh ... c'est plus subtil non ... en plus ... je montre par la même occasion la faiblesse de l'etre humain envers cette attirance charnel démesurée dans une période critique de l'année (printemps ) ... d'ailleurs je trouve que ça ferait un bon thème pour une thèse de doctorat !! :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Euh ... c'est plus subtil non ... en plus ... je montre par la même occasion la faiblesse de l'etre humain envers cette attirance charnel démesurée dans une période critique de l'année (printemps ) ... d'ailleurs je trouve que ça ferait un bon thème pour une thèse de doctorat !! :ermm: ... Subtilité ??? mais tu essayes de nous insinuer que tu es l'envoyé de Bacchus ya satange rabbi yahdiik w yahdiina Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Subtilité ??? mais tu essayes de nous insinuer que tu es l'envoyé de Bacchus ya satange rabbi yahdiik w yahdiina Euh ... rahti b3id bézzaf !! ... je suis contre l'alcool et les fetes pour nudistes ... mais si tu veux ... je te laisserai dire que je me la joue messager de Shiva dieu mythologique hindou ... celui dont on dit qui a fait descendre le can'nabis de l'Himalaya pour ses adorateurs !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Euh ... rahti b3id bézzaf !! ... je suis contre l'alcool et les fetes pour nudistes ... mais si tu veux ... je te laisserai dire que je me la joue messager de Shiva dieu mythologique hindou ... celui dont on dit qui a fait descendre le can'nabis de l'Himalaya pour ses adorateurs !! :ermm: Au moins il fallait plaisanter correctement, quand ça vire au vulgaire ce n'est pas de le plaisanterie mais un harcelement en quelque sorte...l'admnistrateur ou il est pour controler? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Au moins il fallait plaisanter correctement, quand ça vire au vulgaire ce n'est pas de le plaisanterie mais un harcelement en quelque sorte...l'admnistrateur ou il est pour controler? Euh ... c'est mon cousin l'Admin ...aya bonne nuit plein de nuages !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts