reda.b 10 Posted May 11, 2013 Partager Posted May 11, 2013 Salut je m'appelle Reda j'ai 33 ans je ne connais pas mon pays et doit descendre cet été Et j'apprehende beaucoup j'ai trouve mieux un forum pour m'aider .. je ne cache pas que j'etais sur un site voisin et me suis fait viré pas dans le moule je pense :D Enfin voila je compte sur vous pour decouvrire ce beau pays Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 bienvenue Reda, j'espère que tu trouveras ici les infos que tu cherches et que tu auras un agréable séjour riche en découvertes, ramènes-nous plein de photos... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bienvenue Reda. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Salut je m'appelle Reda j'ai 33 ans je ne connais pas mon pays et doit descendre cet été Et j'apprehende beaucoup j'ai trouve mieux un forum pour m'aider .. je ne cache pas que j'etais sur un site voisin et me suis fait viré pas dans le moule je pense :D Enfin voila je compte sur vous pour decouvrire ce beau pays bienvenue et pose des questions ... chacun te parlera de son expérience ... et n'oublie pas , chacun trouve que sa ville est la plus belle et que le couscous de sa maman est le meilleur ... et chacun a bien raison ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Bienvenue parmi nous Reda Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 12, 2013 Partager Posted May 12, 2013 Salut je m'appelle Reda j'ai 33 ans je ne connais pas mon pays et doit descendre cet été Et j'apprehende beaucoup j'ai trouve mieux un forum pour m'aider .. je ne cache pas que j'etais sur un site voisin et me suis fait viré pas dans le moule je pense :D Enfin voila je compte sur vous pour decouvrire ce beau pays Bonjour reda C'est beau cassis!:wavetowel3: Bienvenue parmis tes semblable enfin pour certains. On ne citera pas le nom de l'autre forum :mdr: Au plaisir et amuse toi bien au pays c cool algerie Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 Bonjour souad27,Nirvana,PrincesseSarah,Drucilla,chocolate Je vous remercie a tous pour cet acceuil chaleureux Merci a vous Alors pour ceux de l'autre rive ... j'ai eu mon rdv au consulat ,je ne peut m'immatriculer au consulat pour la double nationalité pour l'instant car il me faut un tas de document Mais il me faut juste un visa et mon papier justifiant le service National Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 13, 2013 Author Partager Posted May 13, 2013 je rajoute J'ai voulu entrer dans mon profil et je tombe sur lotfi213_b19 personne je ne connais pas ... je suis reda .b Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je rajoute J'ai voulu entrer dans mon profil et je tombe sur lotfi213_b19 personne je ne connais pas ... je suis reda .b c'est ton pseudo... techniquement je ne sais pas expliquer mais y a des pseudos qui donnent pas accès au profil...demande un changement à ChouChou Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 Salut je m'appelle Reda j'ai 33 ans je ne connais pas mon pays et doit descendre cet été Et j'apprehende beaucoup j'ai trouve mieux un forum pour m'aider .. je ne cache pas que j'etais sur un site voisin et me suis fait viré pas dans le moule je pense :D Enfin voila je compte sur vous pour decouvrire ce beau pays aslama .. t’inquiète ici pour que tu te fasse viré faut vraiment que tu l'ais chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 doublon .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 je rajoute J'ai voulu entrer dans mon profil et je tombe sur lotfi213_b19 personne je ne connais pas ... je suis reda .b t sans doute ca réincarnation .. :D plus sérieux ca arrive souvent donc te casse pas la tête avec .. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 13, 2013 Partager Posted May 13, 2013 souad27,Nirvana,PrincesseSarah,Drucilla,chocolate Je vous remercie a tous pour cet acceuil chaleureux Merci a vous Alors pour ceux de l'autre rive ... j'ai eu mon rdv au consulat ,je ne peut m'immatriculer au consulat pour la double nationalité pour l'instant car il me faut un tas de document Mais il me faut juste un visa et mon papier justifiant le service National Sa devient aussi complique que sa les papiers au consulat?:confused: Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 14, 2013 Author Partager Posted May 14, 2013 Drucilla c'est ton pseudo... techniquement je ne sais pas expliquer mais y a des pseudos qui donnent pas accès au profil...demande un changement à ChouChou Merci mais c’est bizarre ce pseudo qui viens dans mon profile j'en est déjà fais la demande mais rien ne se passe ce chouchou doit être en vacances mounir 73 Merci du renseignement et de ton accueil aslama .. t’inquiète ici pour que tu te fasse viré faut vraiment que tu l'ais chercher j'ai rien fait juste que parfois je pense trop fort qu'on m'entend et que la bas il faut faire partis des donateurs VIP pour ce permettre de faire virer un mec moi Il y a la bas une poule qui se croit le Nombril du forum et un vieux poivrot pervers Bon je me tais car je vais glisserrrrrrrrrr :D souad27 Sa devient aussi complique que sa les papiers au consulat? Oui enfin la paperasse comme d'ahb il faut prouver déjà que l'on est Algérien par un extrait de naissance du père et du grand père + un certificat du de nationalité du père Honnêtement j'ai hâte de revoir mes racines ma famille, mon pays pour le change comment cela ce passe et combien et a quel taux est le dinars????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 le mieux est de ne plus parler de "là-bas" et de vivre ta vie "ici" pose tes questions... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Salut je m'appelle Reda j'ai 33 ans je ne connais pas mon pays et doit descendre cet été Et j'apprehende beaucoup j'ai trouve mieux un forum pour m'aider .. je ne cache pas que j'etais sur un site voisin et me suis fait viré pas dans le moule je pense :D Enfin voila je compte sur vous pour decouvrire ce beau pays Alors je me demande pourquoi tu l'appelles "Mon pays". :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Reda toi tu me plais :D Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Alors je me demande pourquoi tu l'appelles "Mon pays". :confused: Parceque je ne renie pas mes origines au contraire de certains je suis neé en France de parents algeriens Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Salut je m'appelle Reda j'ai 33 ans je ne connais pas mon pays et doit descendre cet été Et j'apprehende beaucoup j'ai trouve mieux un forum pour m'aider .. je ne cache pas que j'etais sur un site voisin et me suis fait viré pas dans le moule je pense :D Enfin voila je compte sur vous pour decouvrire ce beau pays se faire virer d'un forum peut être un bon signe! Bienvenue à toi.Tu vas dans quelle région,si je peux te renseigner,j'habite l'ouest du Pays. Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Reda toi tu me plais :D Bonjour et Merciiiiii je peux savoir pourquoi??? je pense que c'est en rapport a l'autre rive boueuse ou le cowboy et son harem ou la no 1 le nombril m'ont fait viré enfin je pense en lisant les post du pervers car je n'ai meme pas eu ma lettre de licenciement;) Bon vivement les mp pour que je puisse me lacher car a lire on en decouvre de chose ..... Admin desolé pour le h/s ... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 le mieux est de ne plus parler de "là-bas" et de vivre ta vie "ici" pose tes questions... Bonjour C’est vrai tu as raison Mais quand on te post de message de bienvenue et après on te tire dans le dos Ça fait très mal surtout que le système on le comprend vite la bas Il suffit de lire entre les lignes Enfin pour moi j’ai hâte de descendre au pays Aussi question administratif c’est bon, ce que j’appréhende c’est de voir une famille que je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Pour ton voyage en Algérie, ne te fais aucun soucis, je suis sure que ça se passera bien !!! Tu compte y aller quand ?? De quel coté ?? Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 Pour ton voyage en Algérie, ne te fais aucun soucis, je suis sure que ça se passera bien !!! Tu compte y aller quand ?? De quel coté ?? Bonjour desolé je suis au boulot donc je me connecte de temps en temps je pense partir 3 semaine dans un premier temps mi juillet Sinon tout depend de l'accueil et du pays je reveindrais en septembre Mes parents sont natif de Chlef ancien El Asnam Bon appetit Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 15, 2013 Author Partager Posted May 15, 2013 bienvenue à toi Bonjour et merci de ton acceuil . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts