Guest Soizik Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 reda.b , pourquoi voudrais-tu importer ici un conflit vécu là-bas ?...oublie c'est mieux ... fais toi de nouveaux amis qui sauront t'apprécier ... si tu ne viens que pour assouvir ta soif de vengeance, ce n'est pas bon ... ni pour toi, ni pour nous ... la plupart des membres de ce forum, sauf les vrais nouveaux, ont eu une expérience là-bas ... crois-en mon expérience ... :p fais toi du bon temps ici, parle nous de ta vie, de toi ... c'est beaucoup plus intéressant :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 15, 2013 Partager Posted May 15, 2013 Bonjour desolé je suis au boulot donc je me connecte de temps en temps je pense partir 3 semaine dans un premier temps mi juillet Sinon tout depend de l'accueil et du pays je reveindrais en septembre Mes parents sont natif de Chlef ancien El Asnam Bon appetit Je connais Chlef un peu, les gens sont accueillants, je suis sure que tu va te plaire et que tu reviendra Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 reda.b , pourquoi voudrais-tu importer ici un conflit vécu là-bas ?...oublie c'est mieux ... fais toi de nouveaux amis qui sauront t'apprécier ... si tu ne viens que pour assouvir ta soif de vengeance, ce n'est pas bon ... ni pour toi, ni pour nous ... la plupart des membres de ce forum, sauf les vrais nouveaux, ont eu une expérience là-bas ... crois-en mon expérience ... :p fais toi du bon temps ici, parle nous de ta vie, de toi ... c'est beaucoup plus intéressant :40: Hummm de sages paroles Merciiiii mais parfois meurtrie par la mechancté de certains les paroles depassent la retenue Et c'est vrai je n'ai pas a dire ces choses la sur ce forum je m'en excuse Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Je connais Chlef un peu, les gens sont accueillants, je suis sure que tu va te plaire et que tu reviendra Ah tu connais !!!!! Alors tu me dit ils sont acceuillant On m'a parlé de locations de voiture serait tu comment ils procedent ? Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 Bienvenue à toi.Tu vas dans quelle région,si je peux te renseigner,j'habite l'ouest du Pays. Oupsss désolé je n'avais pas vu ton post je ne sais pas si sa se situe a l'ouest mais mais parents sont de Chelf Anciennement El Asnam se faire virer d'un forum peut être un bon signe! Bon signe tu crois pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Hummm de sages paroles Merciiiii mais parfois meurtrie par la mechancté de certains les paroles depassent la retenue Et c'est vrai je n'ai pas a dire ces choses la sur ce forum je m'en excuse c'est bien de le prendre comme ça ... je vois que tu parles de location de voitures ... une de tes premières surprises sera la route et la conduite ...:confused: tu n'en croiras pas tes yeux car c'est assez rock n roll ... Chlef, entre Mosta et Alger, je sais pas s'ils appellent ça encore l'ouest ...tu entendras les blagues sur les mascaris, habitants de Mascara ... les Belges algériens mais je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 16, 2013 Author Partager Posted May 16, 2013 c'est bien de le prendre comme ça ... je vois que tu parles de location de voitures ... une de tes premières surprises sera la route et la conduite ...:confused: tu n'en croiras pas tes yeux car c'est assez rock n roll ... Chlef, entre Mosta et Alger, je sais pas s'ils appellent ça encore l'ouest ...tu entendras les blagues sur les mascaris, habitants de Mascara ... les Belges algériens mais je ne sais pas pourquoi Bonjour Ah oui je vois mascara et les blagues je connais tandis Chlef oui entre Alger et Mostaganem Pour la conduite je vois du genre a l'italienne le premier arrivé passa :D Merci et je me suis pas trompé en allant sur un forum car c'est une vrai banque de renseignement Aussi le change a combien on as le droit ??? Et cadeau quel conseil on m'a dit que la bas il y a de tout alors j’hésite donner de l'argent je trouve indessent Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 oui y a de tout...mais les marques c'est soit très cher ou alors des contrefaçons... apporte des vrais parfums aux dames, des produits cosmétiques de marque...du chocolat, du bon... le change dans la rue, je pense 1,40 par là... à la banque beaucoup moins intéressant mais honnête...moi je fais à la banque plutôt... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Salut je m'appelle Reda j'ai 33 ans je ne connais pas mon pays et doit descendre cet été Et j'apprehende beaucoup j'ai trouve mieux un forum pour m'aider .. je ne cache pas que j'etais sur un site voisin et me suis fait viré pas dans le moule je pense :D Enfin voila je compte sur vous pour decouvrire ce beau pays Bienvenutti!!:o Au plaisir de te lire nchallah... Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 oui y a de tout...mais les marques c'est soit très cher ou alors des contrefaçons... apporte des vrais parfums aux dames, des produits cosmétiques de marque...du chocolat, du bon... le change dans la rue, je pense 1,40 par là... à la banque beaucoup moins intéressant mais honnête...moi je fais à la banque plutôt... Ah OK je te remercie quand tu dit le change dans la rue tu parle du marché parallèle . Oui c'st plus avantageux quand au cadeau merci une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 17, 2013 Author Partager Posted May 17, 2013 Bienvenutti!!:o Au plaisir de te lire nchallah... Merci a toi de cette accueil Au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Zut déjà partit, décidément tu es un rapide toi :D lol Pour les locations de voiture en Algérie je ne sais pas du tout comment ça se passe !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 dans la vie, je connais un Reda B. .....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bonjour Reda Drucilla Merci mais c’est bizarre ce pseudo qui viens dans mon profile j'en est déjà fais la demande mais rien ne se passe ce chouchou doit être en vacances mounir 73 Merci du renseignement et de ton accueil j'ai rien fait juste que parfois je pense trop fort qu'on m'entend et que la bas il faut faire partis des donateurs VIP pour ce permettre de faire virer un mec moi Il y a la bas une poule qui se croit le Nombril du forum et un vieux poivrot pervers Bon je me tais car je vais glisserrrrrrrrrr :D souad27 Oui enfin la paperasse comme d'ahb il faut prouver déjà que l'on est Algérien par un extrait de naissance du père et du grand père + un certificat du de nationalité du père Honnêtement j'ai hâte de revoir mes racines ma famille, mon pays pour le change comment cela ce passe et combien et a quel taux est le dinars????? Bonjour et Bienvenu...le monde est petit.. Voici un signe Amical :40: [YOUTUBE]AEI9-jj6RLk[/YOUTUBE] Quand t'aura le cotat pour les mp, fais moi signe :rolleyes::04: Prends soin de toi ;) ps: ...chutt ici gardes ta langue ok:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 ps: j'ai eu un avertissement...voilà quand on aime ce qui est juste !!! pour le bouquin de la poule et le poivrot, je savais.... lolll voilà pourquoi mon avertissement je t'ai soutenu...chutt ici gardes ta langue ok tant pis, je mets les pieds dans le plat ...c'est exactement ce genre d'histoires qui fait quitter l'autre FA et voilà que vous importez ces histoires ici ... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 le mieux est de ne plus parler de "là-bas" et de vivre ta vie "ici" pose tes questions... Sage conseil à bien observer Salut Drucilla Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Sage conseil à bien observer Salut Drucilla Bonjour Herakles ...contente de te voir ...:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 bienvenue reda parmi nous :40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 souad27 Oui enfin la paperasse comme d'ahb il faut prouver déjà que l'on est Algérien par un extrait de naissance du père et du grand père + un certificat du de nationalité du père Honnêtement j'ai hâte de revoir mes racines ma famille, mon pays pour le change comment cela ce passe et combien et a quel taux est le dinars????? Bonjour, Je suis bien surprise de c infos. Je sais que nous a Mosta, on ne change jamais en banque mais plus a extérieur dt le taux est meilleur que la banque Renseignes toi maintenant car tu as des haut et des bas Généralement les taux chute quand les vacanciers arrivent pour la période d'été. Mais reste correcte. Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Zut déjà partit, décidément tu es un rapide toi :D lol Pour les locations de voiture en Algérie je ne sais pas du tout comment ça se passe !!! Bonjour a toi Oui rapide désolé de mes connections rapide chui pas chez moi et en déplacement Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Drucilla Bonjour dans la vie, je connais un Reda B. .....:p Possible ma seule expérience en forum date du moi denier mon prmier forum ou je me fait licencier Viendrais tu de l'autre rive ???? tant pis, je mets les pieds dans le plat ...c'est exactement ce genre d'histoires qui fait quitter l'autre FA et voilà que vous importez ces histoires ici ... Voila on appelle ça de la com ou dire a voix haute qu"'il ne faut pas aller sur l'autre rive d’ailleurs je ressent un certains vent nauséabonde la bas :D Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Bonjour et Bienvenu...le monde est petit.. Voici un signe Amical :40: [YOUTUBE]AEI9-jj6RLk[/YOUTUBE] Quand t'aura le cotat pour les mp, fais moi signe :rolleyes::04: Prends soin de toi ;) ps: ...chutt ici gardes ta langue ok:04: Hummmm je te reconnais toi:40: Ciao bellissima poetessa le tue parole sono come ribelle come lei Per la mp che essere lungo se non si hanno in fondo ha lasciato il mio indirizzo Merci a google ;) OK je serais sage d’ailleurs je l'ai trouve sympas ici Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 bienvenue reda parmi nous :40: Bonjour a toi est merci du bel accueil :)Au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
reda.b 10 Posted May 19, 2013 Author Partager Posted May 19, 2013 Bonjour, Je suis bien surprise de c infos. Je sais que nous a Mosta, on ne change jamais en banque mais plus a extérieur dt le taux est meilleur que la banque Renseignes toi maintenant car tu as des haut et des bas Généralement les taux chute quand les vacanciers arrivent pour la période d'été. Mais reste correcte. Surprise de quoi qu'il faut prouver son algérianité pour avoir la nationalité Oui car ils demandent un extrait de naissance du pere et du grand pere voir meme un certificat de nationalité algerienne du père Ils m'ont expliqués que certain Algeriens sont enfaîte d'origne marocaine le pourquoi de l''extrait de naissance du grand pere et le certificat de nationalité Pour le change oui on m'en a parlé a l’extérieur c'est plus avantageux mais cela reste de l'argent qu'il ne faut pas déclarer Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted May 19, 2013 Partager Posted May 19, 2013 souad27,Nirvana,PrincesseSarah,Drucilla,chocolate Je vous remercie a tous pour cet acceuil chaleureux Merci a vous Alors pour ceux de l'autre rive ... j'ai eu mon rdv au consulat ,je ne peut m'immatriculer au consulat pour la double nationalité pour l'instant car il me faut un tas de document Mais il me faut juste un visa et mon papier justifiant le service National Tu te prends la tête pour rien, reste la ou tu es,c'est mieux :D Sinon cassis c'est jolie comme dit souad mais un peu perdu, lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts